AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marie D'Ancanto FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie D'Ancanto
[ X-men ]
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2009

Identity
Pouvoirs: Par simple contact physique Rogue absorbe les pouvoires et les souvenirs de la personne qu'elle touche. La personne tombe généralement inconsciente après ce contact. C'est un humain, Malicia peut même le tuer.
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Marie D'Ancanto FINI   Dim 3 Mai - 18:55

Papier D'identité
Marie D'Ancanto
Malicia (Rogue)...



    Age : 19
    Sexe : F
    Lieu de naissance : Canada
    Date de naissance : 04/06/1997
    Clan : X-men
    Pouvoirs : Par simple contact physique Rogue absorbe les pouvoires et les souvenirs de la personne qu'elle touche. La personne tombe généralement inconsciente après ce contact. C'est un humain, Malicia peut même le tuer. Évolution du pouvoir : [Veillez à faire une chose précise et bien situer où votre personnage en est... ]


    1. Malicia récupère l'énergie de la personne qu'elle touche.
    2. Elle absorbe aussi à chaque contact physique la force du mutant qu'elle touche et peut la contrôler facilement.
    3. Si ce contact physique dure trop longtemps, la personne ne question peut perdre connaissance ou même mourir.
    4. Rogue ne contrôle pas son pouvoir, donc elle ne peut s'interdire d'absorber l'énergie des autres durant le contact physique




Description



    Description physique : [5 lignes minimum] Malicia est une jeune fille assez belle. Environs 1m65, brune, elle a de grands yeux noisettes et des lèvres volumineuses. Elle a une taille assez fine même si ses vêtements en donnent des doutes parfois. Elle porte surtout des vêtements noirs et discrets, des chaines en métal parfois. Malicia n'aime pas se faire remarquer.
    Elle déteste les poupées Barbie et ne porte jamais de robe, bien qu'il lui est déjà arrivée d'en mettre une (merci à à sa maman) lors d'une soirée organisée par son ancienne école. Mais si le jeune fille aurait à choisir une robe, ça serait quel que chose de rouge ou de bleu foncé.
    Après la rencontre avec Magnéto laisse un grand souvenir à Rogue en forme de mèche blanche.
    La jeune fille se ronge parfois les ongles, donc ces derniers ne sont pas toujours présentables. Et c'est pour cela se Marie cache si souvent les bras derrière son dos quand elle parle. Malicia a aussi tendance d'être maladroite donc elle se coupe facilement les doigtas en cuisinant.

    Elle se maquille légèrement, et pour cause car Malicia est une personne qu'on perd facilement dans un centre commercial ou lors d'une bousculade. Mis à part sa mèche blonde, elle ne différencie pas physiquement des autres jeunes de son âge.

    Description du caractère : [10 lignes minimum] Malicia est une personne assez simple, facile à communiquer. Elle parait toujours être en bonne humeur, mais ce n'est qu'un masque, car cette dernière déteste montrer ce qui se cache réellement en elle. Rogue sourit assez souvent, histoire de ne pas paraître impoli puisqu'elle a souvent tendance à penser à autre chose autre chose quand on lui parle.
    La jeune fille est quel qu'un d'attentionnée, elle ne supporte pas voir la douleur dans les yeux de ses amis, mais malheureusement elle ne sait jamais quoi leurs dire et comment les aider.
    Même si Marie n'est pas du genre rebelle, il lui arrive souvent de fuguer. POur la jeune fille c'est l'une des façons les plus efficaces de contourner les problèmes sans les résoudre réellement. Et pour cause, Rogue déteste parler de ses problèmes. Elle est assez timide et refermée et il lui est souvent difficile de s'ouvrir complètement à des amis. Seul exetion: Logan.
    Rogue est un personnage assez passionnée, si elle tombe amoureuse, c'est pour la vie. La jeune fille n'a pas l'habitude de changer si souvent ses préférences, elle a même du mal à changer son opinion sur une personne. Elle aime Bobby pour l'instant et elle est persuadée que c'est pour la vie. Pourtant elle a du mal à supporter sa visions du "monde" et surtout de ses propres pouvoirs.
    Il lui est aussi difficile de vivre sans sa famille. Même si Malicia ne fait rien apparaître, ses parents lui manquent trop, quoi que Logan ait su remplacer ce "lack" de famille de le coeur de Marie. La jeune fille sait qu'elle peut toujours se confier à Wolverine, même si elle ne le ferait jamais.
    Malicia n'est pas quel qu'un de capricieux, mais elle peut facilement se fâcher si l'on commence à l'agacer surtout à propos de ses pouvoirs qu'elle considère comme malédiction.

    Ce que votre perso aime : [2 lignes minimum] Rogue adore les brioches aux chocolats, le vernis à ongles noir et violet. Elle aime aussi le silence total et écouter la musique dans ce silence total (mettre les écouteurs et broncher la musique à font). Elle aime etre rassurée, donc avoir des personnes à qui elle peut faire confiance autour d'elle. Mais Malicia préfère largement passer sont temps seul dans sa chambre plutôt que d'aller faire des promenades entre amis, quoi qu'elle se débarrasse ces derniers temps de cette mauvaise habitude.

    Ce que votre perso déteste : [2 lignes minimum]Rogue déteste Magnéto et toute sa bande par conséquence. Elle déteste qu'on lui mente. Elle n'aime pas les spaghettis et les oignons. La jeune fille n'aime pas les endroits très peuplés, même si elle peut rester pendant des heures dans un parc entourée d'enfant à lire un livre sans remarquer ce qui se passe autour d'elle. Elle déteste être forcée à faire ce qu'elle veut pas, même si elle ne se retiendra pas pour le dire. Rogue ne supporte pas être polie envers les personnes qu'elle hait.

    Histoire :
    Jusqu'à l'âge de 16 ans Marie est une jeune fille tout-à-fait normale, avec ses craintes, ses amours et ses problèmes. Mais sa vie bascule quand elle absorbe entièrement la conscience de son petit ami Cody en l'embrassant et le basculant dans le coma. La jeune fille prend peur et s'enfuit de sa maison familiale.
    Peu de temps après elle rencontre Logan. Ce dernier accepte de l'aider en chemin. Pendant ce court voyage Rogue découvre que Logan, lui aussi est un mutant. Un petit lien d'amitié s'installe entre eux. Plus tard ils se font attaqués par un autre mutant et sauvés par les X-men.
    Rogue commence donc à vivre à l'Institut Xavier, l'école pour jeunes mutants. Bien qu'elle reste discrète à cause de son don (elle continue de s'en vouloir d'avoir fait du mal à son ancien petit ami), elle jeune fille se fait des amis là-bas: Katie, Pyro, Iceberg, et ce dernier tombe amoureux d'elle.
    Quels que semaines plus tard Rogue se sauve cette fois-ci de l'Institut et se fait kidnappée par Magnéto. Ce mutant veux l'utiliser pour sa machine qui peut provoquer une mutation chez les êtres humains normaux. Il réussi même à accomplir son plan, mais Logan avec l'aide de Tornade, Jean et Cyclope sauvent Malicia. Et c'est plus particulièrement Wolverine qui sauve la vie de Rogue, permettant cette dernière d'absorber son énergie et ses forces pour qu'elle régénère.
    Une année écoule. Après l'accident avec Magneto l'année dernière Logan décide de partir de l'Institut pour essayer de se souvenir de son passé, laissant Rogue avec ses nouveaux amis-mutants. Cette dernière semble apprécier cette compagnie même si sa relation avec Iceberg lui pose problèmes. Vu son don, elle ne peut non seulement le toucher, mais aussil'embrasser . Et quelle histoire d'amour peut normalement se dérouler sans bisous?! Bref, tout s'arrange quand Wolverine arrive puisque l'Institut se fait attaquer par des militaire sous la commande de William Stryker. Certains étudiants se souvent, d'autres se font emprisonner. Rogue doit donc sauver le monde des mutants en compagnie de Jean, Logan, Storm, Iceberg, Pyro, Scott et Magneto et sa bande. Marie ne semble pas trop apprécier la présence de son ennemie personnel, mais elle doit obeir à ses professeur d'autant plus que Bobby l'aide à supporter la presence de Magneto.
    Les X-men parviennent bien sur à sauver le monde, mais ils perdent Jean. Logan et Scott sont très affectée par sa mort. La rencontre tant attendu de Rogue et Wolverine fini en désastre. La jeune fille supporte mal la douleur de son ami mais ne peut en rien l'aider.
    Mais le destin ne fait pas grâce à Rogue. Celle-ci voit voir Bobby danser un soir avec une de ses rivales et maintenant pleins de doutes rongent Malicia. Entre-temps Jean Grey "revient des morts", se transforme en Phoenix Noir, détruit Scott et le professeur Xavier et tente par malchance de tuer plein de personne autour d'elle sous le contrôle de Magneto, mais Logan la tue avant n'ayant aucune autre chance de la sauver, mais cette dernière ressuscite encore une fois et revient à l'Institut Xavier.
    Wolverine décide donc de rester à l'Institut pour aider Storm à le diriger.


VOUS


    Prénom / Surnom : Lo
    Age : 19
    Comment avez-vous connu le forum ? top site
    Comment le trouves-tu ? pas mal^^
    Fréquence : 3-4 / 7 jours
    Avatar : Anna Paquin
    Code :


Dernière édition par Marie D'Ancanto le Lun 4 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto FINI   Dim 3 Mai - 22:56

    Soir et Bienvenue =)

    Juste pour info qui sera à changer, Jean a ressuscité =)
    Faudrait donc y changer =)

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto FINI   Lun 4 Mai - 1:13

Je voudrais juste spécifié que Kurt n'a pas fait la guerre , il me semble dans le troisième film , il est pas là
Il revient plus à l'institut à cause de la chasse au mutant qui est fait dans la population

_________________
à définir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie D'Ancanto
[ X-men ]
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2009

Identity
Pouvoirs: Par simple contact physique Rogue absorbe les pouvoires et les souvenirs de la personne qu'elle touche. La personne tombe généralement inconsciente après ce contact. C'est un humain, Malicia peut même le tuer.
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto FINI   Lun 4 Mai - 12:11

voila

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Carlson
[ Neutre ]
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2009

Identity
Pouvoirs: cosmique
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto FINI   Lun 4 Mai - 13:04

bienvenue Mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto FINI   Lun 4 Mai - 19:22

    Coucou,

    C'est bon maintenant, bienvenue ici =)
    Pense à faire tes sujets de rps et liens ;)

    Au plaisir de te lire,

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto FINI   Lun 4 Mai - 19:45

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto FINI   Mer 6 Mai - 16:49

Je viens de lire un truc , techniquement pendant le combat final Malicia n'est pas présente car elle avait besoin de réfléchir a sa relation avec icebirg .
Elle s'est fait injecté le sérum , ce qui lui permet de toucher les gens , donc Boby
Cependant on découvrit plus tard que le sérum n'est pas éternelle et elle retrouvera ses pouvoir petit a petit ><

Je sais , je trafique tout le temps sur les sites de X-men
mais j'en ai trouvé un qui donne une courte biographie des persos des films

_________________
à définir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie D'Ancanto FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» soeur marie therese des batignolles
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Marie du 57
» Sainte Marie-Madeleine (PNJ) boulanger pâtissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ X-mens ]-
Sauter vers: