AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noctis et ses Relations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Nemo
[ Elève X-men ]
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Âge du Perso : Si tu me cherches, tu vas me trouver !

Identity
Pouvoirs: Contrôle des Ombres, Vision Nocturne.
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Noctis et ses Relations.   Dim 17 Mai - 21:48

Fiche Relationnelle de Noctis :


Vincent Nemo
Alias Noctis


Relations Familiales :

  • Zack Nemo (Nobody) : (Décédé)
    Père de Vincent. Il est aussi connu sous le surnom de “Nobody”. Il possède les mêmes pouvoirs que Vincent puisqu’il en est l’origine. Il a toujours bien vécu avec ses pouvoirs et sa condition de mutant, conscient que c’était un don. Zack fut poursuivi par Stryker pour sa puissance mais se suicida quand son pouvoir lui échappa afin de ne pas blesser son fils. Il était un partisan des idées du professeur Charles Xavier.
    (Avatar : Jason Isaacs)

  • Alison Bradley Nemo : (Décédée)
    Mère de Vincent. Elle est une simple humaine. Elle a toujours méprisé les pouvoirs de son mari et le fait qu’il disparaisse tout le temps pour aller aider les gens. Son exaspération se transforma vite en haine quand elle se rendit compte que son fils avait les mêmes pouvoirs. Elle trahie son mari et le dénonça. Elle fut éliminée par Vincent lui même.
    (Avatar : Helena Bonham Carter)

Relations Amoureuses :

Relations Amicales :

  • Ludwig Von Grimmelshausen (Charming) : (En vie)
    Compagnon de Vincent et ancien ami de Zack. Son véritable nom est Kamijo Sakihime. Il est aussi connu sous le nom de “Charming”. Il possède un pouvoir bien particulier et plutôt puissant. Cependant, peu de personne peuvent le décrire précisément. En tout cas, il semble de pas pouvoir vieillir physiquement. Il porte parfois un ruban noir sur les yeux. Extrêmement efféminé, son surnom lui vient de sa façon de s’habiller : il est vêtu comme un aristocrate. Contrairement à Vincent, il a refusé l’offre du professeur Xavier, préférant rester neutre. Cependant, il demeure en contact avec Vincent.
    (Avatar : Kamijo du groupe japonais Versailles)

Relations Défectueuses :

  • Colonel William Stryker :
    Colonel tristement connu pour ses expériences et ses opérations anti-mutants. Vincent le "cotoya" durant plus de quatre année où le colonel tenta de comprendre comment fonctionnait les pouvoirs du jeune homme. Lors de la destruction de Alkali Lake, il fut noyé alors que Vincent parvenait à s'enfuir de la base. Vincent lui voue une haine farouche car il est responsable du suicide de son père.

Relations Autres :

  • Professeur Charles Xavier :
    Dirigeant de l'école des X Men. C'est un puissant mutant avec de grands pouvoirs psychiques.Le professeur Xavier aurait connu le père de Vincent car ils avaient les mêmes désirs au sujet des mutants. Vincent ne l'a pas vraiment côtoyé mais il la déjà vu quelques rares fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-13thdilemma.forumactif.org
 
Noctis et ses Relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Maintaining customer relations
» [Guide]Comment retirer des relations ?
» Définition du statut diplomatique
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Les Journaux ] :: [ Fiches Relationnelles ] :: [ Elèves X-mens ]-
Sauter vers: