Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Edward Shepard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Edward Shepard Empty
MessageSujet: Edward Shepard   Edward Shepard EmptyJeu 16 Avr - 23:57

Edward Shepard Iconrobertpattinson10 Papier D'identité
Shepard Edward
Sheik



    Age : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Lieu de naissance : Seattle
    Date de naissance : 21/12/1999
    Clan : Elève X-men
    Pouvoirs :
    Edward à le pouvoir d’assimiler et de reproduire les capacités des autres mutants qu’il a approchés. Son pouvoir lui permet de modeler son ADN et ainsi de copier celui des autres mutants rien qu’en s’approchant d’eux. Cette « copie » ne peut restituer que les pouvoirs des autres mutants présents, mais l'entraînement avec les X-men lui permettra de restituer n'importe quel pouvoir à volonté. L'absorption serait possible lorsqu'un mutant fait démonstration de son pouvoir devant Edward.
    Mais si trop de mutant font la démonstration de leurs Pouvoirs devant Edward celui-ci deviendra l’instrument de ses pouvoirs. Ceux qui au mieux peuvent provoquer une grande explosion


    Évolution du pouvoir :

    Niveau 1 : Il peut copié que sous la présence d'un mutant. (2 pouvoirs maxi)

    Niveau 2 : Il peut copié sous la présence d'un mutant. Lors d'une émotion forte, il peut reproduire un pouvoir (4 pouvoirs maxi)

    Niveau 3 : Edward peut enfin reproduire les différents pouvoir copié à sa guise, mais il suffit d’une grande émotion pour le déstabiliser et qu’il en perde le contrôle. (8 pouvoirs)

    Niveau 4 : Son pouvoir est devenu très puissant, il a juste besoin de penser a un mutant pour reproduire le pouvoir. (14 pouvoirs) /!\ C'est une bombe a retardement (+ de 14 Boum !)



Description



    Description physique :
    Edward est plutôt grand et mince. Ses cheveux sont courts, ébouriffés et de couleur bruns-cuivrés. La couleur des yeux d'Edward est le vert. Sa peau est d'une blancheur remarquée, aussi blanche que de la porcelaine, glacée et étincelante à la lumière du soleil. Il a des petits cernes violets au coin des yeux. Beaucoup de personnes disent qu'Edward à une beauté "surnaturelle" ou "ensorcelante". Son nez d'Apollon, ses lèvres parfaites, sans défauts et ses muscles fermes. Sa peau est froide et dure comme de la pierre. Pour ce qui est de sa taille, le mutant doit mesurer 1m80 environ. Il s'habille le plus simplement possible, la mode n'est pas importante pour lui. Un beau jean et une chemise, une paire de chaussures noires et le tour est joué. Le bleu est sa couleur préférée donc on le verra souvent porter une petite touche de bleu. Que rajouter d'autre ? Ah oui, parlant de ses muscles le mutant n'en possède pas énormément, mais ils sont là bien cachés. Pour lui les muscles, ça n'est pas très important étant donné qu'il n'aime pas utiliser la violence. La démarche d'Edward et légère et discrète. D'ailleurs, souvent on ne l'entend pas arriver. Normal. Il ne traîne pas des pieds lorsqu'il marche et tout son corps monte avec lui dès qu'il fait un pas

    Description du caractère :
    Edward est une personne très dure a comprendre. Il parait parfois invisible, ne se mêlant pas aux autres élèves et restant seul dans son coin. Il lui arrive parfois de regretter d'être devenu mutant, ne pouvant avoir une vie normale, avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banals.
    Souvent froid et distant, il n'en reste pas moins séduisant, mystérieux et incroyablement romantique. Pourtant il ressemble à tout jeune homme de son âge à part sa peau tellement pâle. Edward est observateur mais la plupart du temps on ne le remarque pas, vu sa rapidité à tourner la tête ou à prendre un air indifférent. Edward n'est pas du tout agressif. Même si parfois il a envie de tuer, c'est un mutant pacifiste et il se retient pour ne pas attirer l'attention sur lui. Mais parfois sa vraie espèce refait surface et il devient froid. On voit ainsi dans ses yeux toute la cruauté qu'il enfuit tout au fond de lui et qu'il cache a tout le monde

    Ce que votre perso aime : Edward n'est pas compliquer, quel soit blonde, brune ou rousse peu lui importe XD. Il aime beaucoup la couleur bleu.
    Ce que votre perso déteste : Après avoir plongé dans l'alcool et la Drogue, il est tout a fait normal de comprendre qu'il deteste cela. Il n'aime pas non plus les fêtes.



VOUS


    Prénom / Surnom : Isho
    Age : 19
    Comment avez-vous connu le forum ? Par l'ancien
    Comment le trouves-tu ? Aussi bien
    Fréquence : 5 / 7 jours
    Avatar : Robert pattinson
    Code :


Dernière édition par Edward Shepard le Ven 17 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Edward Shepard Empty
MessageSujet: Re: Edward Shepard   Edward Shepard EmptyVen 17 Avr - 0:01

Histoire :

1999 : The Pain

Tout commence le jour du solstice d'hiver, le 21 décembre pour être précis. Dans l'état de Washington, à Seattle, une mère vient de donner vie à son fils. Cependant, le jeune couple n'était pas heureux, a vrai dire il n'y avait plus de couple suite à des complications survenues pendant l'accouchement. Le père Tom, du enterrer sa femme, Penelope, le 26 du moi. Tom, plongea dans l'accole laissant son fils entre les mains de ses grands parents.
Un an c'était écoulé depuis la naissance du petit Edward, son père était étendu sur un lit. Les médecins lui avaient pronostiqué un cancer du foie et quelque problème cardiaque qui rendait l'opération assez délicat. Toutefois, il demanda au chirurgien d'effectuer l'opération. Au début il semblait se remettre, mais son coeur étant trop fragile, il dépendait de l'assistance respiratoire. C'est ainsi qu'Edward perdis sa mère et son père. Bien entendu il lui restait de la famille a ce petit, aussi le testament du père précisa que la garde devait revenir à sa tente, la soeur de sa mère et qu'il était un riche héritier de 8 700 000 $. Personne d'autre qu'Edward ne pourra y avoir accès.

2001 à 2014 : Semper fi

La suite de l'histoire prend place dans l'état du Maryland, dans la ville de Baltimore. Allison Shepard, était pas vraiment le genre de personne à pouvoir s'occuper d'un enfant, même quand celui coute près de 9 000 000 $. Agent spéciale de profession, elle fut en 2011 nommé directrice de son agence de marine. Alors, âge de 12 ans Edward commence à comprendre l'importance du travail de sa "mère". Le collège n'était pas vraiment une partie de plaisir pour lui, école privée, il était connu comme étant "l'enfant d'or". On avait déjà voulu kidnappe "l'enfant d'or", mais les ravisseurs échoueraient a chaque tentative, conscient de la menace qu'il représentait pour lui-même il décida de commencer à s'entraîner dans les corps de marine de sa "mère", apprenant toute technique de lutte, Karaté ou encore de Judo. Mis à part ses petits détails il avait eu une enfance plutôt heureuse, deux amis sur qui comptait quoiqu'il arrive.
Mais voilà, le jour du solstice d'été, soit le 21 juin 2014. Alors qu'il rentrait chez lui après avoir vu un film avec certains de ses amis. Des pompiers se dirigèrent vers son cartier. Pris d'inquiétude, il se mit à courir, ses amis derrières lui. Une fois devant l'incendie, il ne pouvait bouger, c'était chez lui ! Des flammes sortaient des fenêtres, sa "mère" était peut-être encore à l'intérieur ! Les pompiers avaient du mal à éteindre l'incendie. Pris d'un moment de folie, il fonça vers les flammes, il savait qu'elle n'y était pas, elle ne devait pas y être, surement encore a trainer le soir dans son bureau. Retenue par son meilleur ami, il ne supporta pas cette perte. Il fut placé, chez un collègue de sa "mère". Ce dernier avait accepté de l'héberger. Mais voilà, le jeune homme toujours fidèle et loyal, changea de cape : tabac ; drogue ; alcool.

2014 à 2016 : Révélation

Envoyé pendant deux ans dans un centre d'intoxication, là il ferra la rencontre d'un jeune mutant ayant une force des plus incroyables. Edward s'emblait avoir acquis une force comparable, de plus il avait la capacité d'entendre les penses des autres : "l'enfant d'or est fou" ; "l'enfant d'or est un dealer" ; "l'enfant d'or devrait avoir honte" ; "Maman de l'enfant morte d'or". La dernière pense était c'elle du mutant, pris d'une colère noirs il ne put s'empêcher de frapper et ainsi de manifester ceux dons, ça première copie. Le tranquillisant n'était pas forcement le meilleur moment de la journée. Cependant, il avait reçus a plusieurs reprise la visite d'un homme des plus incroyable, il était facilement comparable à un animal sauvage. Il disait travailler dans une école pour jeune surdoué et qu'il avait des aptitudes spéciales. Etait il informait de son dernier accrochage avec le jeune détenue ? Toutefois, l'animal se proposait d'effacer, tous ses antécédents, contre son intégration dans l'école. Au début il pense que ses visites n'étaient autres que le fruit de son imagination en manque de substance toxique. Mais plus les mois passés, plus les visites étaient prolongées. Leurs conversations se fessaient toujours autour d'un jeu d'échec, autant dire que c'était des parties assez rapide remporte par Edward dû à sa parfaite maitrise de capacité intellectuelle...Maintenant "l'enfant d'or" aller entrer dans les murs d'un institut incroyable, bien sûr avant de promettre de ne plus toucher a toute Drogue


Dernière édition par Edward Shepard le Dim 19 Avr - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic S. Petros
[ Neutre ] [ Modo ]
Dominic S. Petros


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : À vous de chercher

Identity
Pouvoirs: Ondes vibrantes
Relations:
Points: 10

Edward Shepard Empty
MessageSujet: Re: Edward Shepard   Edward Shepard EmptyVen 17 Avr - 1:55

Du Twilight sur ce forum ? ^^'

Juste savoir, est-ce que ton histoire est celle du personnage de ce roman dont j'ai fait référance mais avec quelques différences ? Et le mental ? Si ce n'est pas le cas, je n'ai aucune objection mais si ce l'est je tiendrai à souligner que cela ne serait pas très original .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Edward Shepard Empty
MessageSujet: Re: Edward Shepard   Edward Shepard EmptyVen 17 Avr - 7:14

L'histoire n'est pas celle d'Edward Cullen, en aucun point même. Je me suis inspirer de mes serie favorite pour lui écraire son passé. Aussi, la premiere partie The Pain fait réference a Grey's Anatomi, Semper Fi à NCIS et Révelation n'est que le titre du dernier roman xd.
Pour le mental, oui, c'est le même que dans les livres. J'ais trouvais qu'il était tout a fait appliquable aussi bien sur un vampire qu'un mutant. De plus si j'avais souhaiter incarne le personnage d'Edward je serais aller sur un forum de Twilight, non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Edward Shepard Empty
MessageSujet: Re: Edward Shepard   Edward Shepard EmptyVen 17 Avr - 11:13

    Coucou,

    Pour moi c'est presque tout bon. Je dirais que le caractère, le physique et l'histoire sont bien écrits, même s'il n'a pas eut beaucoup de chance ce petit Larme
    Par contre, ça serait bien que tu relises ce que tu as écrit, surtout l'histoire car c'est truffé de fautes, il y en a pas mal quand même. Sinon, après pour moi ça sera bon puisque je ne vois pas l'histoire d'Edward Cullen même si je ne l'ai pas vu.
    Juste au niveau du caractère, à la fin tu dis que peut ressortir sa vraie nature et être méchant, mais tous les mutants ne sont pas méchants de nature ;) *et encore heureusement ^^'*

    James
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wilder
[ Militaire ] [ Admin]
Robin Wilder


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2009

Identity
Pouvoirs: Electricité + rapidité surhumaine
Relations:
Points: 10

Edward Shepard Empty
MessageSujet: Re: Edward Shepard   Edward Shepard EmptySam 18 Avr - 17:34

Pour ma part : VIVE EDWARD CULLEN !!! J'adore !!! *fan*

Enfin euh... *reprend ses esprits* que dire d'autre à part que je trouve cette fiche sublime (je vois pas de faute moi ! *joueuse qui en voit jamais ^^*

Pour ma part, je te valide.

P.S pour James :si tu es ok, je te laisse validée définitivement (ou si Nicolas est là, il peut le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Edward Shepard Empty
MessageSujet: Re: Edward Shepard   Edward Shepard EmptySam 18 Avr - 18:48

    u_u Pour moi c'est bon :D Dès qu'Edward a corrigé les fautes qui se sont glissées dans son histoire principalement, ça sera ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Edward Shepard Empty
MessageSujet: Re: Edward Shepard   Edward Shepard EmptySam 18 Avr - 22:27

Désoler pour le retard, j'ai donc passé le texte à différent correcteur après mettre relus trois fois...J'espère n'avoir rien oublié.

Edith : J'ai modifié la partie Revelation de mon histoire. Le professeur Xavier à donc était remplacé par Logan.
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Edward Shepard Empty
MessageSujet: Re: Edward Shepard   Edward Shepard EmptyDim 19 Avr - 15:03

    Coucou =)

    C'est bon.

    Edward Shepard 0805060409203197928

    Bon jeu et pense à faire ton listing de sujet et de tes liens ;)

    James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Shepard Empty
MessageSujet: Re: Edward Shepard   Edward Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship Edward
» The Live of Edward
» Absences Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Elèves X-Mens ]-
Sauter vers: