AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kayla [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Silverfox
[ Neutre ]
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Kayla [Terminé]   Ven 29 Mai - 16:50

Papier D'identité
Kayla
Silverfox



    Age : 29 ans d'apparence. Un peu plus en réalité, grâce à son facteur de guérison.
    Sexe : Femelle ^^
    Lieu de naissance : Tribu des Pieds-Noirs aux Etats-Unis
    Date de naissance : 5 décembre 1910
    Clan : Neutre
    Pouvoirs : Force de suggestion par le contact physique.
    Pouvoir de régénération.
    Évolution du pouvoir :

    Kayla est d'un niveau plutôt confirmé. Son pouvoir de régénération n'est pas aussi développé et rapide que celui de Logan mais il lui a permis de vivre centenaire cependant !
    Concernant son pouvoir de contrôle, elle a atteint un niveau où il est impossible de résister à sa force de suggestion. A part les mutants télépathes, comme Xavier et Jean, peu de mutants et d'humains peuvent lutter.



Description



    Description physique :

    Kayla est une grande jeune femme, à l'allure fine et élancée. Délicate, elle semble bien frèle et mince. Mais mieux vaut ne pas s'y fier. Elle a un visage doux et bien dessiné, des lèvres pulpeuses et un regard franc, d'une teinte entre le vert et le bleu. Ses longs cheveux chatains-roux lui arrivent dans le milieu du dos. Sa démarche altière et légère attire immanquablement le regard mais elle ne joue pas de cela. Elle est très sage et classique dans ses choix vestimentaires, jean et chemisiers sont ses préférés. Coiffure simples également et surtout pas de maquillage pour cette demoiselle décidément très naturelle !


    Description du caractère :

    Douce et patiente, Kayla est une femme presque parfaite. Sensible, à l'écoute des autres, on se demande ce qui a bien pu la pousser à travailler pour Stryker. A dire vrai, elle ne s'en souvient plus elle-même. Généreuse et fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié, elle ne trahira jamais ses amis. C'est un grand coeur, qui a beaucoup souffert, comme elle a fait souffrir... Altruiste, elle aide les autres autant qu'elle le peut et ne rechigne jamais lorsqu'elle peut être utile. Elle est cultivée et fine, mais elle sait être forte et déterminée dans le feu de l'action ! Kayla est un brin têtue sur les bords. Elle admets difficilement la défaite et peut devenir tête brûlée par moment. Elle reste cependant une femme réfléchie et pondérée, qui pèse le pour et le contre avant d'agir. Elle tente toujours de se dépasser et de donner le meilleur d'elle-même. Elle se bat pour ses idées, ses idéaux mais n'utilise la violence ou son pouvoir qu'en cas d'extrème nécessité !

    Ce que votre perso aime : La miss reste un tantinet vieux jeu dans ses goûts vestimentaires. Elle affectionne particulièrement des jeans très classiques lorsqu'elle sort. Sa couleur préférée reste le noir et elle adore les longs manteaux de cette couleur, style "Matrix". Une tenue qu'elle affectionne particulièrement est composée majoritairement de cuir : un pantalon de cette matière, noir sur lequel remonte des bottes hautes. Le haut, une chemise de satin, cintrée et retenue délicatement à la taille par une ceinture. Le tout recouvert par ce fameux manteau long qui lui arrive aux chevilles. Question nourriture, notre demoiselle raffole de restaurants asiatiques. Elle est passionnée d'équitation et rêve de pouvoir s'offrir un cheval plus tard.
    Ce que votre perso déteste : Kayla possède une aversion certaine pour les insectes et autres bestioles volantes ou rampantes. Elle ne supporte pas cela ! Elle n'apprécie pas non plus la musique trop violente, dans le genre punk et metal. En même temps, vous la voyez, vous, écouter du métal ?
    Histoire :

    Dure histoire que celle de Kayla... Un amour perdu, une enfant abandonnée et une mort sur la conscience. Mais n'allons pas trop vite. Le passé de Kayla est très obscur... Voila ce qu'on en sait à présent :

    Silver Fox était une jeune membre de la tribu amérindienne des Pieds-Noirs qui, probablement au début des années 1910, tomba amoureuse du mutant connu alors sous le simple nom de Logan ; celui-ci en vint à partager sa cabane, dans une communauté reculée des Rocheuses canadiennes. La vie se passait bien. Un autre membre de cette communauté, un mutant connu plus tard sous le nom de Dents-de-Sabre, retrouva Logan. Son frère qui avait abandonné la Team X. Dent-de-Sabre avait toujours considéré ce départ comme une trahison et avait décidé de se venger. C’est ainsi, qu’un soir, Dents-de-Sabre attaqua, viola et, apparemment, tua Silver Fox, laissant son cadavre dans la cabane pour que Logan l’y trouve. Enragé en découvrant la mort de sa compagne, Logan attaqua Dents-de-Sabre ; le combat fut particulièrement violent et Logan fut vaincu, contraint de quitter la ville. Cependant, les seuls éléments validant ce récit sont les souvenirs de Logan, devenu alors Wolverine, à une époque où sa mémoire avait été modifiée et altérée par le projet Arme X, jetant un doute sur la réalité de l’ensemble de ses souvenirs.
    C'est à la suite de ce crime que Logan décida d'accepter la proposition de Stryker, ignorant que c'était ce même homme qui avait lancé Dent-de-Sabre sur Kayla. Mais Logan allait l'apprendre. Et il allait avoir un coup au coeur en apprenant que Kayla était en réalité une mutante travaillant pour le compte de la Team X. Son crime avait été une scène de théâtre. Elle était bien vivante. Logan la rejetta violement en apprenant de la bouche de Stryker que Kayla pouvait influencer les sentiments et les pensées par un simple contact. Mais Kayla aimait réellement Logan. Elle avait même été enceinte de lui, il y avait de cela quelques années mais avait préféré avorter car l'enfant, possédant les mêmes pouvoirs que son pouvoir risquait de lui déchirer le ventre de l'intérieur. Elle avait avorté mais ce que Kayla ignorait, c'était que Stryker avait gardé le foetus, qui grâce à son pouvoir de guérison, avait survécu. Helena...
    Wolverine se battit contre Deathpool, l'horreur que Stryker avait crée et durant la bataille, Kayla fut touchée mortellement. La dernière vision de Wolverine qu'elle eut, ce fut celle de Stryker lui tirant une balle dans la tête. Quant à elle, elle échappa à Stryker en le touchant et en lui ordonnant de faire demi-tour et de marcher jusqu'à ce que ses pieds soient en sang. Ce qu'il fit. Kayla sombra dans l'inconscience. Elle n'entendit guère Wolverine qui se relevait ni ne le vit s'en aller. Elle se réveilla des semaines plus tard et erra de part le monde. Avant d'entendre parler d'un certain Institut...



VOUS


    Prénom / Surnom : Judith
    Age : 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre fofo mais lequel...
    Comment le trouves-tu ? Si je me suis inscrite, c'est qu'il est bien !
    Fréquence : 6 / 7 jours
    Avatar : Lynn Collins
    Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Kayla Silverfox le Ven 5 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Kayla [Terminé]   Ven 5 Juin - 19:10

Bonsoir et Bienvenue.

Il ne reste plus qu'à remplir l'évolution du pouvoir.
29 ans et un peu plus ? En effet, nous sommes en 2016 donc elle aurait 106 ans, en réalité ?
Et concernant l'histoire, il serait bien que le Logan validé vienne voir pour inspecter les points d'erreurs =)

James.

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Silverfox
[ Neutre ]
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: Kayla [Terminé]   Ven 5 Juin - 19:50

Voila, j'ai mis l'évolution du pouvoir ! On attend Logan alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Kayla [Terminé]   Dim 7 Juin - 2:39

En fait , il sera pas plus logique de dire que les autorités qui arrivent sur les lieux l'envoient dans un hopital ou elle est soignée
Ensuite pendant prêt de 20 ans , elle erre dans le monde
pour ensuite se réfugier à l'institut ou qu'elle attend parler de Logan et qu'elle retourne le rejoindre ?
Juste une suggestion

_________________
à définir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Silverfox
[ Neutre ]
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: Kayla [Terminé]   Dim 7 Juin - 14:18

Bonne idée, Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominic S. Petros
[ Neutre ] [ Modo ]
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : À vous de chercher

Identity
Pouvoirs: Ondes vibrantes
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Kayla [Terminé]   Dim 21 Juin - 8:27

Je crois qu'on peut valider James ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Kayla [Terminé]   Dim 21 Juin - 17:40

Euh ... oui désolé je t'avais oublié ...

Te voilà validée, bienvenue.

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kayla [Terminé]   Dim 18 Déc - 21:54

Bienvenue belle indienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayla [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Kayla West
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches en Cours ]-
Sauter vers: