AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une inspection de travers ! ( pv Wade Wilson )

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Kinney
[ La Confrérie ]
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33

Identity
Pouvoirs: Auto-guérisseur et de sens hyper-développés.
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Une inspection de travers ! ( pv Wade Wilson )   Jeu 4 Juin - 18:59

Laura après sa rencontre avec Wolverine avait envie de prendre l'air. En fait, elle devait aller dans l'immeuble en construction parce que Magnéto lui avait demandé. La jeune femme alla donc en ville. Elle revint donc à l'antre de la Confrérie pour prendre une voiture. Elle pris une chevrolet bleue; à vrai dire la seule qui était encore disponible ! La japonaise s'est donc mit au volant en espérant qu'elle n'est pas perdu la main ! Et non ce ne fut pas le cas, elle avait toujours le coup de main. En arrivant en ville, elle pris soin de rentrer ses griffes pour ne pas faire peur aux gens.

S'approchant de l'immeuble, elle se gara en bas de celui-ci puis elle mit de l'argent dans le parque mettre. Bien qu'elle ne soit pas comme tout le monde, il était préférable qu'elle le fasse quand même ! Puis voyant bien que le constructeur n'était pas là, elle en profita pour aller voir les gens de la confrérie était là. En rentrant dans le hall, elle vit qu'il y en avait puis, sachant qui elle était, ils partirent tous de l'immeuble sauf quelques uns ! La jeune femme se doutait qu'il y en aurait encore par la suite. Elle dit à certains l'adresse de l'antre de la Confrérie dans l'espoir qu'ils finissent par y aller un jour au lieu de rester là !

Laura finit par aller plus loin dans l'immeuble puis discutant avec les gens, elle espérait bien essayer de connaître un peu ses camarades. Puis ne sachant pas trop qui est-ce qu'elle croiserai, elle n'avait pas trop prévue se qu'elle dirait. Tout en discutant, elle ne remarqua pas que la porte venait de s'ouvrir, une personne venait de rentrer dans le lieu. Ne le connaissant pas du tout, elle le salua de loin juste par politesse avant de se demander qui cela pouvait bien être. Elle se retourna donc vers la personne à qui elle parlait mais celle-ci ne sut pas la réponse.

La japonaise commenca donc à observer le nouveau venu tout en essayant de se souvenir. Mais elle ne savais pas trop vrai dire....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade Wilson
[ Neutre ]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Identity
Pouvoirs: Nombreux
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Une inspection de travers ! ( pv Wade Wilson )   Dim 21 Juin - 8:11

( Désoler pour le retard )

Si l'entrée de l'arme XII avait été remarquée, celle de Mister Sexy Pool avait fait fuir les derniers présents dans le Hall. Ou en tout cas, il devait en rester deux courageux ou trop occupés à faire sécher leurs pantalons. En fait, étant un mercenaire très recommandée dans le milieu , en fait très déconseillé mais c'est un secret, Wade était très en demande un peu dans tous les camps. Sauf étrangement dans ceux du bien, ils manquaient une grande aubaine. Et oui, le mercenaire était maintenant à vous ( louer ) pour seulement un crayon feutre non fonctionnel. Ce qui techniquement équivalait à la moitié de ce qu'il demandait d'habitude, à savoir deux crayons feutres non fonctionnels. Alors notre vieux aimant sur deux pattes , ou trois ça dépend de comment on voit les choses, n'avait pu manquer cette opportunité. En fait, oui mais Dead Pool savait où se passait l'action donc pas besoin de préliminaires. C'est donc en direct de New York que notre joyeux malade mental se trimbalait à la recherche des sbires de Magnéto pour aller dire … on va dire coucou. Et ce n'est pas qu'un mais bien cinq de ces types qu'il vit sortir subitement d'un immeuble en construction. Pour un repaire secret, il avait vu mieux tout de même. Manquait plus qu'il n'y ait pas de tables de massages.

- Hahahaha ! Table de massage, c'est vraiment drôle. Où est-ce que je vais chercher tout ça moi ?

Habiller comme à l'habitude de son costume blinder digne du plus imbécile de tous les J.I Joe de la terre, l'arme XI ne passait pas trop inaperçu. C'est sûr que sans c'était pas mieux. Même avec une perruque ça ne le faisait pas. Dire qu'avant il ressemblait à une star d'Hollywood …. genre Ryan Reinold. Haha, ouais Ryan Reinold il est beau quand même. Bref, il profita du fait que tout le monde s'en aille pour se faufiler presque subtilement dans l'endroit. Au tant aider ces pauvres gringalets dans leur tâche … Le mutant se pencha et souleva des planches de bois fraîchement sorties d'un camion poid lourd. Il le transporta sur son épaule jusque dans le Hall où les dernières personnes s'éclipsaient en vitesse. Alors qu'il allait déposer doucement les planches et s'attaquer au type qui s'était pisser dessus, une fille nipponne lui fit un signe . Un signe d'invitation ? Oh mon dieu, avec toutes ces années qui avaient passées depuis qu'il n'avait pas eut de relation consentantes avec une personne de l'autre sexe …. Pas que les viols ne lui plaisait pas, c'était très bien les viols. Et kidnapper des grands-mères aussi c'était bien mais c'était pas comme avoir de la viande fraîche. Dead Pool lança derrière lui les planches qu'il transportait et s'avança vers la demoiselle avec un sourire charmeur. Oui bon , qui est-ce qui pouvait voir son visage à travers son masque de toute façon . Lorsqu'il fut à la hauteur de son, malgré elle, interlocutrice , il se transforma en … Sexy Pool Extreme. Il se racla la gorge et ouvrit sa très grande, gigantesque, insupportable gueule.

- Konichiwa poupée chinoise , tu veux gouter au Wade'o'nizer ? Et bien c'est ton jour de chance , je me sens généreux, t'as pas besoin d'un numéro je peux te prendre tout de suite si tu veux.

Il faudrait pas oublier de prendre le poney orange qui était rester derrière. Brave destrier mais pas aussi puissant que cette banane verte avec des oreilles de chat. Jamais oublier. C'était comme trop beau pour être vrai embarquer sur ce truc . En tout cas, un peu moins de folie, la salle était vide maintenant. Les deux armes du gouvernement devaient les avoir un peu trop effrayer. Il faut admettre qu'ils sont plutôt dangereux réunis ensemble dans la même pièce. Manquerait plus que Wolverine pour faire une fête spécialisé dans les suppôts d'adamentium ! Ouais, on pouvait déjà imaginer les ballons en forme de girafe et nos trois amis qui prendraient un verre en riant … À la condition que les trois sachent se reconnaître et que ça ne se termine pas comme la fin du dernier film de Steven Spielberg. Genre qu'on apprenne que tout le monde est des robots mangeurs d'hommes et tout . Ça serait assez troublant en plus que le mental de notre ami Wade n'était pas très stable en ce moment, ni dans aucuns autre moments en fait.

- Ben moi je crois que tu serais encore plus belle avec un kimono et des sushis sur un plateau. Et merde, j'ai même pas penser... Tu me comprend ? Tu comprend l'anglais ou tu parles que le nippon ? Parce que moi le seul truc que je connais des chinois c'est les sushis donc bon ! Haha ! Au fait, tu fais quoi ici, je croyais que Magnéto se les gardait toutes. C'est pas trop vilain d'en avoir laisser une aux autres.

Ah, il y avait une petite pause pour reprendre son souffle. C'était le moment pour que la pauvre victime de ses paroles puisse réagir.

( Je suis au courant que les sushis sont japonais et ce que dit Wade est parfaitement voulu comme de l'ignorance. C'est son caractère d'être stupide , désoler pour toutes offenses u,u )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Kinney
[ La Confrérie ]
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33

Identity
Pouvoirs: Auto-guérisseur et de sens hyper-développés.
Relations:
Points: 10

MessageSujet: i   Mer 1 Juil - 14:26

Laura après avoir vu à qui elle avait à faire, sentit sa colère montée légèrement. Puis voyant les autres s'écartaient d'elle tout en essayant de ne pas trop rester dans le chemin ! Reprenant un peu de son calme habituel, elle se dit qu'elle pourrait bien sure lui donner une raclée, mais elle l'a gardait pour son père....Et oui rien qu'à l'idée qu'elle pourrait encore recroisée Wolverine ! Cela la mettait de bonne humeur ! Elle pourrait bien sure lui parler il lui dirait qu'elle n'est pas mauvaise et qu'elle pourrait revenir parmi les X-Men et voir Noriko ! Ah oui une amie qui avait été là au bon moment.

La jeune femme qui sentait bien qu'elle ne devait pas trop se mettre en colère de suite, pensait tout simplement que si Magnéto aurait été là. Il l'aurait fait se taire sachant que X23 serai sans doute assez maligne pour ne pas tomber dans le panneau de suite. La provocation de cet énergumène l'avait fait sourire un moment....Puis lorsqu'il l'avait traité de chinoise, là il avait dépassé les bornes !

Puis voyant bien qu'elle pourrait lui faire une farce, elle lui répondit en japonais.


- " わたしわ らうら です。ゆるすく。" ( Je me nomme Laura, enchanté. ) " にほんじん です。" ( Je suis Japonaise) " えいご や におんご はなします。" ( Je parle l'anglais et le japonais. ) " におんご はなしますか。" ( Est-ce que vous parlez japonais. )

Laura vit alors la tête de son interlocuteur changeait légèrement de couleurs ! Elle sourit rien qu'à l'idée de lui avoir prit mot pour mot ! Puis voyant les autres rirent de la supercherie qu'elle lui avait fait, elle le regarda avec satisfaction.

- " Préfères-tu que je parles en anglais ? Ou est-ce que tu veux que je continue de parler japonais ? Sache que je ne suis pas Chinoise, et que je ne t'en veux pas pour cette fois-ci mais la prochaine fois évite..."

La jeune femme remarqua alors que le autres n'étaient pas tout à fait partis. Ils restaient aussi là en attendant la suite de l'épisode comme une série télé sur le post. La japonaise voyait bien que pour une fois elle ne s'était pas trop énervée, elle avait réussi à se contrôler ! Contente d'elle, la jeune femme en parlerai alors à Magnéto lorsqu'elle le verra. Il lui demandait de lui en parler si elle avait fait un progrès ou pas. L'homme se doutait bien que la convalescence serait plus longue que prévue.

Reprenant alors se qu'elle faisait avant, elle se demandait qui était ce type ! Elle ne l'avait pas encore croisé dans ce lieu. Et puis se souvenant que Magnéto lui avait dit que des mutants neutres semaient la zizanie. Elle se dit que son interlocuteur pouvait bien être parmi ces gens là. Les autres de toutes façons lui auraient dit de ne pas trop rester dans le coin. Mais elle leur avait dit qu'elle venaient ici pour savoir comment est-ce qu'ils allaient ! Et puis cela lui permet de savoir se qui se passe un peu dehors. C'est vrai que passant sa majeur partie de son temps dans l'antre de la Confrérie, elle réapprivoisait la ville. Tous ces gens qui avaient peur d'elle était pour Laura une manière de ne pas trop s'attacher aux gens. Et puis ils savaient tous qu'elle était la protégé de Magnéto. Alors pourquoi ne pas la laisser tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une inspection de travers ! ( pv Wade Wilson )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inspection de travers ! ( pv Wade Wilson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Travers la Flandre (24 mars), Grand Prix E3 (27 mars), Gand-wevelgem (28 mars)
» Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson
» Inspection, évaluation d'école
» A Travers La Flandre (mercredi 23 mars) (C2) [Equipe21]
» On en a tous eu au moins un comme celui là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] New York - La ville [- :: [ Immeuble en construction ]-
Sauter vers: