AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justin Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Cole
[ Neutre ]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Justin Cole   Mer 22 Avr - 15:03


Papier D'identité
Justin Cole



    Age : 17 ans

    Sexe : Masculin

    Lieu de naissance :New York

    Date de naissance : 22 Avril 1999

    Clan : Neutre

    Pouvoirs :

    Justin Cole a la capacité de fusionner avec son environnement c'est-à-dire que par le simple fait de toucher une matière quel soit liquide ou solide. La partie de son corps qui est en contact avec la matière fusionnera avec celle-ci pour ne faire qu'un.


    Évolution du pouvoir :

1) Les parties de son corps (uniquement) qui touche directement une matière fusionne avec celle-ci
2) Capacité à contrôler la manifestions de son pouvoirs
3) Capacité à pouvoirs manipuler ses gestes après une fusion
4) Capacité à élargir le champ de fusion c'est a dire qu'à ce niveau Justin pourra décider absorbé plus de matière pour fusionner corps en entier ou bien absorbé peut de matière pour fusionner qu'une partie

Description


    Description physique : :

    Justin est un jeune homme d’à peu prés 1m73, il n’est pas très imposant mais ce n’est pas un maigrelet. Sur sa tête règne des cheveux courts et châtains foncé dont la nuance varie selon la luminosité…tout comme ses yeux qui sont marron. Il porte souvent un sourire pour les jours banals mais n’affiche jamais ce qu’il ressent, quand on le voit, tout semble lui sourire dans la vie…il doit certainement tenir ça de sa mère. Sur ses deux bras sont marqué des hématomes dû aux vaccins qu’il a subit.


    Description du caractère :

    Justin est une personne très posé, assez timide avec les personnes qu’il ne connaît pas mais il essaie toujours de dépasser ce peu de timidité pour se donner un air sûr de lui …ce qui parfois ne ce voit pas du tout ! Il hésite à rentrer dans le monde adulte, pour lui c’est être libre de ses gestes, avoir son appartements, travailler et enfin quitter ce monde d’adolescent…mais rentrer dans le monde adulte signifie aussi pour lui de devenir mature dans tout, ce qui n’est pas parfois son cas… car oui ! Il l’avoue il adore les dessins animés, même les plus ridicules, il adore certaines habitudes que certains pourraient qualifier de « gamin » !

    Le regard des autres ? C’était quelque chose de pas très important…avant ! Maintenant il cache sa différence, sachant à quel point l’être humain est très critique sur les personnes qui ne sont pas parfaits physiquement, à chaque regard qui le fusille, il s’empresse de regarder son reflet pour voir si sa peau n’a changé, il ne supporte plus les regards, cela le force à imaginer ce qu’on pense de lui, de plus que son côté pessimiste n’arrange rien, donc depuis un certains temps, il fait attention à son apparence !

    Sentimentale ? Non désolé, pour les pleurs dus à des peines de cœur c’est pas ici ! Il ne supporte pas c’est choses là, il préfère être à l’écoute des gens qui ont de véritable problème, des personnes qui n’affichent pas systématiquement sur leur visage un air déprimé tout en disant qu’il vont très bien…les personnes qui cherchent l’attention ne sont pas son truc ! Il préfère s’en éloigner, mais cela ne veut pas dire que Justin est un coeur de pierre…non pas du tout ! Il a des sentiments comme tout le monde, juste qu’il les contrôles et ne les affiches pas sur son visage comme sur un panneau publicitaire.

    La franchise…c’est une des choses qu’il utilise mais uniquement pour certains cas, des fois certaines personnes ont besoins qu’on leur balance ce qu’on pense d’eux, que cela les blesses ou non ! Bon d’accord parfois le mensonge est aussi utile pour les personnes qui n’apportent pas beaucoup à ses yeux ! Ceux là il s’en fout…après tout c’est pas son problème ! Et puis son but n’est pas d’être méchant loin de là…juste d’être sincère, et beaucoup prennent cela pour de la méchanceté…dommage !
    Jaloux…est bien oui ! Et plus précisément quand il voit quelqu’un réussirent où lui a échoué, il trouve cela insupportable ! Mais attention…ce n’est parce qu’il ressent en lui de la jalousie envers quelqu’un qui va faire de ça vie un enfer…non ! Il va juste tenter de le dépasser, dans ce cas il ne compte même plus les tentatives et il est très dur de l’arrêter ! Il a du mal à accepter les échecs…bien qu’il accepte totalement ceux des autres !

    Nerveux ! Oui ! Mais uniquement quand il ne parvient pas à ses fins et que les choses ne se passent pas comme il l’avait prévue ! Cependant il n’est pas du style à montrer aux grands publique ses coups de colère…dans un endroit, seul c’est beaucoup mieux ! Mais la bonne chose c’est qu’il ne s’énerve pas souvent…c’est plus fréquent lorsque la fatigue le gagne et lors d’un état de panique…Justin tente tant bien que mal de jouer avec la patience !

    Joueur ! Beaucoup même ! C’est l’une de ses choses qu’il a peur d’abandonner en passant dans le monde adulte ! Il adore s’amuser à condition que cela reste bon enfant ! Car si la situation bascule dans un état un peu plus brut il n’hésitera pas à faire de même…ce qui peut le conduire à l’un de ses défauts comme les deux cité précédemment !

    Irréfléchie ! Cela peut lui arriver surtout quand il à un but à atteindre…dans ce cas Justin ne réfléchit plus, il se fit à son instinct, au hasard et à la chance ! Il ne pense pas aux conséquences qu’il peut subir, tout ce qu’il voit c’est l’objectif et rien d’autres ! Ce qui fait de lui un être totalement différent de ce qu’il est habituellement !
    Voici un échantillon de son caractère…pour en savoir plus ce sera à vous de voir par vous-même !


    Ce que votre perso aime :

    Les personnes qui ne lui cherche pas d’ennui, peut importe leur défaut c’est leur problème, la seul chose qu’il demande c’est qu’on ne lui cherche pas de noise…en fait la tranquillité fait partit ce qu’il aime mais à un certains degrés, trop de tranquillité c’est l’ennui, donc parfois il préfère que sa vie ne soit pas un long fleuve tranquille. Sinon il adore aller au cinéma, voir les derniers films sur grand écran, puis traîner…oui ça c’est l’une de ses occupations favorite lorsqu’il est motivé. Justin est un passionné de tout ce qui est fait inexpliqué, les vielles histoires paranormal…il peut passer des heures sur Internet à fouiller ce genre de chose pour ensuite se poser plein de question, regarder les étoiles aussi est l’un de ses passe-temps favoris toujours en imaginant la présence d’autre être vivant…c’est un jeune homme très imaginatif, d’ailleurs il traduit par le dessin tout ce qui sort de sa tête, créant des personnages, leur donnant une histoire…il adore ce travaille là !


    Ce que votre perso déteste : :

    Il déteste ce coucher tôt et se lever tôt, pour lui rien n'est mieux de veiller le plus tard possible, profiter de la nuit au maximum. Il déteste sentir le regard des autres, lui donnant l’impression d’avoir quelques choses qui alimenteraient quelques moqueries…il hait la moquerie, d’ailleurs tout ce qui n’est pas respectueux il déteste ! Il ne peut pas se voir en photo mais ça c’est pas important…tout ça pour dire qu’il déteste les photos…mais pas pour autant qu’il déteste en prendre ! A part ça, l’ennuie c’est ce qu’il aime le moins…même parfois il ne peut pas vraiment l’éviter…il n’aime pas être dans des situations embarrassantes ou face à quelqu’un qui ne va pas fort…c’est ce qu’il le met le moins à l’aise sachant jamais comment s’y prendre ! Et puis bien sûr il déteste les personnes qui jouent leur calimero en permanence.


VOUS


    Prénom / Surnom : Moi
    Age : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant sur top site et d'autre forum
    Comment le trouves-tu ? Ben pour l'instant je peux dire que le graphisme est bien, puis que l'activité du forum semble bien aussi mais je verrais ça plus tard
    Fréquence : 5 / 7 jours
    Avatar : Josh Hutcherson
    Code :


Dernière édition par Justin Cole le Jeu 23 Avr - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Cole
[ Neutre ]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Justin Cole   Mer 22 Avr - 15:05

Histoire :

Tout le monde sait comment on fait les enfants ? Je pense que oui ! Et bien Justin a été conçu comme la grande majorité des êtres humains qui vivent sur cette terre et qui lisent ses quelques lignes. La seule chose qui est différente ce sont les parents et le jour, mois et année de naissance. Parlons un peu des parents, la mère se nomme Betty Cole, une jeune femme de vingt cinq ans lorsqu’elle donna naissance à son premier enfant, quelque peu influencée par sont mari elle n’a jamais su lui dire non ! Elle travaillait dans une boutique de cosmétique en tant que vendeuse…une très sympathique commerçante d’après les clients ! Il est vrai que Betty Cole était toujours de bonne humeur, rien ne semblait l’atteindre, elle était très appréciée de ses voisins…tout le contraire de Ray Cole ! Celui-ci c’est le père de famille, un petit scientifique qui devenu l’un des membres de l’équipe de recherche luttant contre le gène mutant, Ray était le contraire de sa femme, il était ce qu’il y avait de plus infecte, il méprisait ses proches, il pensait qu’avec toute les connaissances qu’il possédait il pouvait bien ce le permettre et plus particulièrement depuis qu’il travaillait sur ce projet qui était d’éradiquer les gènes X. Il n’hésitait pas à profiter de la gentillesse et le manque de confiance de sa femme, d’ailleurs il la persuada rapidement d’être l’un des cobayes du laboratoire, lui promettant qu’il n’y avait aucun danger, que l’équipe était sûr de ce qu’elle ferait, et il ajouta qu’il risquait d’obtenir une promotion si il arrivait à faire avancer le projet…pour cela Betty Cole devait donner son pouvoirs à la science…Quoi ? Un problème ? Ah ! Vous n’étiez certainement pas au courant que Betty Cole était une mutante ! Une mutante qui avait entièrement contrôle sur son pouvoir de guérison, elle avait la capacité d’absorber les blessures et de les stocker en elle afin de les redistribuer ou bien de se les donner à elle-même ! Un pouvoir dont elle ne se servait pas beaucoup depuis son mariage et encore moins lorsqu’elle tomba enceinte !
Betty accepta, pensant que c’était un beau geste pour que son mari ait une promotion et puis elle se dit que son pouvoirs de guérison ne lui était pas très utile, que le perdre ne serait certainement pas la fin du monde…puisqu’elle aurait toujours Justin avec elle, et puis elle avait l’espoir que son mari soit autrement après sa promotion, qu’il soit plus à la maison…et plus tranquille ! Bref ! Qu’il cesse de passer son temps à son travail !
Deux semaines après le départ du couple Cole, leur voiture reprit place face à la porte du garage, une voisine tenant un gamin de 1 an dans les bras attendant sur le pallier. Ray Cole sortit de la voiture, un air confiant sur le visage…suivit d’une Betty Cole dont l’apparence avait radicalement changé, elle semblait épuisée, la peau assez pâle…chose que la voisine trouva étrange pour un couple qui revenait sois disant de vacance !

A partir de ce jour, Betty reçu la plus grande attention de Ray, cela faisait bien longtemps qu’elle ne c’était pas sentit aussi intéressante pour son chère époux qui ne la voyait plus uniquement comme sa femme mais comme un sujet d’expérience…bien sûr il se cacha bien de lui dire ! Les jours passèrent, tout comme les semaines, les mois…tout ça sans que le pouvoirs de Betty se soit manifesté lors de ses tentatives, une chose qui mit d’excellente humeur Ray Cole…ce dernier ne perdait pas une minute de plus pour envoyer des rapports encourageant au laboratoire où chaque jours des bilans de cobaye mutant différents s'empilaient ! Au fur et à mesure, Ray porta de moins en moins attention à sa femme, trop occupé à se préparer au jour où il recevra sa promotion tant attendu…ce manque d’attention ne passa pas à côté de Betty qui avait reprit une vie banale, s’occupant de son unique enfant espérant que ce dernier ne puissent pas posséder un seul gène du caractère de son père.

A trois jours de recevoir ça promotion, Ray vit son jour de chance lui passer sous le nez, ainsi que l’amour de sa vie…il était cinq heures du matin lorsque Betty se réveilla brusquement, d’étrange douleurs la prenaient de part et d’autre de son corps, réveillant son mari par ses gémissements de douleurs, ce dernier alluma la lumière et se tourna vers sa femme, se demandant bien ce qu’elle avait…c’est alors que Ray Cole resta figé sur place, les draps étaient recouverts de trace de sang, et Betty Cole avait des lésions des pieds à la tête, puis à l’intérieur et à l’extérieur du corps…d’après le médecin légiste qui avait fait part de son rapport au force de l’ordre et à Ray Cole qui fut suspecté d’avoir battu sa femme jusqu'à ce que mort s’en suivent, personne ne voyait d’autres explications pour justifier la présence des multiples blessures sur le corps de la défunte.
Cette affaire ne dura pas plus d’un mois, elle fut étrangement mit sous verrou, comme si rien ne c’était passé, Ray Cole évita le procès…mais cela n’empêcha pas l’entourage de penser qu’il était un tueur.


Dernière édition par Justin Cole le Mer 22 Avr - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Cole
[ Neutre ]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Justin Cole   Mer 22 Avr - 15:05

Le temps passa, Ray avait toujours son travail, oubliant parfois qu’il avait un fils à la maison…mais très vite il résolva le problème, il fit de la maison un second lieu de travail, où il continua d’étudier le gène X tout en essayant de jouer son rôle de père…chose qu’il arriva très bien, Justin n’eut pas à se plaindre de son père… jusqu\'à un certain jour tout du moins.

Alors que le jeune Cole manifestait d’étrange signe qui attira progressivement l’attention de son père, ce dernier après avoir vu qu’il avait une seconde chance de réussir d\'atteindre une promotion, il fit une proposition à son fils…une proposition assez familière : \"Accepte et tu verras que tu auras une vie bien plus simple ! Ce qui est en toi est une grave maladie ! Souviens toi que c’est à cause de cette même maladie que maman n’est plus parmi nous !\"
Ce fut avec ses simples mots que Ray Cole convaincue son fils de devenir le second essai de son père, et puis Justin avait confiance, après tout un père ne donnerait jamais son enfant pour un projet où les risques étaient grand ! Non ? C’est exactement la même réflexion que c’était fait Betty Cole avant d’accepter.

Très vite Justin se retrouva sous observation de plusieurs scientifiques durant plusieurs années pour identifier avec exactitude son pouvoirs, et il s’avéra qu’il était capable de fusionner avec son environnement, le jeune Cole pouvait se fondre dans un mur par exemple. Une fois que Justin avait suffisamment dévoilé son pouvoirs, il fut emmené dans une sorte de laboratoire souterrain ou plutôt sous-marin, ce laboratoire était l’un des endroits annexes de Alcatraz…c’était Ray Cole qui avait demandé cette faveur pour que son fils ne se retrouve pas dans une cellule, c’était le seul geste respectueux qu’il pouvait avoir envers ses proches.

Pour accéder a ce laboratoire il fallait prendre un espèce d’ascenseur situé dans un grand hangar où était répare de gros bâteau de marchandise, puis après avoir descendu quelques mètres de profondeur les portes coulissèrent pour laisser un long couloirs blanc s’offrir à vous. Ce couloir donnait directement dans une pièce assez grande, circulaire, dont le centre était occupé d’ordinateur, où était stocké des tas d’information sur les essais scientifique. Autour de ce « noyau informatique » se situait quelques chambres pour le peu de personnel qui travaillait ici, le personnel n’était pas nombreux il y avait trois scientifiques et un médecin. Ce laboratoire avait le minimum de matériel…cependant c’était du matériel coûteux.

C’est dans ce monde isolé du grand air et de la lumière du soleil que Justin passa deux semaines en compagnie d’adulte plus ennuyeux les uns que les autres, ils n’étaient pas bavards, les seuls fois où ils adressèrent la parole à leur sujet d’expérience ce fut pour les injections de produits dont le nom n’était pas « humain » d\'aprés Justin qui approchait tranquillement de ses 17 ans…le hasard avait fait que la fin de son traitement se terminerait pile poil de le jour de son 17 ème anniversaire. Une partie de son séjour se passa assez bien, à part la douleur de ses injections que le médecin lui donné régulièrement...d\'ailleurs l\'homme n’y allait pas de main morte pour planter l’aiguille.

Ce fut au début de la deuxième semaines que les choses se compliquèrent, les scientifiques voulaient absolument stimuler les capacités de Justin, mais certains s’opposèrent à cette idée trouvant trop imprudent le fait d’actionner totalement un pouvoirs dont le propriétaire n’avait aucun contrôle…mais Ray Cole donna son accord, et comme la majorité le remporte dans tout les sujets de vote…Justin fut conduit dans une chambre d’isolement situé un étage en dessous, c’était une salle entièrement blanche,d’ailleurs tout était blanc ici…même cette blouse que Justin était obligé de porter, personnellement il préférait ses vêtements mais bon !
Sans prévenir Justin reçu une injection d’adrénaline qui avait pour but d’accélérer son activité cardiaque et rien de tel pour activer une capacité qui était hors contrôle…le jeune Cole sentit les battements de son cœur qui commençaient à accélérer comme si il venait de sortir d’une séance d’endurance, sa respiration accéléra de même…c’était insupportable cette sensation d’essoufflement, c’est alors qu’il s’appuya contre l’un des murs de cette pièce, et c’est alors qu’il sentit une étrange sensation, comme si ses mains s’enfonçaient dans ce mur fait d’espèce de coussinet…alors qu’il regardait ses mains se fondre dans le mur, il tenta de les retirer et ce cœur dont les battements accéléraient pour rien le fit paniquer…c’est alors qu’il se débattait pour retirer ses mains de ce foutu mur... tout ça sous le regard des scientifiques qui étaient dans un état total de tranquillité.

Le mutant continua de ce débattre, il sentit cette fois que ses pieds s’enfonçaient dans le sol froid de la chambre, et cela ne fut pas qu’une simple sensation car Justin ne vit plus ses pieds, ils étaient comme encré dans le sol…c’est alors qu’il demanda de l’aide, petit à petit chaque molécule de son corps devenait identique au molécule des coussinets qui recouvraient le mur, et des molécules du revêtement de sol. La seul chose qui rassura le jeune mutant ce fut qu’il sentait encore ses mains et ses pieds, d’ailleurs lorsqu’il serra ses poings le mur entier se déforma fragilisant la structure de la pièce, puis lorsqu’il tenta de lever un de ses pieds c’est le sol qui se mit à onduler…malgré les battements accélérés de son cœur Justin trouva le moyen de trouver cela amusant…pour lui il était temps d’en découvrir un peu plus sur son pouvoirs, c’est alors qu’il tira brusquement sur ses bras arrachant avec lui le revêtement du mur qui restait fusionné à ses mains…et pour finir il sauta à pied joint formant une ondulation plus importante sur le sol…l’alarme s’actionna, une étrange fumée blanche sortit des coins de la pièce, Justin toussota…sa vue se troubla…et plus rien.

Lorsqu’il se réveilla, il était dans un des lits du laboratoire, ses mains étaient de retour tout comme ses pieds, son cœur avait reprit une cadence normal…il quitta la chambre et se retrouva dans la pièce centrale où s\'y trouvait tout les ordinateurs…par contre aucun scientifique, où étaient ils ? Alors qu’il se retrouva seul dans ce laboratoire il décida de regarder de plus prêt ses ordinateurs, chose que personne ne lui aurait laissé faire ! Il s’arma de la souris sans fil et cliqua un peu partout, il remarqua des fichiers entiers de blabla scientifique, puis il tomba sur quelque chose de plus…intéressant ! Des vidéos, des photos, il actionna au hasard la première vidéo, celle-ci affichait un groupe d’Homme en combinaisons blanche, un gamin sur une table métallique, il recevait lui aussi une injection, puis une seconde, quelques secondes après un des homme semblait demander quelque chose au gamin, ce dernier prit un air concentré et en quelques minutes le gamin s’enflamma gesticulant dans tout les sens jusqu\'à ne plus bouger, la horde d’homme s’activèrent et éteignirent cette auto combustion avec un extincteur…sur la table ne restait qu’un corps carbonisé ! Justin eu le souffle coupé, il n’en croyait pas ses yeux, il repassa la vidéo plusieurs fois jusqu\'à croire à ce qu’il voyait…il ferma la vidéo et se rendit compte qu’une fichier était lié, il cliqua d’une main tremblante et lu un espèce de rapport faisant référence à la vidéo ;
Citation :

Sujet 1458-2

Jimmy Hoolt, 10 ans

14-06-2000
Possédant le gène mutant X lui donnant la capacité à son organisme d’endurer une température de plus de 1500°C jusqu\'à combustion de son enveloppe corporelle, cela sans détérioration de l’épiderme et des organes.

29-06-2000
Après l’injection de 5g de A500 et après stimulation cardiaque le sujet à subit quelque complication. Trois minutes d’inactivité puis auto combustion durant deux minutes et trente trois secondes. Le sujet est décédé suite à cette complication. Il semblerait que le A500 ait modifié la résistance du corps face à la conséquence du génome X.

Justin ferma la fenêtre, et fit défiler tout une liste de fichier comportant un rapport en complément d’une vidéo, il y en avait pas moins d’une centaine, chaque fichier avait un nom...mais un attira son attention, le fichier qui portait son nom, il n’hésita pas à cliquer dessus, il actionna la vidéo et vit une procédure semblable à la première vidéo ; des hommes en combinaison blanche, une jeune femme assise sur une table subissant diverse injection…la seul différence avec la première vidéo c’est que ça finissait bien, pas de complication, le jeune Cole regarda longuement l’écran, pour observer sa mère, elle aussi était passé par là…elle aussi avait marché dans cet endroit. Il ferma la vidéo et ouvrit le rapport, et retenu les mots clef ; « Betty Cole admise le 18 Avril 1991 » « A520 » « résultat positif » « correction : sujet décédé le 15 Mai 1991 suite à des complication »


Le mutant ferma toute les fenêtres, et resta tassé sur la chaise, le regard perdu, perturbé par la lecture et par le fait qu’il comprit une chose ; ses scientifiques n’avaient aucune idée du moyen pour éliminer le soi disant mal qui rendait l’être humain différent des siens. Il replongea dans ses recherches, fouillant dans tout les dossiers informatique dont la plupart étaient inaccessibles, alors il retourna dans le seul fichier auquel il avait accès, celui des vidéos, tous dataient de la fin de la deuxième semaines du traitement, et tous mourraient le dernier jours de leur traitement…Justin décida de renoncer à cela, l’idée que toute les personnes mourraient lui donna la chair de poule. Il se retira de devant le pc et retourna dans sa chambre, faire ses bagages et dégager d’ici, mais son escapade s’arrêta lorsqu’il arriva à hauteur de l’ascenseur, ce dernier s’ouvrit et l’équipe du laboratoire regardèrent étonné de trouver leur cobaye un sac sur le dos.

22 Avril 2016, 00h01
Soudainement l’eau ondula prés du port…quelques minutes après des bouts de plastique, des cartes plastifié, bref ainsi que des morceau de papier remontèrent à la surface…bref des objets que l’ont ne s’attendrait pas à voir ressortir des profondeurs aquatiques.

22 Avril 2016 00h10, Long beach
Sur la rive d’une des plage New Yorkaise, où les vagues balayent le sable…une main d’eau jaillit d’une des vagues et s’éclata contre le sol sableux laissant aucune empreinte, la vague se retira puis une seconde arrive…une seconde main jaillit de celle-ci et resta plaquer contre le sable, puis très vite cette main d’eau retenta de s’accrocher au sable, la vague se retira tranquillement laissant derrière elle espèce de bosse difforme dans le sable, cette forme bougeait lentement, elle tentait de se lever mais s’écroulait aussitôt en un tas de sable mouiller. La silhouette « boueuse » rampa jusqu\'à gagner la partie sec de la plage, aussitôt la forme instable s’effondra à nouveau formant un tas de sable…et ne bougea plus !


Dernière édition par Justin Cole le Mer 22 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Justin Cole   Mer 22 Avr - 16:09

    Coucou et bienvenue =)

    Magnifique fiche, dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe qui soient assez grosses.
    Pour l'avatar et le pouvoir, je réserve.
    Tout est parfait, par contre, au niveau du pouvoir, je pense que pour ton niveau zéro, si dès que tu entres en contact avec un corps tu te morfond avec, alors dès que tu marches sur du bitume ou autre, tu te morfonds avec, pareil pour les vêtements ... u_u Donc faudrait voir une alternative à cela aussi non, il se passe comme au labo de Persée et tu marches dans le bitume xD
    Après le code est bon donc dès qu'on trouve une alternative pour ton pouvoir, je te validerai.

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Justin Cole   Mer 22 Avr - 20:13

James , tu as oublié l'air ^^ c'est pas du vide , se sont des molécules aussi
donc techniquement , le simple fait de vivre , il serait toujours sous cette forme na ?
puisse qu'il peut prendre une forme gazeuse

_________________
à définir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Justin Cole   Jeu 23 Avr - 21:09

    Coucou,

    Oui tu as raison Kurt ^^' J'avais omis va-t-on dire ... *est une petite fourmi en chimie*
    Je te valide mais n'oublie pas l'icône 100*100 ;) Tu me l'envoies pas MP pour que je la mette =)

    Bon jeu

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justin Cole   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grenier de... l'école
» L'école Mat d'Ouessant
» Apprendre le mahjong à l'école - Mahjong pour enfants
» L'école des Juliettes (j'étais obligé celui là !)
» Inspection, évaluation d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Neutres ]-
Sauter vers: