AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Campbell Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Campbell Kyle
[ X-men ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Identity
Pouvoirs: Vol
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Campbell Kyle   Mer 13 Mai - 21:23

Papier D'identité
Campbell Kyle
Alias l'homme volant



    Age :26 ans
    Sexe :Masculin
    Lieu de naissance :maternité de Seattle
    Date de naissance :le 29 décembre 1990
    Clan : X-men
    Pouvoirs : Il vole
    Évolution du pouvoir :Pour l'instant il est est au niveau 4
    Niveau 1:Arrive a planer dans les airs pas plus de 1 mètre.
    Niveau 2:Arrive a planer dans les airs très haut.
    Niveau 3:Arrive a voler sur de petite distance .
    Niveau 4:Arrive a voler autant de temps qu'il le désire.
    Niveau 5:Arrive a voler plus vite que la vitesse de la lumière



Dernière édition par Campbell Kyle le Sam 16 Mai - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell Kyle
[ X-men ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Identity
Pouvoirs: Vol
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Jeu 14 Mai - 20:55

Description



    Description physique : [5 lignes minimum]
    Kyle est un garçons grands, mince est musclé. Il fait du sport pour être forme. Il fait toute sorte de sport dans la salle des dangers,il va parfois a la piscine pour se relaxer,et entraine son endurance au vol le plus souvent possible. Il a des cheveux blond, ils deviennent gris argenter lorsque il utilise son pouvoir. Ses yeux sont mi verts-mi bleu,est ses sourcils bien positionner au dessus de ses yeux sont de même couleur que ses cheveux.Il n'a pas de grande bouche,malgré que lui pense en avoir une gigantesque.
    Description du caractère : [10 lignes minimum]
    Kyle est plutôt gentils et sympathique. De nature impulsif, il aime donner ses tout ce qu'il possède a ses amis ! Il passe la plus grande partie de son temps a draguer les jolie fille qui ne lui résiste pas souvent! Mais pour lui sa grande qualité c'est d'être sur de lui est un peux trop parfois,ce qui agace parfois les gens.

    Kyle pense d'avantage a ses amis plutôt qu'a lui,ce qui parfois le mais dans de mauvaise situation,étant en plus impulsif au moindre faux pas de quelqu'un celui ci devient une bête encore plus pire que Wolverine(un peux abuser là)mais ses amis savent comment le résonner facilement.Lors de missions ou d'entrainement ou il doit être le leader d'une équipe,il devient plus sûr de lui que jamais,si on lui dit que tel chose ne va pas,lui sort de ses gong et se mets en colère,mais si pendant un combat un amis est entrain de se faire attaquer celui ci vient lui donner un coups de mains,ou quand une attaque est faite il met son corps entre l'attaque et ses amis.Il est toujours près a donner,si un ami de peux pas avoir quelque chose,lui éssaye de lui donner dans la limite du possible
    Ce que votre perso aime : [2 lignes minimum]Kyle adore par dessus tout draguer les filles,et aime être tranquille lorsqu'il se détent,il aime être des X-mens et aiment ses parent pour la belle enfance qui lui a était donner,il aime également manger des pâtes ce qu'il fait très souvent.
    Ce que votre perso déteste : [2 lignes minimum]Kyle n'aime pas être doubler pendant qu'il drague une fille,il déteste par dessus tout la confrérie,il n'aime pas non plus qu'on lui dise qu'il a tord et il n'aime pas sa bouche et ses jambes,il dit que quand il se regarde il voit un cheval aller savoir.





Dernière édition par Campbell Kyle le Jeu 14 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell Kyle
[ X-men ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Identity
Pouvoirs: Vol
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Jeu 14 Mai - 20:56

Histoire :

Par un hiver froid, il y a 26 ans, la maternité de Seattle eut le plaisir d'entendre le premier cri d'un petit bébé prématuré. Impatient depuis sa plus tendre enfance, Kyle a surtout prouvé qu'il était parvenu à être au moins une fois dans sa vie en avance. Ses parents étaient tranquilles chez eux, s'offrant une soirée en amoureux qu'ils avaient un peu de mal à avoir étant donné leur travail respectif. Déjà avec un père chef d'une grande entreprise, d'une firme mondiale, toujours le premier à voyager à travers le monde en proie de nouveaux investissement, c'était dur, mais avec une mère actrice, autant dire qu'il était presque impossible d'avoir une vie de couple organisée et tranquille ! Et justement leur petit garçon comptait bien le leur prouver ! Ils étaient heureux de l'accueillir, mais il était en avance, et il n'y avait pas mieux pour rendre des parents nerveux, et le travail difficile. Parce que oui, le travail fut difficile, déjà à l'époque le petit garçon avait un sacré caractère et avant même de naître, il avait décidé de faire souffrir ses parents. Oh, c'est exagéré de dire cela, mais non content d'être en avance, il a décidé au dernier moment de faire souffrir sa mère pendant un long moment. Tellement que la jeune actrice voyait les autres mères venir pour repartir avec leurs bébés dans les bras. Pourtant, après quelques heures, ou plutôt bonnes heures, naquit Kyle Campbell rayon de soleil pour ce couple sans nuage. Il était assez dur d'imaginer une meilleure vie pour le bébé, et tout le monde se l'accordait. Il baignerait dans de l'eau en or, et ses parents l'aimerai sans doute énormément.

Il n'y avait d'ailleurs aucun doute là-dessus, ses parents l'aimaient plus que tout. Il était vraiment leur soleil, et rien ne changerait jamais ça. Cet accouchement et cette naissance fit, bien sûr, vibrer la presse, mais pas pour bien longtemps, heureusement. Tout le monde connaissait le mari de la jeune maman star, mais tout le monde voulait trouver un autre père à Kyle qui, heureusement grandit loin de tout cela. Il n'a jamais vraiment compris comment ses parents ont pus l'épargner de toutes ces histoires "de grands" alors qu'il en était le principal concerné. Il n'a jamais eu de réels soucis à cause de la presse et de tout ce qui allait avec. Ses parents n'avaient pas de l'argent pour 3 générations amis pour 6 et le petit garçon adorait cela, au fond. Il aimait l'idée de pouvoir avoir tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigt. D'autant que ses parents lui passaient tout. Heureusement qu'il n'était pas un gamin trop insupportable. En effet, monsieur et madame Campbell ne purent plus avoir d'enfant: ils étaient tous deux comblés par leur fils, accaparé par leur travail, et surtout biologiquement parlant, un problème se posait. Kyle comme ses parents ne surent jamais ce qu'il se passait au juste, mais les faits étaient là... Et cela ne pût que pousser le couple à encore plus se rabattre sur leur fiston qui, même s'il ne le dira jamais, ne savait pas bien si c'était un truc génial, ou pas.

Et les années passèrent. Le petit garçon grandissait bien, et il était très dragueur. généreux, sûr de lui c'est certain et très impulsif, il n'en restait pas moins adorable, ne vivant qu'avec sa mère, ou presque. La jeune maman avait en effet décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Ou bien le papa l'avait convaincu de le faire ? L'essentiel était qu'elle était toujours avec son fils. En effet, son père n'était que peu à la maison, et lorsqu'il était dans le grand et somptueux appartement familial, il était souvent occupé. Mais il aimait sa famille, et chacun le savait. Kyle adorait sa mère et savait que son père n'était pas toujours disponible, alors il s'y faisait et se faisait tout petit lorsqu'il voyait le géant de l'entreprise et de l'industrie mondiale épuisé par sa journée de travail. Il vouait à son père une grande admiration et son rêve était de devenir comme lui lorsqu'il serait grand. D'ailleurs, il prenait un malin plaisir à supplier sa mère pour qu'elle l'enmene dans le jet de son père, celui avec lequel il faisait le tour du monde et lui rapportait 1001 cadeaux... Elle lui passait tout. Tout ce qu'il voulait... La petite famille pouvait offrir au petit garçon tout ce qu'il voulait, et d'ailleurs, c'est ce qu'il se passait. Un poil enfant gâté, il ne devint pourtant pas un petit garçon capricieux,car il était toujours près a donner se qui lui aparttené.

Jusqu'à ce que, alors qu'il avait 6 ans, sa mère décida de reprendre le travail. La scène, les caméras, les paillettes lui manquaient, et après en avoir longuement discuté avec son mari, elle avait décidé de retourner devant les caméras. Oui, elle en avait parlé à son mari, mais pas à son fils qui du jour au lendemain se retrouva matin et soir avec une nounou qui vivait avec lui, à la maison où désormais les parents étaient peu présents...Entre temps bien sûr, il était rentré à l'école, et s'affichait comme un élève brillant, bien que dissipé et au très mauvais caractère. Il était souvent au coin, mais ses notes étaient sans doute les plus hautes de la classe... Une vraie enigme pour chacun. Son meilleur copain ? Pas vraiment de famille aisé, il n'était pourtant pas timide et ni discret et les deux enfants s'entendaient parfaitement bien. Il canalisait Kyle tandis qu'au contraire, Cole le dissipé en essayant de lui faire faire des bêtises. Bref, de grands amis, aucun doute à avoir là-dessus. A partir de là aussi, certains se mirent à dire que le bambin était voué, à un avenir hors du commun, et il le sentit vite passer. Forcé d'apprendre à jouer du piano, à se tenir bien à tout moment, ... Ses parents voulaient le mieux pour lui. Son père voulait le voir suivre sa trace, et faisait tout pour cela sans voir que son fils le prenez comme un idole déjà assez, et sa mère comptait bien lui faire la vie que toutes les personnes pourraient rêver d'avoir.

La venue de cette nounou dans sa vie, même si elle était parfaitement adorable, changea le petit garçon du tout au tout. On le privait de sa mère, et il avait beaucoup de mal à s'y faire. Il s'endurcit, et on ne revit plus avant longtemps le petit garçon jovial du passé. Il restait dissipé, mais ce n'était plus trop pour s'amuser, juste pour montrer qu'il allait mal. Ce la changea pourtant, une année plus tard lorsque, excédé, la nounou s'en alla en claquant la porte. Elle ne pouvait plus supporter ce môme qui lui menait la vie si dure. Et sa mère, plutôt que de rester avec lui, fit venir une autre nounou. Une nounou plus stricte, moins jeune, qui saurait canaliser le garçonnet. Mais il n'y en avait plus besoin. Il avait compris que sa mère resterait actrice, et comme il avait accepter que son père soit peu présent, il devait accepter qu'il en soit de même pour sa mère. Alors il se calma, doucement. Il n'avait pas le choix de toutes les façons... Restant du genre assez joyeux, son admiration pour ses parents croissait à chaque fois... Mais il se lassait de toutes ces bonnes manières et de toutes ces révérences alors qu'il ne rêvait que d'une chose, vivre comme un enfant normal, loin des affaires paternelles, et des stars maternelles.

Lorsqu'il eut 14 ans, son père décida de partir pour l'Espagne, moins de taxes... et sa mère le suivit : l'avantage du 7 ° art était sans conteste le fait de pouvoir voyager sans soucis. On ne demanda pas son avis à Kyle qui fut propulsé dans une autre vie que la sienne, à nouveau. Et il rentra dans une nouvelle école pour une nouvelle vie. Le collège, déjà c'est pas facile, mais alors lorsque l'on est nouveau et anglais, et relativement "friqué" comme dise certains ... Et que l'on ne maîtrise pas bien la culture, la langue, c'est encore plus délicat. Mais Kyle s'y est fait, il s'en adapté pour finalement parvenir à se fondre dans la masse et se faire aimer de tous surtout des filles qu'il n'arrétait pas de draguer. Il ne changea pas son habitude avec les profs mais il eut toujours de bons résultats, s'affichant d'ailleurs dès ses 14 ans comme un jeune homme curieux et perspicace qui devint bien vite une sorte de journaliste au sein de l'école. Il voyait tout, et à la manière d'un véritable paparazzi, il prenait des photos de tout ce qui avait de l'interês et publiait des articles, ou faisait simplement chanter les gens... Sans doute l'art de faire les affaire hérité de son père. Ou autre chose ? Sans en avoir vraiment conscience encore, il se sentait différent, très différent par moment. Comment expliquer qu'il puisse planer et voler ? Ou avoir une meilleures perceptions dans la nuit ? Il ne le savait pas bien. Il n'y avait rien de bien spécial. Il était en pleine adolescence alors bon, ce n'était pas non plus une chose qui l'interpellait tant que ça. Il avait mal aux muscles sans raison aussi parfois, et bien d'autres choses étranges, mais il n'y faisait pas cas. Il n'en avait même pas peur au fond. Ce n'était que des choses anodines que personne ne remarquait.

Passons donc le reste de son adolescence, voulez-vous ? C'est un peu banal : comme tous les ados, Kyle a dragué, a fait la fête, a fait des bêtises bêtes, pour impressionner des filles, ou son monde. Il s'est amusé à draguer les filles qui passaient, juste pour jouer, pour montrer sa valeur, pour briser des coeurs, sans jamais laisser qui que ce soit s'approcher du sien... Apprendre de la guitare...Rien d'extraordinaire en d'autres termes. Quoi que soyons honnêtes, 18 ans, terminale, une fille. Une fille extraordinaire. Une fille qui ne faisait pas attention à lui. La seule pour qui il n,'existait pas, ou juste en élève bavard et sûr de lui, un ami vite fait. Un type qui l'aidait parfois à ses devoirs et à porter ses affaires... Un élève à la "grande-gueule" comme on dit. Pour elle, il n'était rien. Et il comptait bien se faire remarquer. Il faisait ce qu'il pouvait pour cela. C'était la première fois qu'il était amoureux. Et la première fois qu'on lui résistait. La première fois aussi qu'il prit conscience de ses capacités. En effet, alors qu'il la regardait, comme souvent, il eut le malheur de la voir en compagnie d'un type, son rival depuis toujours. Kyle les vit ensemble. Ils formaient un couple, et le jeune américain était fou de rage, et de peine. Finalement, il se rendit chez cette même jeune femme, sans savoir pourquoi au juste, et lui parla. C'était anodin, en tant qu'"ami" il était normal qu'il vienne la voir. Sauf qu'elle nia être avec Diego. Tant et si bien que sous la colère, Kyle se disputa avec elle est dans la dispute,il passa par la fenêtre ne lui demander pas comment,il n'en ses rien,il se souvient simplement qu'il avait voler dans les airs et qu'ensuite arriver au sol,il partit a une vitesse folle pour retourner dans la chambre de la jolie demoiselle. Il s'en rendit compte surtout de part le regard de sa bien-aimée, effrayé par ce qu'il venait de faire

Effrayé, il partit, il quitta l'Espagne pour rejoindre les Etats-Unis à nouveau, passant un coup de fil à ses parents. Parents qui le rejoignirent. Il leur avait tout expliqué, il leur avait dit qu'il ne comprenait pas, qu'il avait peur. Il avait eu besoin de leur parler, il leur avait tout dit. Et il n'avait pas fuit. Vous allez me dire que c'est assez incroyable, et Kyle s'en rendit compte assez vite au contact d'autres mutants, mais ses parents l'aimaient et malgré un petit temps de surprise, de peur et de recul, ils en étaient revenus à se dire que c'était leur fils, leur bébé, l'enfant qu'ils avaient vu grandir. Ils l'aimaient toujours, et même s'ils ne pouvaient rien faire pour ses pouvoirs, il resterait à ses côtés. Et ils revinrent à New-York où leur fils s'était installé pour se créer une nouvelle vie. Il n'y avait rien de choquant à ce retour assez rapide aux yeux des populations : la star revenait là où il y avait le plus d'offres d'emplois, le patrons richissime suivait sa femme. Kyle rentra dans une nouvelle école pour finir son année de terminale. Ses pouvoirs, il ne les contrôlait pas, mais sans doute les talents d'actrice de sa mère devaient être héréditaires, puisqu'il jouait la comédie à la perfection, et personne ne le voyait différent. Il tentait de se contrôler, de maîtriser ses dons, avec des résultats, mais si peu. Mais il sentait qu'il s'en sortait de mieux en mieux, lentement, il réappris à vivre. Parce qu'à son retour d'Espagne, il n'en menait pas large : il avait peur, avait perdu confiance en lui-même, confiance qu'il n'a pas encore vraiment retrouvé...

A 19 ans, son père à entreprit de lui a apprendre toutes les ficelles du métiers, tenant à ce que, quoi qu'il arrive son fils prenne un jour les rennes de son entreprise.Kyle était assez fan de cette idée, il travaillait avec son père qu'il avait toujours admiré. Il lui en voulait un peu pourtant. Il aurait voulu être journaliste. Il redevint par la même le coureur de jupons qu'il avait été, vivant de nouveau de manière à peu près normale. Il s'est fait engagé auprès de son père. Juste pour apprendre doucement les ficelles du métier, et il aima beaucoup ce qu'il faisait. Il donnait des ordres, mais voyageait aussi, réfléchissait. Il se voyait comme un petit prince. Il était un petit prince.
Jusqu'à ce qu'il ne tombe sur le fameux Institut Xavier. Pour changer de d'habitude, le jeune homme était alors dans une rue assez mal famée pour "se détendre" comme il dit lui-même. Bien sûr, personne ne connaît ce passe-temps du jeune homme mais lorsqu'il a commencé à vouloir contrôler ses pouvoirs, il a eu l'idée de se rendre dans les rues pour y arriver. Il y allait régulièrement et apprenait à se contrôler ainsi, attrapant les jeunes et les amena dans les airs dits dangereux. Bref, il s'amusait bien. Jusqu'à ce qu'un de ces fameux jeunes ne soit un mutant qui lui parla de cet institut. Kyle ne comprit pas tout, mais il retint cette phrase magique : "T'es de l'Institut Xavier hein ? Ceux-là, toujours à vouloir faire la loi... T'es un mutant bon sang ! Cesse d'apprendre à te contrôler avec eux et à devenir un justicier, viens avec moi, on va s'éclater" Voilà comment, quelques jours plus tard, Kyle débarqua dans cette fameuse école de contrôle et de formation de "justiciers".

Et les années passèrent, il apprit à se contrôler, doucement mais surement, ses pouvoirs, enfin, son pouvoir. Il comprit que ce fameux type de la ruelle était un confrériste, il se fit des ennemis, des amis... Il mena surtout la vie dure à ses profs... Il est horrible avec eux, leur répondant et n'hésitant pas à leur faire des blagues idiotes pour faire rire la galerie. Malgré tout, il est doué, aucun professeur ne pourrait en douter ! Bref, la vie est belle..

Les années passèrent encore,et n'ayant maintenant plus l'âge de prendre des cours,il en donna au élèves de l'institut,et en cas de danger il se transformer en un membre des x-mens.


Dernière édition par Campbell Kyle le Jeu 14 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell Kyle
[ X-men ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Identity
Pouvoirs: Vol
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Jeu 14 Mai - 21:38

VOUS

    Prénom / Surnom :Maxime
    Age :14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?Topsite
    Comment le trouves-tu ?Chouette
    Fréquence : 7/ 7 jours(passe au moins une fois par jour sauf empéchement)
    Avatar :Paul Walker
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Jeu 14 Mai - 22:02

Bienvenu Maxou ! Bisous



Alors, personnellement, ta fiche est correcte. Seulement, je trouve qu'il y a trop de fautes d'orthographes. Si tu pouvais en corriger quelques unes^^ par exemple, la première quand tu décris ton pouvoir: " je vol"=> "je vole".

Ensuite, niveau pouvoir, caractères, etc... il me semble que c'est satisfaisant, tu respectes le nombre de lignes, même si je pense, que ce serait sympas que tu sois plus explicite au niveau des goûts de ton perso . Mais bon, ce n'est qu'un détail.

Sinon, tout est ok! Faut maintenant attendre que l'admin te valides. Je crois que le reste est bien satisfaisant.

Bon Rpg parmi nous!

Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell Kyle
[ X-men ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Identity
Pouvoirs: Vol
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Jeu 14 Mai - 22:07

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell Kyle
[ X-men ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Identity
Pouvoirs: Vol
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Jeu 14 Mai - 22:15

Voilas,j'ai corriger le nombre de fautes qui m'ont passer sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Jeu 14 Mai - 22:34

Yep^^ Alors maintenant , comme t'as dit James, manque plus que faire tes fiches de liens et rp's ( n'oublie pas 5 maximum =D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Ravenlock
[ Elève X-men ]
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 22
Âge du Perso : Quelque part xD

Identity
Pouvoirs: Photokinésie
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Ven 15 Mai - 1:30

Bien Pardon de m'incruster, mais en tant que future apprentie-modo, je me permet de juste t'avertir d'éviter les doubles-post ;)
Bienvenue par minous sinon Se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreombres.skyrock.com
Campbell Kyle
[ X-men ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Identity
Pouvoirs: Vol
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Ven 15 Mai - 13:51

Je sais que l'on ne peut pas faire de double post,mais si j'aurais tous mis dans un même sujet et bien cela ne passerait pas
>je vais faire mes fiches liens et rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille Blanche
[ Neutre ]
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : Quelques parts

Identity
Pouvoirs: Magnitisme et Informatique
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Ven 15 Mai - 15:07

Josh Matter a écrit:
Yep^^ Alors maintenant , comme t'as dit James, manque plus que faire tes fiches de liens et rp's ( n'oublie pas 5 maximum =D)

James est jamais passé dans a fiche ><

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell Kyle
[ X-men ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Identity
Pouvoirs: Vol
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Ven 15 Mai - 15:08

Merci bien,Madame,mais il a raison on discuter a 3 avec james sur la chatbox hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Sam 16 Mai - 13:14

    Eh ! Donc bienvenue officiellement et désolé du temps de réponse.

    Donc pour moi ta fiche est correcte. Par contre, il y a un petit point à redéfinir. Nous sommes en 2016, donc si ton personnage a 26 ans, il est né en 1990 et non 1978, comprends-tu ?
    De même que logiquement je devrais interchanger ton nom et ton prénom, veux-tu que je le fasse ou souhaites-tu garder ton nom et prénom ainsi ?

    Merci de t'être inscrit.

    James.

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell Kyle
[ X-men ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Identity
Pouvoirs: Vol
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Campbell Kyle   Sam 16 Mai - 13:21

je le laisse comme cela ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campbell Kyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campbell Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oublie
» Fiche récapitulative pour .45 adventure en Français par Markus Kyle
» Kyle et pioche
» Kyle Reese the terminator
» Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ X-mens ]-
Sauter vers: