AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ TOP VIP ] X-Men : Earth Extinction

Aller en bas 
AuteurMessage
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: [ TOP VIP ] X-Men : Earth Extinction   Sam 6 Juin - 15:20



    ||Pensiez-vous que le pire était à prévoir ?||


La fin du monde, l’anéantissement de notre espèce ou de toutes les espèces connues et peut-être même celle de notre planète, nous guette aujourd’hui comme elle nous guettait hier. Auparavant, on l’imaginait d’origine divine : déluge biblique qui emporte tout sur son passage, incendie purificateur ou famine rédemptrice. Les créatures de la terre avait des comptes à rendre à son Créateur.

Aujourd’hui, elle a un nouveau visage. Celui du virus ravageur, de la pollution sournoise, de l’atome destructeur. Dans le meilleur des cas, il restera après leur passage quelques-uns de nous pour tout reprendre à zéro. Dans le pire, nous irons rejoindre sous plusieurs mètres de sédiments nos cousins, les grands reptiles, anéantis lors d’une très ancienne fin du monde.

Vous pensiez que ce n'est que des histoires pour vous faire peur, mais détrompez-vous... L'humanité pendant des siècles d'existence a voulut aller à la rencontre de Dieu, voir de le surpasser. Puis les humains se sont fait encore plus pressant surtout qu'ils voyaient qu'ils étaient surpassés par cette autre espèce qui commençait à prendre de l'importance... Les mutants.

William Stryker n'a été que la première pierre d'une organisation titanesque et terrifiante qui a mené à la destruction de la planète entière. A sa mort, son second fils, Samuel Stryker a reprit ses recherches et a continué dans sa folle domination du monde et de toutes les espèces sur terre. Encore plus déterminé, encore plus fou, il créa l'organisation d'Orion. Il commença à s'implanter partout. Recherches pharmaceutiques, technologie de pointe, sponsor d'entreprise et bien d'autre. Même les employés d'Orion ne connaissait pas la vraie nature de ces recherches... Manipulation génétique, arme bactériologique, organisation militaire. De quoi faire frémir la population.

Samuel Stryker a remit à jour les recherches de son père. Découvrant un des projets qui fut à l'époque un échec. L'homme comprit que William s'était fait trop pressant vers la fin et n'avait prit le temps de peaufiner son travail. De plus, Samuel possédait de nouvelles technologie et une armée de scientifiques venant du monde entier. Il ressortit le projet de cette arme parfaite, indestructible. L'arme XI.

Les recherches recommencèrent dans l'ombre. Il reprit le schéma ADN conservé de cette arme. Il la modifia en conséquence, lui donna un aspect cybernétique, récoltant de nouveaux pouvoirs. L'arme XV était créé. Samuel avait été fou de croire qu'il pouvait tout contrôler. L'arme XV s'échappa et mit la population en danger.

C'est alors que les X-Men et la Confrérie s'associèrent pour arrêter l'arme XV. Il y a eut des morts dans les deux camps, et bientôt l'arme XV alla se réfugier dans une base secrète, là où Samuel Stryker faisait une grande partie de ses recherches. D'ailleurs l'homme se retrouva confronté à sa création. Il ne réussit pas l'arrêter et le mutant eut raison de lui.

Une ultime bataille se profilait à l'horizon mais l'inimaginable arriva. Un réacteur nucléaire finit par exploser et conduisit à la destruction d'une bonne partie de l'état de New-York. Un nuage se créa et pas seulement nucléaire. Avec l'explosion, les souches virales des recherches de Stryker se mêlèrent au souffle nucléaire.

Et le nuage commença à s'étendre sur le nord des Amériques... Des épidémies commencèrent à se manifester, aussi bien chez les humains que chez les mutants. Agressivité, dégénération, et perte de raison. Certains pouvoirs se sont décuplés chez certains, mais leur pouvoir leur sont devenus incontrôlables, et leur espérance de vie faible. Pour les humains, certains se retrouvent avec des déformations, et quelques facultés exceptionnelles, mais leur espérance de vie n'est guère plus élevé.

L'épidémie conquit tous les États-Unis en quelques semaines et les mois qui suivirent... Le monde entier. S'il n'y avait que cela. La terre aussi était malade. Elle dépérissait. Les lacs, les mers et les océans s'asséchaient. Même s'il restait des survivants, tous avaient été frappé par le nuage à plus ou moins grosse échelle.

De nouvelles factions se mettent en place pour la survie de chacun. Et vous ? Quel camp choisirez-vous ?

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ TOP VIP ] X-Men : Earth Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Google EARTH & NABAZTAG - Evolution et Reflexions
» [Dying Earth] zut c'est dommage
» Météo et exportation du bateau et de son tracet sur google earth
» Walk Off The Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Partenariats ] :: [ Partenaires ] :: [ RPG Science-Fiction / Futuriste ]-
Sauter vers: