AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andréa Beyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Beyer
[ Neutre ]
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

Identity
Pouvoirs: Don de guérison
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Andréa Beyer   Sam 9 Mai - 16:19


Papier D'identité
Andréa Beyer
Cure



    Age : 23 ans
    Sexe : Féminin
    Lieu de naissance : Boston
    Date de naissance : 26 Septembre 1993
    Clan : Neutre


    Pouvoirs : Andréa possède un don de guérison.
    Évolution du pouvoir :Andréa peut soigner grâce à son pouvoir les blessures physiques et les maladies. Mais son pouvoir peut également avoir l'effet inverse et infliger des blessures. Elle ne peut cependant pas inoculer des maladies. Elle est capable d'infliger uniquement les blessures qu'elle peut soigner. C'est à dire que si elle n'a pas encore la force de guérir une fracture, elle ne pourra pas en infliger non plus. Il faut impérativement qu'elle soit en contact physique directe avec la personne pour pouvoir soigner. Il est évident que plus la blessures ou la maladie est grave, plus sa concentration et sa fatigue seront importantes. Andréa ne peut pas se soigner elle même.

    Niveau 1 : Son pouvoir agit sur les blessures peu profondes, les petits bobos de tous les jours qui touchent essentiellement l'épiderme. Des petites égratignures, des ecchymoses légères, des brûlures du premier degré, des courbatures ...
    Niveau 2 : Son pouvoir agit sur des blessures touchant essentiellement le derme. Cela concerne donc les blessures plus profondes, des brûlures du second degré. Elle stoppe les hémorragies, soulage les crampes, les déchirures ... Elle peut également s'occuper des maladies bénignes (type grippe ...)
    Niveau 3 : Son pouvoir agit sur les blessures touchant l'hypoderme donc des blessures très profondes, des brûlures du troisième degré. Elle stoppe des hémorragies internes et peut guérir des contractures, des fractures, des déchirures... Du côté des maladies, elle peut s'occuper des maladies infectieuses et des allergies. Elle peut enfin, s'occuper des intoxications.
    Niveau 4 : Son pouvoir agit sur des organes endommagés, sur les conséquences d'une irradiation, sur les maladies génétiques et auto-immunes. Elle peut même faire revenir une personne à la vie si elle est morte depuis moins d'une dizaine de minutes. Cependant, cela demande un tel effort qu'elle risque elle même d'en mourir.

    Niveau actuel : Andréa a acquis le niveau deux, elle commence juste a contrôler le niveau trois.



Description


    Description physique : Andréa est de taille moyenne. Elle avoisine les 1m70. Et sa carrure est très peu impressionnante. La jeune femme a une silhouette svelte et fine, voir frêle. On pourrait croire qu'elle va s'envoler au moindre coup de vent ou qu'elle est dans un perpétuel état maladif. Détrompez vous. Elle possède bien une force physique à ne pas négliger. Sa musculature est bien là qui soulignent un peu plus ses formes, qui, il faut bien l'avouer, ne sont pas aussi présentes qu'elle le voudrait. Elle est loin d'être une femme plantureuse. Andréa a des gestes fluides et précis qui lui procurent un certain maintien et une certaine élégance, trompant ainsi les personnes qui ne connaissent pas son handicape. Elle possède de grand yeux qui semblent tenir une bonne partie de son visage. Des yeux bordés de long et épais cils aussi noir que la couleur de leur pupille. Andréa a les yeux très foncé, a tel point que l'on ne fait plus la différence entre la pupille et l'iris. De part sa cécité son regard semble toujours perdu dans le vide, ne s'attachant à rien et ne trahissant aucunes émotions. En revanche, C'est son visage qui le peut, puisqu'elle est très expressive.
    Quant à ses cheveux, ils sont en accord avec ses yeux. Lorsqu'elle était enfant, ils étaient presque châtains tirant un peu vers le blond, ils ont foncés au fil des années pour devenir très bruns. De long et épais cheveux raides qui lui tombent juste en dessous des omoplates. Andréa peut aussi bien les laisser détaché que les relever négligemment sur sa nuque.
    La jeune femme met un point d'honneur à se sentir bien dans sa peau. Et cela passe par un style assez simple et décontracté, mais soigné et féminin. Andréa porte aussi bien des jupes et des robes que des pantalons. Ayant tout de même une certaine préférence pour ce dernier. Jean ou pantalon a pince, tout peut lui plaire tant que ce n'est pas réellement excentrique. Ses bas sont pourtant plus sobres que ses hauts qui sont toujours plus sophistiqués. Elle opte généralement pour des tissus fluides et lourds aux couleurs très peu flashantes.
    Description du caractère : Andréa est une jeune femme patient et calme. Il est rare de la voir sauter partout et de perdre patience pour un oui ou pour un non. Elle sait se contrôler et ne pas se laisser aller à ses émotions et à ses pulsions. Parfois on pourrait même la croire indifférente aux évènements qui se passent. Ce n'est absolument pas le cas, d'autant plus qu'elle est assez sensible. Lorsqu'elle est confrontée a quelque chose de fort, la jeune femme à tendance à se renfermer, comme si elle avait peur que ce qu'elle ressent réellement soit déplacé. Pas un geste plus brusque que l'autre, ni un mot plus haut, elle est loin d'être violente et peu enclin à la confrontation.
    C'est quelqu'un qui reste de très discret et qui est toujours en retrait. Elle semble cependant toujours vouloir tenter de tisser un lien avec son environnement. Elle s'efforce d'être la plus avenante possible et la plus agréable, même si son côté évaporée peu laisser un peu perplexe, elle aime sincèrement la compagnie. Elle en a même besoin. La solitude lui faisant terriblement peur, d'autant plus qu'elle doute constamment d'elle même et qu'elle angoisse un peu près pour tout. Il ne lui faut pas grand chose, juste une présence pour se sentir apaiser. Lorsqu'elle s'engage auprès de quelqu'un, elle ira jusqu'au bout, son dévouement pouvant viré au fanatisme.
    Un brin de folie, parfois un peu à l'ouest, spontanée, un peu décalée, sa cécité ne l'empêche pas de vouloir aimer la vie. Et elle essaye tous les jours d'être la plus optimiste possible et de s'amuser. Elle ne voit pas, mais elle ressent et perçoit beaucoup de choses qui peuvent l'amuser. Et un rien peu la faire sourire.
    Elle possède également une franchise qui s'applique à toutes ses pensées. Elle est très réservée, mais il est marrant de remarquer qu'elle peut dire les choses les plus dérangeantes sans vraiment de honte. Lorsque quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas, elle le dit, sans détour, sa franchise n'ayant pas réellement de limite. Mais sa façon de l'exposer, avec son habituel flegme et une certaine fraicheur fait mieux passer la chose.
    Andréa a une grande force morale. Elle a appris à se battre et ne baisse pas les bras à la moindre difficulté. Elle est assez objective dans ses choix et actions et n'est pas du genre a foncer tête baissée dans quelque chose. Mais parfois, son coté impulsif prend le dessus. Lorsqu'elle n'arrive pas à se départager sur un choix, elle finit par suivre son intuition oubliant son coté réfléchie.

    Ce que votre perso aime : La musique, cela va de soit. Si au début, cela la laissait indifférente, aujourd'hui elle ne pourrait s'en passer. Jouer du piano reste un très grand plaisir et elle est capable de jouer beaucoup de styles différents. En écouter est tout aussi passionnant. C'est d'ailleurs l'une des rares choses qui puissent l'émouvoir a en avoir les larmes aux yeux. Elle aime aussi toucher tout ce qui peut lui passer sous la main. Effleurer du bout des doigts une table en bois, sur un tapis de fleurs ou même sentir l'eau couler sur elle ... Elle ne peut pas voir avec ses yeux, alors elle voit et ressent avec tous ces autres sens, notamment le toucher. Andréa aime également beaucoup lire. Grâce à cela, les souvenirs qu'elle a gardé des images du monde refont surface et elle a l'impression de revoir à nouveau.
    Ce que votre perso déteste : Qu'on la prenne pour une totale impotente. Elle est aveugle mais elle n'est pas bonne à rien et sait très bien lorsque l'on se moque d'elle. Elle peut percevoir et sentir beaucoup plus de choses que les personnes voyantes. Elle a une certaine fierté et est très sensible à ce genre de choses, la poussant parfois à réagir assez violemment et précipitamment. Elle fuit les personnes qui ne savent pas ouvrir les yeux, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. L'étroitesse d'esprit a tendance à l'horripiler.

    Histoire :Les onze premières années de la vie d'Andréa se passèrent dans un réel bonheur. Née dans une famille aimante de la banlieue de Boston, elle eu tout ce qu'une petite fille pu avoir. Cependant, cette vie si tranquille et qui lui promettait un bel avenir prit fin dans un accident de voiture.
    Sa mère était venue la chercher à l'école, comme tous les soirs. L'école étant au centre de la ville, il fallait traverser deux gros boulevards avant de pouvoir atteindre la banlieue. Si pendant près de huit ans, ce chemin s'était toujours passé sans encombres, ce jour là, un chauffeur accroché à son téléphone portable ne vit pas le feu passer au rouge et percuta la voiture d'Andréa de plein fouet qui elle, passait au vert. La petite Andréa se réveilla trois semaines plus tard à l'hôpital, dans le noir. Le coup qu'elle avait reçu à la tête lui avait sectionné les airs visuelles de son cerveau la rendant aveugle. Sa mère avait été tuée sur le coup.
    Face à cette situation, le père d'Andréa prit en main sa fille, l'inscrit en pensionna dans une école spécialisée à New York, la plus près qu'il ai pu trouvé, fut toujours disponible pour sa fille et apprit en même temps qu'elle à vivre avec un handicape et avec la tristesse d'avoir perdu sa femme. Cependant, s'ils étaient plus proches que jamais, chacun cachait à l'autre sa douleur. Andréa s'efforçait de se montrer courageuse lorsqu'elle était avec son père sachant pertinemment qu'il faisait des gros efforts pour elle. Mais lorsqu'elle se retrouvait toute seule à l'école, c'était une petite fille renfermée et solitaire, presque agressive avec les autres. Quant à son père, si pendant les premiers mois la mise en place de sa nouvelle vie lui occupait tout l'esprit, il se laissa glisser lentement vers l'alcool par la suite.
    Toutefois Andréa eut la chance d'avoir un soutien. Il fut le bienvenue puisque malgré qu'elle y soit bien traitée, Andréa à toujours trouver les employés, les enseignants et même les lieux froids. Il était rare d'entendre des éclats de rire, de la musique et au fur et à mesure des années, elle crut comprendre qu'il y avait peu de sourires. Le soutien en question vint du concierge du pensionnat qui y était depuis toujours. Coby, qui bien qu'elle ne lui ait jamais demandé, le voyait comme un vieux bonhomme, afro-américain avec une barbe grisonnante. Sans qu'elle sache pourquoi, il s'attacha à elle et la força à la sortir de sa léthargie. Il aida Andréa à vivre avec sa cécité et lui démontra chaque jour que même sans images, la vie pouvait toujours être belle. Un véritable optimiste, trait de caractère que la tout jeune fille garda par la suite. Cette étrange amitié se renforça lorsqu'Andréa découvrit son pouvoir et d'autant plus lorsque Coby lui avoua qu'il pouvait lui même porter plus de deux tonnes à bout de bras. Peut être un peu moins à l'âge qu'il avait ... Il lui apprit à cuisiner le soir, alors que les autres pensionnaires étaient déjà couchés, à jouer du piano sur le vieil instrument qu'il avait gardé dans un coin de l'école et surtout à contrôler son pouvoir. Ils connaissaient tous les deux la manière dont était percus les mutants dans le monde et il fallait prendre toutes les précautions possibles. Cela passait pas le contrôle.
    Voyant sa vie prendre une tournure un peu plus favorable que les dernières années, Andréa ne s'occupa plus réellement de son père. Et pourtant ... Alors qu'un Week End elle rentra chez elle pour le passer avec son paternel, elle le retrouva presque ivre mort sur le carrelage de la cuisine. Elle se rendit compte alors que sous ses airs d'homme fort et courageux, il avait été tout aussi faible que sa fille face au tragique événement qui les avait frappé et que contrairement à elle, il n'avait bénéficié d'aucune aide. Pleine de remords, elle le confia dans un premier temps à un centre de désintoxication et lui retrouva un travail comme agent de sécurité dans une petite supérette de quartier.
    En parallèle, ayant atteint ses dix huit ans, Andréa quitta le pensionna. Ce qui décida d'ailleurs le vieux Coby à prendre enfin sa retraite. Il repartie dans sa région d'origine, la Louisiane après avoir fait promettre à la jeune fille de lui donner des nouvelles. Elle s'inscrit au conservatoire de musique avec pour souhait d'en ressortir comme pianiste professionnel.
    Seulement ses ambitions furent revues à la baisse puisque non content d'être aveugle, ce qui lui valut beaucoup de scepticisme de la part des professeurs et qui ne l'encourageait en rien, elle était également mutante. Son contrôle n'étant pas parfait, elle préféra arrêter ses études par prudence, après un ou deux incidents.
    Et pourtant, elle ne lâcha pas le morceau. Elle quitta donc le conservatoire et à force de persévérance décrocha quelques petits boulots ici et là en tant que pianiste. Elle garde cependant un place constante dans un café ou le gérant lui permet de jouer en deuxième ou troisième partie de soirée.


VOUS


    Prénom / Surnom : Fake
    Age : 20 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un top.
    Comment le trouves-tu ? Bien. Sinon je ne serait pas là !
    Fréquence : 3 / 7 jours (je suis normalement présente tous les jours, mais sans être assurée de pouvoir poster)
    Avatar : Rose Byrne
    Code :


Dernière édition par Andréa Beyer le Sam 9 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Sam 9 Mai - 16:34

Bienvenue miss!

Ta fiche est extra et nickel !

Et j'aime bien le fait qu'elle soit aveugle, ca change . Tout est bon miss, t'es validée ^^ ( enfin par l'admin ) xD

Bon jeu et au plaisir de rpgier avec toi!

N'oublie pas de faire tes fiches de liens et de rp ^^

Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Sam 9 Mai - 16:43

    Coucou Andréa,

    *quoi ça le fait pas le bonjour juste parce qu'on discute sur la CB ?*
    Alors déjà bravo pour la rapidité de cette fiche =)
    Le don est nickel, peut-être juste préciser à quel niveau elle se trouve.
    Ensuite, le reste est tout bon, j'adore le fait qu'elle soit aveugle ♥️_♥️
    Après, je ne vois pas grand chose à dire. Tu passes outre la règle de rééquilibration des membres puisque je viens juste de le faire cet aprem, tu as de la chance.

    Bon jeu,

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Sam 9 Mai - 16:45

Citation :
Évolution du pouvoir : Andréa ne ramène pas les morts à la vie et elle ne peut pas se soigner elle même.
    Niveau 4 : Son pouvoir agit sur des organes endommagés, sur les conséquences d'une irradiation, sur les maladies génétiques et auto-immunes. Elle peut même faire revenir une personne à la vie si elle est morte depuis moins d'une dizaine de minutes. Cependant, cela demande un tel effort qu'elle risque elle même d'en mourir.

Tu te contredis pas là ?

Sinon le reste me semble correcte

Josh méchant tu m'as doublé ><

Il faut voir maintenant avec les admins

_________________
à définir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Sam 9 Mai - 16:53

XD


Je pense oui qu'il faudrait préciser ca. Elle a sûrement insinuer qu'elle ne pouvait pas ramener quelqu'un à la vie, car ce serait en fin de compte se sacrifier, puisque l'énergie dépensée la mènerait à la mort.

Ais je bien compris Andréa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Beyer
[ Neutre ]
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

Identity
Pouvoirs: Don de guérison
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Sam 9 Mai - 17:03

Hello James !
(Ca le fait pas si je répond pas ....)

Et Merci pour les Apprentis Modos ! Et un autre merci pour m'avoir fait passé au travers des mailles Ypii (Ca va là, personne n'a été oublié ?)
  • Précision du niveau, fait.

  • Rectification de la contradiction, fait.
    Cela a été fait intentionnellement en fait. Josh a très bien exliquer pourquoi ^^ Mais pour ne pas créer de confusions, j'ai supprimé la précision.

Ah ! Et faut pas croire, hein ! La majeur partie de la fiche a été faite bien avant mon incription !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Sam 9 Mai - 17:30

ouf =3 première présentation faite xD


J'avoue que la rapidité m'a surprise. En tout cas, tu t'es bien appliquée^^

Allez , bon jeu miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
[ X-men ]
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009

Identity
Pouvoirs: Auto-guerisseur
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Sam 9 Mai - 19:18



    Bienvenue à une guérisseuse.... de la part d'un type qui ne devrait pas avoir besoin de tes dons.

    Se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Beyer
[ Neutre ]
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

Identity
Pouvoirs: Don de guérison
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Sam 9 Mai - 19:35

On ne sait jamais Wolvie, on ne sait jamais ....
(Mais enfin bon, je te l'accorde, je ne vais pas t'être d'un grand secour )

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Ravenlock
[ Elève X-men ]
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 22
Âge du Perso : Quelque part xD

Identity
Pouvoirs: Photokinésie
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Lun 11 Mai - 0:02

Watatagain ^^ Une guérisseuse!!! (Y'était temps -.-')
J'y crois pas, Josh est apprentit-modo xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreombres.skyrock.com
Marie D'Ancanto
[ X-men ]
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2009

Identity
Pouvoirs: Par simple contact physique Rogue absorbe les pouvoires et les souvenirs de la personne qu'elle touche. La personne tombe généralement inconsciente après ce contact. C'est un humain, Malicia peut même le tuer.
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Andréa Beyer   Lun 11 Mai - 21:06

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andréa Beyer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Beyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête André Laurendeau
» Bravo André Jaïshon BALAGOUROU !
» Bonne fête André Laurendeau
» Annuaire Bourguignon
» [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Neutres ]-
Sauter vers: