AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dead Pool

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Wilson
[ Neutre ]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Identity
Pouvoirs: Nombreux
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Dead Pool   Lun 11 Mai - 22:06

 
  Papier D'identité
Wade Wilson
 Arme XI , DeadPool , Tom Cruise, Jack, Captain America , Docteur Googles , Tom Hanks, Bill Gates et plusieurs autre alias



    Age : Figer à vingt huit ans
    Sexe : Masculin
    Lieu de naissance : Vancouver, Canada
    Date de naissance : Dans les années trente-quarante
    Clan :  C'est un mercenaire donc il est neutre. Mais il est disponible pour tous les partis. Tant que vous ne vous appeler pas Stryker, vous pouvez l'engager.
    Pouvoirs :

    Tous les pouvoirs de Wade sont artificiels sauf ceux concernant les sens accrus.

    Facteur guérisseur ; Qui ne le rend pas insensible à la douleur mais ne meurt pas par mutilation ou par autre blessure physique.
    Force, endurance et rapidité accrue ; Entraînement militaire plus un perfectionnement dans les laboratoires.
    Maîtrise du pistolet, arme à jet et corps à corps ; Même chose

    Sabre ; En vu à sa spécialité pour les armes tranchants, on lui a inculpé deux lames de sabre dans les avant bras qu'il peut utiliser en les expulsant en moitié de son corps par les paumes de ses mains.

    Téléportation ; Pas plus loin que de quelques mètres.

    Évolution du pouvoir :  Aucune évolution.


Description


    Description physique :

    Wade a déjà été agréable à regarder . Il avait des cheveux courts de couleur bruns qui accentuait son regard brun taquin. Il avait une forme faciale masculine et des traits harmonieux. Un corps d'athlète et des attraits parfaits pour un homme. Malheureusement pour lui …

    La peau du corps entier de Wilson reste beige mais est devenue craquelée en contre partit des dons qu'on lui a inculpé. Elle est tellement mince que l'on peut y voir ses veines et ses muscles à diverses endroits. Il a plusieurs cicatrices de greffes sur son torse et son visage, mais surtout au niveau du crâne. Il est de grande taille , garde sa corpulence de militaire mais son ventre est plus creux qu'avant son opération. Il a un teint malade oscillant entre l'olive et le drap de lit. À la lumière, il peut devenir presque invisible. Wade a un visage toujours de la même forme mais partiellement défiguré. Tout d'abord, ses yeux , bien que de la même forme et couleur , sont entourés de chair écarlate qui forme un espèce de masque à sa figure. Son nez est presque totalement normal mis à part des narines de serpent. Sur ses joues, on peut voir des languettes de chair déchiquetés qui retenaient la bouche du monsieur. Car oui, le monsieur s'est débarrasser de ce fardeau pour ses cordes vocales et pour son estomac. Il peut enfin parler, ha ha . Il n'a plus un seul cheveux sur la tête et n'espère plus que la nature remédie à cela. Sur le bas de sa nuque et ses épaules, il y a des traces de soudures assez particulières comme si on avait recollé quelque chose grossièrement. Il s'agit en fait de sa tête elle même. Tous ses os sont entourés d'adamentium et le métal se termine par deux lames de sabre qui transperce la peau du mercenaire par des fentes animales situées dans ses deux mains.

    Il cache son physique digne d'un film de morts-vivants sous une combinaison rouge et noires. Elle est fabriquée en matières inflammables et élastique. Par contre, elle peut être détruite comme n'importe quelle combinaison de l'armée. Il garde à sa ceinture deux pistolets et bien qu'il soit munit de deux lames intégrées à son corps, il en réserve deux dans son dos pour les cas d'urgence. Il n'enlève jamais son masque qui a pour motif ses deux cicatrices béantes au niveau de son oculaire.

    Description du caractère :

    Bon vilain ou mauvais héros ? Mais la si mince barrière qui sépare ces deux caractéristiques est si fragile … Pourquoi indiquer ici quelque chose qui ne serait peut être pas vrai ? En tout cas, se qui est sûr et prouver par plusieurs dizaines de psychiatre c'est que Wade est atteint d'une psychose grave. En effet, cela devrait remonter d'avant sa transformation en mutant . Environ au début de son service militaire. C'est donc durant son apprentissage sur la maîtrise du sabre qu'il a développé son problème. Déjà , il est complètement à côté de la plaque en matière de moral mais il est bien conscient de ce qui se passe alentour de lui . Pour faire plus court, il n'a pas de bulle comme certains malades mentaux. Pour ne commencer qu'avec ses qualités ;

    Wade est un être cruel, il aime tuer de ses mains , sentir sous ses doigts la vie quitter le corps de ses victimes. Il a un humour assez particulier qui ne plait pas à tout le monde, voir à très peu de personne sur terre. Wilson est un spécialiste du bavardage et il vaut mieux être averti pour commencer une conversation avec lui. Ce qui n'est que très rarement le choix de l'autre personne . Cynique et sarcastique, ce personnage est détestable. Surtout lorsqu'il commence à être sur votre cas avec ses taquineries plus ou moins acceptables. Il se croit le plus grand menteur de tout les temps mais c'est plutôt le pire des pitres en matière de mensonge. Pour poursuivre dans une vague de positif, Deadpool est quelqu'un de très immature qui ne se contente jamais d'un non. S'il veut quelque chose, il peut vous gâcher la vie jusqu'à temps qu'il l'aille. Il pourrait tuer pour une simple boule de crème glacée s'il en voudrait vraiment une. Wade n'est pourtant pas un cas désespéré, il s'est écouter les gens qui l'entourent. Il est généreux bien qu'un peu maladroit dans sa manière de l'être. C'est une personne qu'on aime avoir de notre côté et qui peut s'avérer un bon camarade. Son énergie transparait dans tout se qu'il fait mais l'avoir comme ennemi peut aussi être très dangereux. Cette arme de destruction peut aussi commencer une conversation avec des noisettes alors faites attention qu'il vous adresse bien la parole avant de lui répondre. Discuter avec lui n'est pas vraiment agréable puisqu'il a tendance à sauter du coq à l'âne sans arrêt

    Ce que votre perso aime :
    Wade aime beaucoup de choses. Il aime les jolies femmes, le sang, le sang , le sang , le …. Ah, je me répète ? Il a une sérieuse compati avec les noix , toutes esseulées dans leurs écailles. Elles ne pourront jamais trouver l'âme soeur puisqu'elles sont séparés l'une de l'autre. Ne jamais manger d'arachides devant lui car il peut devenir très violent envers vous . Sinon, il aime se battre. Il aime se faire blesser et aime blesser. Les mauvaises blagues du genre '' Pet et Répète '' sont son régime quotidien. Wade aime bien rigoler et taquiner bien que son humour soit plutôt douteux. Ah oui, il adore parler. Même qu'il aime trop parler. Il aime son métier.

    Ce que votre perso déteste :
    Les gens qui mangent des arachides. Non , sans rire ces personnes sont cruelles et devraient être punis de leurs actes immondes par un bon coup de sabre dans les noix hahahahahahaha ! Noix, noix, vous comprenez hahahahaha ! Il n'aime pas les gens trop sérieux bien qu'il ne s'en soucie guère. Les personnes qui lui font remarquer qu'il a une tronche louche ou qui lui demande d'enlever son masque.

    Histoire :

    Vancouver au Canada. Belle ville écologique , entourée des grandes forêts de pins et de feuillus typique du Nord du Nord de l'Amérique. Des couleurs turquoises de l'eau jusqu'à l'émeraude de la verdure, cet endroit était l'un des plus magiques de ce pays. En tout cas, en apparence. Car à l'intérieur se trouvait comme dans toutes grandes villes des quartiers riches, des quartiers pauvres. La mafia, les gangsters , les bourgeois mais aussi le petit Wade Wilson qui venait d'escalader un pins géant et regardait du haut de ses épines les autres enfants de sa classe titulaire. La professeur avait appelé la police et lui hurlait de descendre. Mais le petit bout d'homme énergique et fou préférait se balancer sur le géant des forêts et envoyer des commentaires vulgaires envers ses camarades impressionnés par son audace. À sept ans, Wade savait déjà se qu'il voulait faire comme métier dans sa vie. Il voulait être comme son grand père, un forgeron. Les épées l'avait toujours fasciné. Il rêvait de vivre dans la forêt, seul dans son atelier à confectionner des lames magiques mais … Lorsqu'on emmena le petit gars chez ses parents avec une belle amende de cinquante dollars, ses parents changèrent de plans pour lui. Au lieu de le laisser suivre des cours avec son grand père, ils l'inscrire chez les cadets de l'armée Canadienne. Cela avait pour but de stopper sa mauvaise manie de vouloir faire le pitre. Après deux semaines, il fut virer. Et c'est en sortant du camp d'entraînement avec leur boulet de fils qu'un incident traumatisant leur coûta la vie ainsi qu'à plusieurs centaines d'autres habitants. La guerre n'avait pas encore commencer mais on savait que ça arriverait tôt ou tard. Une escouade de l'armée d'un quelconque pays débarqua sans avertissement sur leur territoire. On fit quelques blessés mais beaucoup de morts. Wade fut l'un des survivants de massacre mais pour lui , il était perdant. Après un passage bâclé, passons à quelques années plus tard. Avec toutes les victimes et le sang qui avait couler, le début de l'adolescence du jeune garçon fut assez solitaire. Il avait changer de voix, il avait décider de devenir mercenaire . Il n'avait plus d'attachement dans ce paradis éphémère. Son grand-père étant décéder plus tôt , il était seul. Sa décision de s'engager dans l'armée lui permit d'apprendre au campement le maniement du pistolet mais aussi de perfectionner la technique de l'escrime. Il se débrouillait bien avec le sabre et il prenait du temps sur son heure de repos pour s'exercer. Finalement, il fut déplacer en Europe où il put constater que ses progrès dans le maniement des armes de corps à corps avaient surpasser ses attentes. Il était dans la possibilité de séparer en deux une balle de fusil projetée vers lui . C'est rapidement après son entrer en fonction qu'on le recruta pour faire parti d'une escouade spéciale. Wade y fit la connaissance de ce charmant Wolverine, du névrosé Victor et de l'adorable agent Zéro. Ainsi que de Blob et d'autres moins importants. Il y eu toute cette histoire de trahison ou non avec Wolvi et Victor. Il fut témoin de tout ça et ressentit une certaine aversion pour ces deux personnes qui n'étaient jamais seuls. Lui qui n'avait jusqu'alors que ce groupe comme famille. Deux années passèrent , mission après mission. Au final, il ne restait plus que trois membres actifs. Zéro, Victor et lui-même. Apprenant qu'il était atteint d'une tumeur au cerveau, Wade voulut se retirer de la plus ou moins joyeuse bande. Stryker avait pourtant les paroles douces . Il convainc le mercenaire de donner son corps à la science, à lui , pour le bien de l'humanité. Lui promettant qu'ils voulaient simplement trouver un remède à son mal.

    Ils l'exploitèrent pour le faire devenir un esclave sans âme au service de l'organisation. Une arme qui n'avait ni droit de parole, ni droit de mouvement. Il ressentait un grand vide dans son corps, son cerveau ne contrôlait que ses yeux. Il voyait se qui se passait sans pouvoir agir. Lorsqu'on lui dicta de détruire Wolverine, il était trop sonné par la douleur qui s'étendait dans tout son corps pour pouvoir tenter de s'interposer. Heureusement, le gentil chien-chien eut raison de son être contrôlé par Stryker et sa tête fut séparée de son corps. Poursuivons avec du potin mal placé. Alors que tout son être semblait être engourdit par la douleur, ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir. Mais … Les deux n'étaient plus reliés ? Le corps se redressa et balaya la terre pour retrouver le membre manquant. Lorsqu'il le déposa sur sa nuque, le métal se ressouda et il put ouvrir les yeux. Wade avait terriblement mal mais il pouvait enfin contrôler son organisme. Il porta une de ses main à sa bouche et déchira le peu de peau qui n'avait pas été arrachée durant sa chute.

    - Shhhh

    Premier réflexe. Va savoir pourquoi. Après, le mercenaire éclata d'un rire délirant. Un rire angoissé, amer. Il était invincible, mais à quel prix ?! Quelques années passèrent. Il obtint un costume pour camoufler son apparence de monstre. Il put se payer une maison grâce à son salaire de militaire. Un maison sans serrure, une maison de fou. Il séquestra une vieille dame pendant un certain temps mais décida de la tuer au bout de trois mois. Elle devenait un peu trop lourde à bousiller son équipement lorsqu'il partait en mission. Une petite vie tranquille de mercenaire enh ? Meurtre après meurtre.


VOUS


    Prénom / Surnom : Ccocasse
    Age : Le même âge que Casper mais plus quelques années et mois. En fait, vraiment pas le même âge.
    Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais pas
    Comment le trouves-tu ? Pas de commentaires
    Fréquence : Les moments où je suis sur le forum
    Avatar : Ryan Reynolds
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade Wilson
[ Neutre ]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Identity
Pouvoirs: Nombreux
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Dead Pool   Lun 11 Mai - 22:16

Pour moi, la fiche est bonne hmm . Tu as bâclé ton histoire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
[ X-men ]
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009

Identity
Pouvoirs: Auto-guerisseur
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Dead Pool   Lun 11 Mai - 22:46



    J'aurais peut-être du jeter ta tête dans la mer...

    Mais peut-être la prochaine fois...


    Si j'avais encore ma mémoire, je me souviendrais que ton idéal féminin était Bea Arthur...

    (Faites donc une recherche sur ce nom pour connaitre le véritable idéal féminin de Dead pool)




Dernière édition par Wolverine le Mar 12 Mai - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Dead Pool   Lun 11 Mai - 22:56

J'ai un doute le personnage est censé avoir les pouvoirs d'une dizaine de mutants en plus de pouvoir recoler ses morceaux même sa tête se qui le rends intouchable , personnellement je trouve ce mutant trop puissant , mais tout le reste est correcte , c'est aux admin de trancher

édit : et il y aurait les pouvoirs à développer
les limites et les capacités exactes
personnellement je trouve pas que c'est très claire

_________________
à définir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade Wilson
[ Neutre ]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Identity
Pouvoirs: Nombreux
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Dead Pool   Mar 12 Mai - 21:51

En fait, j'ai aléger ses pouvoirs comme ceux de la bande déssiné justement pour ne pas posséder un personnage trop puissant. Pour se qui est de la description des pouvoirs , je vais y voir. J'ai déjà demander l'avis de James, nous préférons que ce rôle soit entre les mains du Staff , tout simplement. De plus, Death Pool est bien moins puissant que plusieurs personnages présents dans les postes vacants. Charles Xavier, Logan, Magnéto, Malicia, Mystique et Jean Grey sont du même niveau de force que lui , voir certains plus puissants ( Jean et son phénix par exemple ) . Si dans le film il est présenter comme une arme presque invincible, c'est parceque Stryker le contrôlait. Sans les comandes de ce singe, Wade devient presque faible dans sa folie .

Edit ; En fait, je viens de me souvenir pourquoi je n'ai pas mit les autres pouvoirs. En me fiant aux comics, il n'a aucunes des capacités que lui a inculper Stryker dans sa démence. Je devrais même supprimer le fait qu'il se téléporte puisque sans une porte des étoiles c'est un peu de trop. Si nous nous fions au comic, encore une fois, il se fait maltraité par plusieurs autres méchants lorsqu'ils veulent qu'il se la ferme. Donc, sans le contrôle psychique de notre scientifique fou adoré, Wade est au même titre que Jean Grey en matière de puissance. Si vous insistez pour que Wilson soit un personnage injouable, Jean le sera aussi de même que Wolverine , Charles Xavier et plusieurs autres. Gambit pouvant atteindre aussi facilemment le stade OMÉGA. Si vous avez des remarques ... Libre à vous de les poster mais tenez compte de se que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Dead Pool   Mer 13 Mai - 21:39

    Ayé j'ai vu le film =)

    Donc, bienvenue ?

    Pour ce qui est du personnage pour moi c'est bon. Pour les pouvoirs aussi. Et je suis d'accord avec Wade sur le fait que sans Stryker et sa commande il n'est plus aussi puissant qu'il en a l'air. C'est pourquoi, pour moi c'est la validation.

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dead Pool   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Pool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .DeadPool.
» Oh-dead: une baguette magique?
» Vends 8 tomes du Comic "Walking Dead"
» Dead Island
» [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Neutres ]-
Sauter vers: