Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 James Marshall Links

Aller en bas 
AuteurMessage
James Marshall
[ Elève X-men ]
James Marshall


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Identity
Pouvoirs: Cf Fiche
Relations:
Points: 10

James Marshall Links Empty
MessageSujet: James Marshall Links   James Marshall Links EmptyMer 6 Mai - 13:40

~Mon coeur est tien, ton coeur est mien, nous sommes liés mon frère.
Un amour ? Peut-être...
Pas encore rencontré, peut-être jamais [Une Place Libre]

"La confiance n'est confiance qu'absolue."
Des amis, fidèles, pour qui je sacrifierais ma vie. [De 3 à 5 Places Libres]

Malicia, c'est une amie que j'apprécie beaucoup. Elle a peur de son pouvoir au lieu de chercher à le contrôler. Elle en est capable, j'en suis sur, mais ne s'en donne pas les moyens. Dommage. Mais je l'aime bien quand même, après tout on discute de tout et rien voir plus tous les deux

"C'est comme le feu qui te réchauffe jusqu'au moment ou il te brûle ."
Je ne vous connais pas, je me méfie de vous en attendant d'en savoir plus. [Illimités]

"Le crépuscule avait volé les couleurs du monde et dans le sillage de la tempête, la neige s'était mise à tomber à gros flocons."
Un ennemis, plusieurs peut-être. Je sais que tu es là, tout prêt, à attendre une inattention de ma part. [Une Place Libre]
Revenir en haut Aller en bas
 
James Marshall Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?"
» Hope's Links
» James
» Le Carnet de James
» [ James Oxod | Administrateur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Les Journaux ] :: [ Fiches Relationnelles ] :: [ Elèves X-mens ]-
Sauter vers: