AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mina Wallas [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Wallas

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Mina Wallas [UC]   Lun 1 Juin - 16:42

Papier D'identité
Wallas Mina
Alias La Nécromancienne



    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Lieu de naissance : Lethbridge, Alberta, Canada
    Date de naissance : 15 décembre
    Clan : Elève X-men
    Pouvoirs : Mina est ce que l'on appel un médium de naissance. Elle possède la capacité de communiquer comme bon lui semble avec les esprits des morts mais elle peut aussi appliquer ce que l'on appel la Possession. Lorsqu'elle se laisse posséder, la jeune femme peu assimiler les capacitées des défuns que ce sois au niveau cérébral ou que ce sois au niveau des capacités physiques hors du commun (par exemple assimiler les pouvoirs des anciens mutants décédés. Elle peut exploiter leurs capacités juste le temps de la possession. Ce pouvoir est très puissant mais il rend aussi très vulnérable sont utilisateur. Bon nombres de médiums se sont laissé possédés sans pouvoir sauver leur peau, ou alors ils ont basculé dans la folie. D'autres se sont donnés la mort car ils ne supportaient plus de vivre cette vie ou encore en exploitant trop souvent leur capacités, ils sont décédés d'épuisement.


    Évolution du pouvoir :

    Niveau 1: Initiation: C'est le niveau ou l'on prend conscience qu'il est possible de communiquer avec les esprits. C'est une des parties les plus difficiles à maîtriser puisqu'il s'agit de contrôler le flots de paroles que les morts vous envois. Ils savent que vous les voyez et de ce fait ils vous harcèlent. Ils peuvent intervenir dans les rêves, parfois en visions. Pour éviter de basculer dans la folie il faut apprendre à se protéger de toutes ces affluences sepctrales. Dans cette partie de l'initiation c'est aussi ici que vous risquez de vous faire posséder le plus facilement.

    Niveau 2: Ascention: A ce noveau là Mina est capable de filtrer les affluances en permanance et sait protéger ses songes. Elle peut maintenant appeler les esprits à l'aide d'objets ou alors rituels stricts. Pendant ses séances, la concentration doit-être au maximum. Le risque de possession par ce qu'on appel "une larve" (esprit matériel refusant sa mort) est encore très élevé. Si les rituels sont mal fait, il est possible de se retrouver infester par ces catégories d'esprits. En communiquant avec les âmes, Mina peu obtenir des informations sur le passé, le présent et le futur.
    La jeune médium peu aussi pratiquer les exorcismes de base. Mina se trouve actuellement à ce niveau.

    Niveau 3: Obsession: C'est ici que tous ce corse mais c'est ici aussi que son pouvoir devient intéressant. Mina sera capable d'appeler les esprits sans pour autant utiliser de rituels. Elle sera protégée par une amulette qui chassera les mauvais esprits. A partir de ce niveau, la jeune femme peut se laisser posséder par un esprit, tout en restant consciente. Elle peut alors exploiter les capacités mentales et physique de celle-ci. Mais penant un temps limité car cela épuise son énergie très rapidement. Elle ne pourra utiliser que deux âmes au maximum. Durant cette période, c'est à ce moment là que la jeune femme pourra rencontrer se que l'on appel un "familier" c'est un esprit qui est attaché au médium, qui "l'aime" bien. Mais ce n'est pas obligé.
    Il faut faire attention que l'âme ne prenne pas possession du médium car sinon cette dernière pourrait se retrouver piégée.

    Niveau 4: Subjugation: Mina pourra se perfectionner dans la possession, ce n'est plus deux âmes qu'elle pourra utiliser mais quatre. C'est le nombre maximal qu'elle pourra utiliser. Il faut être bien préparé physiquement car les esprits pomperont une quantité très importante d'énergie qui peu conduite le médium à la mort. Elle pourra exploiter les capacités des morts beaucoup plus longtemps et de façon beaucoup plus appliqué.
    Mina pourra pratiquer des exorcismes confirmé (pas besoin de ce ruiner en frais pour employer un prêtre).
    A partir du niveau 4, Mina excellera dans son art bien que la prudence restera de mise.

    Niveau 5: Possession: Il s'agit là de la technique la plus puissante de Mina mais aussi la plus dangereuse. C'est ce qu'on appel une technique interdite, celle qui n'est a utiliser qu'en cas de dernier recours. Pourquoi? Explication: Mina pourra elle aussi quitter son corps en tant qu'âme. Mais pour pouvoir extirper son âme de son corps, Mina va devoir attenter à sa vie pour pouvoir posséder le corps souhaité (par exemple un ennemi) et pouvoir lui faire faire ce qu'elle en veut (par exemple le corps possédé pourra tuer ses comparses). Attenter à sa vie c'est soit mourir, soit se retrouver aux portes de la mort. Mina pourra retourner dans son corps mais il faudra faire vite pour la soigner. Etant donné que les guérisseurs ne courent pas les rues...

    (*) X-men : seul ceux des postes vacants seront accepter. Un élève deviendra x-men aprés évaluation des Admins et Modo et cela après plusieurs mois de présence et une activité importante sur le rpg.



Description



    Description physique : [5 lignes minimum]
    Description du caractère : [10 lignes minimum]
    Ce que votre perso aime : [2 lignes minimum]
    Ce que votre perso déteste : [2 lignes minimum]
    Histoire :

    [20 lignes minimum et OBLIGATOIRE]


VOUS


    Prénom / Surnom :
    Age :
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Comment le trouves-tu ?
    Fréquence : ... / 7 jours
    Avatar :
    Code : [hide]Code à mettre ici et en enlevant l'étoile "*" [/*hide]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mina Wallas [UC]   Dim 18 Déc - 21:55

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Wallas [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comparatif] Ergot Mina / Faux usée du paysan
» [Achat]Arc Holic ou Ergots mina
» Hi Mina San.
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» Une approche plus "intelligente" du Feu/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches en Cours ]-
Sauter vers: