AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Ororo Munroe alias Tornade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororo Munroe
[ X-men ]
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Identity
Pouvoirs: Contrôle de l'atmosphère et de la foudre
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Ororo Munroe alias Tornade   Sam 25 Avr - 16:09

Papier D'identité
Ororo Munroe
Alias Tornade


    Age : 40 ans.
    Sexe : Féminin.
    Lieu de naissance : New York, Etats-Unis.
    Date de naissance : Inconnue.
    Clan : X-women !
    Pouvoirs :Tornade maitrise tous les phénomènes atmosphériques.
    Elle peut invoquer à volonté la pluie, la grêle, la neige, le brouillard et même la foudre, ainsi que des vents assez puissants pour la maintenir en vol dans les airs.
    L'action de Tornade sur la météo est liée à son humeur. Si elle est contrariée, des nuages se forment ; quand elle est en colère, elle devient terrifiante : invoquant des vents pour l'emporter haut dans le ciel, tandis que le tonnerre rugit et qu'elle projette des éclairs telle une furieuse déesse.
    La moindre utilisation de son pouvoir fait passer ses yeux de bleus à entièrement blancs.
Évolution du pouvoir : 1) Attaques peu controlées et capacités limitées

2) Contrôle du pouvoir avec capacité à modérer les attaques
3) Contrôle du pouvoir et ciblage précis des victimes et des élèments
4) Version finale du pouvoir : Grande puissance et contrôle parfait de celui-ci


Description




    Description physique : Autant dire qu’Ororo est une très belle femme. Une peau parfaitement hâlée, des yeux bleus à l’image du ciel et des cheveux blancs malgré son jeune âge d’une pureté magnifique. Sa relativement grande taille dégage chez elle une assurance et une autorité exemplaire. Son visage est fin, bien dessinée, les courbes de son bouche fines et délicates. Son corps, musclé et mince se laisse parfaitement habillé par les vêtements en cuir sombre qu’elle porte en permanence. Son costume aussi noir que du charbon lui offre un parfait confort dans ses attaques en tout genres et résistent à de très extrêmes températures pour résister à ses pouvoirs divins. Ororo est une mutante sublime et rayonnante à l’image de l’institut qu’elle dirige…
    Description du caractère : Tout comme le temps qu’elle contrôle, Tornade a deux facettes. L’une sage et adorable, où elle montre à merveille ses qualités humaines tel que sa gentillesse et sa patience. Et une autre, foudroyante et impassible alliés à ses pouvoirs surpuissants. Ayant été éduquée avec amour et soin, la jeune femme, malgré son passé troublé a gardé ce respect et cette simplicité que ses parents aimés lui ont apprit. Souriante, rayonnante et patiente, elle ne se laissa jamais démoraliser par des petits soucis quotidiens. De natures optimistes et généreuses, Tornade est une femme adorable et presque parfaite. Son seul plus grand défaut est qu’elle s’énerve assez rapidement dès qu’il s’agit d’irrespect ou de non discussion sans réflexions. Ayant vécu ce contexte difficile, elle ne peut s’empêcher de perdre son calme dans des situations pareilles. Mis à part ce défaut peu contraignant, Ororo sait se faire aimer tout en gardant une autorité certaine…



    Ce que votre perso aime : Ses élèves, ses amis, le vent, la pluie, le travail, son costume, l'avion des X-men, Xavier, son Institut...
    Ce que votre perso déteste : L'irrespect, la non reflexion, être enfermée( claustrophobie causée par les évènements de son enfance au Caire ), le système américain, le président américain...
    Histoire :

    Ororo munroe naquit de l’amour entre sa mère, une princesse africaine et son père, un célèbre photographe américain. Tombés follement amoureux, il se marièrent et emménagèrent à New York où Ororo vit le jour. Le train train américain de satisfaisant pas ses parents, ceux-ci décidèrent alors qu’elle n’avait que 6 mois de partir pour Le Caire, en Egypte. La jeune fille fut très bien éduqué et reçut tout l’amour que ses parents purent lui donner. Elle vit correctement et leur famille est heureuse et comblée. Mais à l’âge de 12 ans, pendant la crise du Canal de Suez, une bombe meurtrière détruisit leur maison et tua ses deux parents. Elle vit le corps froid et sans vie de sa mère, coincée dans les décombres de sa maison, de toute sa vie.
    Elle passa le début de son adolescence à traîner dans les rues. Le vol et le pillage étaient les principales activités d’Ororo qui fut sous la tutelle d’un maître voleur. Elle devint spécialiste du pickpocket, trouvant les moindres astuces pour subsister de la nourriture ou de l’argent. Mais à 15 ans, dans une nuit étoilée. Son maître visiblement énervé réprimandait la jeune femme pour une faute qu’elle n’avait pas commise. Mais depuis un bon moment, les coups et les violences étaient les seuls moyens de communication de l’homme. Cette fois ci fut celle de trop : Ororo, le visage en sang et les yeux coulant, laissa ses pupilles sombre et délicate se blanchir tel la craie et l’atmosphère environnante se rafraîchir. Comme dans une transe qu’elle ne pouvait pas contrôler, la jeune femme entra dans une colère des plus sombres et dans un élan de haine l’électrocuta. Ses mains au ton hâlé laissaient échapper des filets de foudre bleutés foudroyant, détruisant tout dans la vieille baraque qui faisait office de chambre à la voleuse. Le parquet finit par s’enflammer, réduisant en cendre avec lui le maître des lieux qui hurla de toute son âme le droit de vivre. Mais trop tard, le mal était fait…
    Ororo ne tarda pas à comprendre qu’elle possédait des dons, des pouvoirs extraordinaires. Elle se fit vite à l’idée qu’elle était différente, les histoires de sa mère décédée l’aidant à comprendre. Pour continuer sa vie et espérer trouver la sérénité, elle décida de se rendre en Afrique noire, où elle fut vénérée tel une déesse, apportant avec elle la pluie et le vent. Les années passèrent…
    Un homme vint cependant à la rencontre de la jeune femme. Dans une chaise roulante, chauve et d’un calme exemplaire. Il se nommait Xavier, c’était un mutant reconnu. Celui-ci expliqua à Ororo que ses pouvoirs n’étaient d’aucune utilité là où elle était et lui demande de l’accompagner jusqu’en Amérique, où elle pourrait dompter et améliorer son pouvoir. Elle accepta.
    Son arrivée à l’Académie du professeur fut au début difficile, le mal du pays et ses vieux souvenirs toujours là. Mais après plusieurs mois t’intégration, Ororo qu’on appelait désormais Tornade, se lia d’amitié avec ses confrères et développa des capacités au combat des plus spectaculaires. Elle devint la chef remplaçante de Cyclone qui était souvent en déplacement et prit sous sa responsabilité beaucoup de jeunes mutant qui ne parvenaient pas à trouver leur place dans le pays.
    L’ascension fulgurante de Magneto causa l’une des plus grandes guerres entre humains et mutant. Ororo resta fidèle en tout lieux à Xavier et usa de ses pouvoirs avec force et intelligence. La mort du professeur, de Cyclope et de Jean Grey la troubla énormément. Des questions lui traversèrent l’esprit. Serait-elle à la hauteur ? Pourquoi continuer à se battre ? Elle trouva vite les réponses elle-même et reprit avec Wolverine les rennes de l’Ecole. Désormais l’une des mutantes les plus puissantes et respectée, Tornade compte bien continuer à entraîner les jeunes mutants, pour la survie de son espèce et de celle de l’humanité…



VOUS



    Prénom / Surnom : Mon prénom c'est Lucas et mon pseudo actuel c'est Mr.Lee. Je suis demasqué xDD
    Age : 15 ans ans 1 mois !
    Comment avez-vous connu le forum ? C'est le forum de la Pitite Voix et il a fait une commande de thème sur TdT, donc je suis allé voir. Et me voilà inscrit !
    Comment le trouves-tu ? J'aime pas trop le design =P Mais le reste c'est trop classe !
    Fréquence : 7/ 7 jours
    Avatar : Halle Berry !

Code :
[/list]


Dernière édition par Ororo Munroe le Lun 27 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Ororo Munroe alias Tornade   Dim 26 Avr - 21:52

Coucou,

Donc pour moi c'est bon. J'attends quand même la deuxième validation de Dominic ou Robin =)
Et si elle a 34 ans, elle est née en 1982, mais elle est plus vieille. Elle doit avoir dans la quarantaine ^^

James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ororo Munroe
[ X-men ]
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Identity
Pouvoirs: Contrôle de l'atmosphère et de la foudre
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Ororo Munroe alias Tornade   Lun 27 Avr - 18:07

J'ai mis 40 ans ! Ca te va ? Hihi
Et merci ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Ororo Munroe alias Tornade   Mar 28 Avr - 17:10

    Coucou,

    Comme personne ne passe actuellement, je te valide et puis pense à faire tes topics de liens et de rps ;)

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ororo Munroe alias Tornade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ororo Munroe alias Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi Christine alias Doudoune
» Valérie alias Tycouette
» Seb alias DUMPILL
» pres de Onurb alias Bruno Masson
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ X-mens ]-
Sauter vers: