AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Josh Matter here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Josh Matter here!   Dim 3 Mai - 16:21

Organiks

Papier D'identité
Nom et Prénom du Personnage Josh Matter
Alias soit le pseudonyme comme Tornade, Cyclope ...


    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Lieu de naissance : Brooklyn USA
    Date de naissance : 17 Février 1990
    Clan : [X-men (*) ; Elève X-men , qui finira par adhérer aux Vengeurs.
    Pouvoirs : Josh ne possède qu'un seul pouvoir, celui de maitriser les organes des êtres normalement constitués( impliquant aussi les animaux). Il peut autant provoquer une crise cardiaque qu'un léger vertige.

    Évolution du pouvoir :

    Classe 1 : Josh peut faire ralentir la circulation sanguine chez tout être normalement consitué, et ainsi provoquer une syncope. Il contrôle en effet les afflux sanguins et ainsi , de manière indirecte, les organes. Il ne contrôle pour le moment pas ce pouvoir, et cet effet arrive lorsqu'il se sent menacé, ou lorsqu'une colère l'envahit.

    Classe 2 : Josh peut endommager les organes tels que le pancréas, le foie, et les intestins, sans que cela soit mortel. C'est à dire qu'il peut provoquer des indigestions, des crises de foie. Il arrive un peu maîtriser cette nouvelle capacité, qu'il a parfois du mal à provoquer de lui même, sans être accompagné d'un état émotionnel bouleversé. Pour le moment, Josh en est a à ce stade.

    Classe 3 : Plus il progresse dans sa maîtrise plus il peut maitriser la circulation sanguine et ainsi y détruire des globules et les immunités, mais ce, durant que quelques instants, proportionnel à l'énergie qui lui reste à puiser en lui même. Ainsi, il rend son adversaire vulnérable aux maladies, aux vertiges, et au coma, ce qui arrive rarement, cette manifestation demandant énormément d'énergie, qui pourrait lui même le mener à un tel état.

    Classe 4 : Josh peut faire confondre les sens de son adversaire en controlant les liaisons chimiques du cerveau, par exemple en faisant croire à l'ennemi , lui donnant l'illusion qu'il est terriblement blessé, qu'il doit fuir, qu'il va mourir. Bien sûr il peut créer plein d'autre pseudo sensation qui ne reste que liées à l'organisme. Il ne peut pas par exemple lui faire croire qu'il se trouve dans les Caraîbes.S'il n'a pas assez d'energie et de concentration pour en arriver à ce résultat, il provoque des anémies, ou un ralentissement éphémère des sens, un étourdissement en fait.

    Classe 5 : Josh peut à ce niveau, contrôler les artères, c'est à dire les boucher et ainsi provoquer un affaiblissement du coeur. L'adversaire se sent alors épuisé, frôle la crise d'asthme et est désorienté. Pendant ce temps, cela permet à Josh de se reconcentré pour lui provoquer des douleurs organiques. Arrivé à ce stade il a un controle de l'organisme adverse. Or ceci pendant peu de temps, car cette faculté demande beaucoup d'énerge qui le mènera toute le temps à un état quasi comateux. Conséquence qui l'obligera à ne pas utiliser ce pouvoir à tout va, juste dans une situation très compromettante pour lui. Il peut aussi obstruer les veines de l'intérieur ou déplacer les organes. ( le déplacement des organes n'était qu'éphèmères, quelques jours, juste pour causer une grande douleur.) L'obstruction des veines permettant de faire croire au suicide de sa victime. Arrivé à ce stade de mutation, l'énergie qu'il puise en lui même 'nest plus en lui même. Son pouvoir nécessite juste d'une grande concentration.Cependant, il ne peut pas exercer cette faculté à chaque instant, car elle pourrait le tuer instantanément. Ce qui serait dommage vu qu'elle n'est pas mortel pour son adversaire . Seulement très douloureuse.






Description


    Description physique :

    Josh pourrait être qualifié de "demi portion " , en vue de sa taille assez petite , par rapport à aux autres garçons, 1m 71. Ce qui le complexe beaucoup intérieurement, sans doute aussi pour cela qu'il cherche autant à se sentir supérieur aux autres.
    Autrement, il demeure un garçon très mince, parfois trop, aux yeux sombres, et teint pâle. Il a tendance à se teindre les cheveux en blond, et à ne jamais les coiffer, en se souciant pas énormément de son apparence, mais gardant une classe et désinvolture imposant un respect.
    Traits distinctifs: Les piqures que lui laisse l'héroïne, ainsi qu'une petite cicatrice au milieu de la lèvre inférieure, du à une bagarre.


    Description du caractère :

    Josh reste, malgré son comportement antipathique, quelqu'un de très compréhensif, qui sait quand sa présence gêne. Même s'il n'est pas très loquace , et réconfortant, lorsqu'il y met de la bonne volonté , il sait utiliser les bons moments, pour faire sourire n'importe quelle voix.
    C'est un jeune homme qui cache une bonne volonté de bien faire, et qui malgré ce qu'il pourrait laisser paraître , cherche juste sa place dans ce monde diviser par les genres, les races.
    Josh est quelqu'un d'affreusement antipathique de par ses réparties cassantes et méprisants, que l'on pourrait d'ailleurs qualifier d'hautaines. C'est un jeune homme qui aime se mettre en avant et écraser les autres pour en pas se sentir inférieure, et avoir un minimum d'importance dans les yeux de ce dont il désire une certaine reconnaissance.
    Il reste aussi quelqu'un de très égoîste , ayant toujours été habitué à être seul, et surtout à vivre et à ne compter que sur lui même. C'est pourquoi parfois, les autres pourraient le qualifier de lâche. C'est juste qu'il n'a pas le réflexe de se soucier des autres. De plus, il n'a aucune compassion quant à la valeur de la vie humaine, et traite les humains comme des bêtes.
    Toujours en quête de reconnaissance et de combats, c'est une tête brûlée têtue qui reste insaissisable et subliminale ( pour le moment ).

    Ce que votre perso aime :

    Josh apprécie beaucoup les moments silencieux et calme. Le silence ne le gênant pas le moins du monde, il l'utilise pour se remettre en question et s'interroge sur ce qui l'entoure. Malheureusement, sa haine et sa rancune l'aveugle trop pour que ce soit réellement utile.
    Sinon, en jeune homme, il aime regarder des films de sciences fictions au cinéma et les parties de playstations. Il aime beaucoup dormir, et c'est ce qui le rend en retard à chaque cours, si toutefois il ne rate pas la première heure.
    Sinon, il ne résiste jamais à une pomme, ainsi que toutes les gourmandises où celle ci est incorporée.

    Ce que votre perso déteste :

    Josh hait par dessus tout les humaines, ainsi que les mutants narcissiques provocateurs et trop niais. Il déteste aussi se faire marcher sur les pieds, ou de devoir obéir à qui que ce soit. Son indépendance et libre arbitre demeurant l'une de ses plus grandes valeurs. Toujours sur la méfiance et la confrontation, il n'apprécie guère non plus que quelqu'un use de railleries plus cassante que les siennes, et déteste l'humiliation, la trahison et l'abandon. Ca le rend violent, et rancunier.
    Tout ce qui est film d'amour le dégoûte, ainsi que les choux de bruxelles et le Crapaud.

    Histoire :

    Né dan un milieu extrêmement défavorisé dans les banlieues de Brooklyn, Josh ne s'est jamais senti accepté. En effet, en plus de vivre dans un endroit où la drogue et l'alcool sont les monnaies d'échanges, Josh était blanc, et aussi un mutant. Ses parents, accro à l'héroïne et à la coke, l'initièrent rapidement aux joints, et aujourd'hui encore, il reste dépendant des fixes qu'il se tapent une fois par jour.
    Bref, ses parents n'avaient jamais désiré de lui, ayant été concu par accident. Arrivé à l'âge de huit ans, et lorsque ses parents, tout le temps défoncés, jugèrent, pas très objectivement, qu'il était apte à se débrouiller seul, il se retrouva à la rue. Il dut alors abandonner l'école, et surtout, fut confronté au racisme des bandes noires qui ne l'acceptaient pas à cause de sa couleur.
    Vivant toujours seul, dans une grange inhabité, il appris à manger et à dormir le moins possible afin de survivre au mien et d'éviter tout risque mortel. De plus, cela lui permettait de se consacrer assez de temps pour trouver l'argent nécessaire à payer sa consommation de stupéfiants.
    C'est ainsi qu'à peine âgé de dix ans, Hyden savait à présent les règles qu'il devait appliquer pour survivre. Après avoir vécu deux ans dans la rue, il avait appris à se rendre utile afin de se faire accepter par quelques bandes, même si souvent, il était méprisé comme un vulguaire larbin. Intérieurement, il rêvait de prendre sa revanche, d'avoir une place et de n'être plus qu'un leader, que tout le monde craint, tandis que son pouvoir évoluait peu à peu, inconsciemment en lui.
    Cependant, un jour, la même année, alors qu'il déambulait dans les rues du quartier pauvre, une voiture de policier s'arrêta à sa hauteur, se demandant ce qu'un gosse sale, et seul vers onze heure, faisait en ces lieux risqués. Demandant des renseignements sur où il habitait, et qui avaient charge de lui, Josh n'eut comme réaction enfantine, que celle de s'enfuir à l'opposé de leurs directions. Les policiers n'étant pas dupes et habitués aux enfants des rues réussirent à le rattraper et firent en sorte que l'Aide Social à l'Enfance le prenne en charge. C'est ainsi que sa carapace se durcissa d'autant plus par le passage dans des foyer, des familles d'accueil. Valdingué comme une vulguaire valise, il s'alimentait et réussissait à se relever grâce à la haine rancunière grandissante qui grouillait en lui.
    Mais , à l'aubre de ses 17 ans, ses éducateurs réussirent à reprendre contact avec ses parents biologiques. Pendant ce temps et ce depuis trois ans, Josh sentait quelque chose de nouveau posséder ses sens. En effet, il avait l'impression de pouvoir sentir chaqun des battements organique de chaque être humain sans pour le moment avoir une quelconque influence dessus. Mais un jour, ses éducateurs ayant pris un rendez vous avec ses géniteurs, l'ayant pris au dépourvu , lui qui avait toujours refusé de telles confrontation, il se retrouva face à deux adultes, avilis par la drogue qui le nourissait encore. Alors que ces derniers déblatéraient des excuses toutes faites, il sentit une vauge de rage, une vague qu'il n'arrivait à contrôler, entendant de plus en plus dans le creux de sa tête le choc globules rouges dans les veines de ses parents. Et sans omprendre comment, ses yeux devenant dorés, il se retrouva face à trois corps à terre, pris de vertiges. Il regarda alors ses mains, tremblantes, et n'eut comme seul réflexe, celui de rire. Il se sentit alors si puissant, si intouchable.
    Il s'enfuya alors. Car malgré cette fierté face à une telle capacité, il éprouvait un immense dégoût envers lui même, il était devenu un mutant. Mais il était plus apte à être influencé par ce côté revanchard qui lui ordonnait d'écraser chaque personne qui le mépriserait ou se mettrait en travers de sa route.
    Trois ans plus tard, tandis que son pouvoir grandissait , il fut confronté à des mutants se décrivant comme des Xmen de l'Institut Charles Xavier. Josh commençait à représenter peu à peu un danger, car son pouvoir évoluait, mais il n'arrivait pas à le contrôler. Et surtout, il se laisser guider par celui ci au lieu de tenter de le maîtriser. Malgré son désaccord, on l'y emmener. Il pris alors son mal en patience, en attendant son heure. Là bas, il pourrait maîtriser son pouvoir et puis s'enfuir.
    Il est nécessaire aussi de préciser, que n'ayant suivi plus cours à partir du Cm2, il a beaucoup de lacunes scolaires dans tous les domaines, ce qui le frustera dotant plus face aux autres, qu'on lui avait dit "surdoués".




VOUS

    Prénom / Surnom : Thique tak

    Age : 18 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google

    Comment le trouves-tu ? Design agréable, bonne organisation xD j'espère qu'il est actif!

    Fréquence : 6/ / 7 jours

    Avatar : Armstrong Billie Joe

    Code :


Dernière édition par Josh Matter le Dim 3 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Josh Matter here!   Dim 3 Mai - 17:23

    Bisous

    Bienvenue m'sieur l'Vengeur =)
    Notre premier ! *cri de joie*
    Déjà j'adore ton histoire. Elle est bien tenue.
    Je réserve l'avatar et le pouvoir.
    Par contre au niveau du pouvoir, il va y avoir un hic ... En effet, tuer c'est trop fort. Il faut que tu puisses engendrer la mort sans la donner de suite car c'est trop fort. Le dernier niveau est donc trop grand. Est-ce que tu peux modifier cela en mettant une alternative. Et il faudrait aussi que l'utilisation de son pouvoir lui amène une contrepartie, soit des évanouissements ou autre =)

    Et je t'ajoute aux vengeurs ou aux élèves X-Mens d'abord ??

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Josh Matter here!   Dim 3 Mai - 17:38

Ouaip t'as pas tort sur ce point là . Je vais changer ca de suite ^^

Déjà je pense que je ne vais mettre que des dégâts organiques pour le moment, les artères bouchées je le garde , mais ce ne mène pas à la crise cardiaque, juste à un insuffisance qui cause beaucoup de douleur, immobilise en quelque sorte et emporte dans un coma si Josh reste concentré au moins cinq minutes sur la personne en question.
Ensuite pour les veines obstruées, ca le tue pas de suite, il a un laps de temps. Plus la personne agira vite et moins il aura de conséquences organique. De toute façon , pour le moment je pense que le Niveau 5 n'arrive pas de suite^^ Les autres sont plus marrant et intéressant à exploiter^^

Contente que ca te plaise !


Je suis le premier vengeur? La classeuh^^

Et bien mets moi en Elève d'abord, je le ferais évoluer et peu à peu il ira vers les Vengeurs, c'est plus intéressant et vu qu'il y a pas de vengeur, ca me permettra de creer des liens avant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Josh Matter here!   Dim 3 Mai - 17:42

    D'accord donc je t'ajoute au groupe et dès que tu as modifié le pouvoir, je déplacerais ta présentation.

    Bon jeu et pense à faire les différents sujets de listing de rps et fiches relationnelles ;)

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Josh Matter here!   Dim 3 Mai - 17:56

It's done^^

Pour les listings et tout, j'attendais d'être validée^^

C'est bon comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Josh Matter here!   Dim 3 Mai - 18:09

    Oui c'est bon, je déplace.

    Bon jeu =)
    Au plaisir de lire :D

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josh Matter here!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Matter here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worlds 2010
» Rubrique à brac @

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Vengeur ]-
Sauter vers: