AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pia L. Cloud [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pia L. Cloud
[ Elève X-men ]
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 26
Âge du Perso : In the Sky, with Bird

Identity
Pouvoirs: Animorphe Oiseau et Languiste des animaux
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Pia L. Cloud [Finie]   Mer 17 Juin - 17:48

Papier D'identité
Pia Lyra Cloud
Alias Blue Bird


    Age : 18 ans
    Sexe : Fille
    Lieu de naissance : A Stellenboch, en Afrique du Sud
    Date de naissance : Le 6 janvier
    Clan : ; Elève X-men ;
    Pouvoirs : Animorphe Oiseau & Parle aux animaux
    Évolution du pouvoir : Si Pia n'a aucun mal à discuter avec les animaux, elle a encore du mal à contrôler sa transformation. Elle ne se transforme pas encore quand elle veux et il lui arrive de se transformer un plein milieu de la rue, mais c'est rare.Elle peut par contre se transformer sous le coup d'un sentiment (peur, colère pour ne citer qu'eux).





Description


    Description physique :
    Pia Lyra (ou Pia) est une jeune fille au teint pale. Elle ne bronze pas ou très peu. Elle est fine mais il ne faut pas en déduire tout de suite qu'elle est faible. Endurante et rapide, elle a le profil...d'une fuyarde.Elle n'a donc aucune force dans bras, tout dans les jambes. Enfin disons, pas force dans les bras là où il faut. Ayant une part oiseau, son corps suit. Aussi, la force n'est pas placé au bonne endroit. Elle est faite pour voler et non se battre. Elle s'est coupée les cheveux il y a un an, pour pouvoir mieux cacher son identité. Maintenant, elle les laisse pousser mais en s'afférant un maximum à les lisser(selon elle, les cheveux bouclés n'ont rien de pratique). Mais les longues nattes qu'elle avait étant petite, ce n'est pas encore pour maintenant. Elle a les yeux bruns qui, dit ont vire au violet foncé lors de ses rares crises de colère. De petite taille (1m 60) , elle n'a jamais complexé. Pour se faufiler dans n'importe quel recoin, cette taille est idéal. Au niveau des vêtements, elle aime ce qui est ample. Robe, Sarouel, Jean, Tee-shirt, elle n'hésite pas à prendre la taille au dessus si il le faut. Toujours ce besoin de liberté. Pour les chaussures, incapable de marcher avec des talons (elle tombe inévitablement), elle porte des baskets ou des ballerines fermées qui garde leur utilité pratique pour se déplacer et courir. Elle porte aussi de temps à autres des gants, blanc de préférence mais aussi noir, selon ses humeurs.

    D
    escription du caractère :

    Pia semble n'avoir aucune personnalité. Elle est bien souvent silencieuse, farouche, froide et elle ne supporte pas être touchée par un ou une inconnu. Quand elle était petite, on se moquait souvent d'elle. C'est ça qui a contribué à sa réputation ici et en Afrique du Sud.Enfant sauvage. Son père avait pensé qu'elle serait mieux dans un pays inconnu que chez elle. Mais ça n'a pas manqué. Farouche, elle est née, farouche, elle restera. On lui disait qu'elle était stupide. Mais on ne la connait pas, sous ses vrais traits. Ce n'est pas "elle " véritablement.. Parce que Pia est bien loin d'être stupide. Son cerveau tourne d'ailleurs souvent à toute vitesse, à la recherche d'une réponse à une question scientifique ou existentielle. Rêveuse aussi, son esprit n'est pas souvent parmi nous. Elle est aussi solitaire et préfère la compagnie des animaux à celle des êtres humains. Pourtant elle sait plaire aux autre, elle sait être attentionnée, elle sait vaincre sa timidité. Seulement, tant qu'elle n'en voit pas l'utilité, elle ne dit rien, elle ne fait rien. Allez vers les autres ne l'intéresse pas. Mais si quelqu'un vient la voir avec de bonne intention, elle l'accueillera à bras ouvert. Parce que peut être cette personne répondra à sa question métaphysique "A quoi je sert si on me traque pour me tuer?". Elle laissera place à une jeune fille qui n'a pas eu le temps de grandir, ou plutôt qui n'a pas voulu,qui est amoureuse de la liberté et qui est parfois un peu capricieuse, dont le plus grand défaut est la timidité (elle donne l'air de rétrécir ,alors déjà qu'elle n'est pas grande) mais qui est toujours franche avec elle même et ses sentiments. Malheureusement, à côté de ses rêves d'ailleurs, il y a cette désillusion totale face à un monde à qui, dit elle, elle ne doit rien et qui ne lui donne rien sinon la tristesse.

    C
    e que votre perso aime :
    Pia aime le dessin, son coin de chambre en est rempli que ce soit de sa création ou de grand artiste. Elle collectionne aussi les cartes postales de tableau, connu ou non et elle n'éprouve aucune préférence entre l'art moderne et l'art des écoles. Quand c'est elle qui travaille elle adore la craie d'art (elle s'en met partout, c'est génial) et la peinture en général (même l'huile avec l'infecte essence de térébenthine). Quand on lui parle de science , sa préférence se tournera vers la chimie. Elle adore manipuler et faire preuve d'une grand précision, c'est bien le seul moment. Grâce à son pouvoir, elle aime les animaux en tout genre (elle aimerait bien adopter un chat et le dresser pour qu'il ne mange pas les oiseaux). Elle aime aussi la musique, elle même dit que quand elle sera vielle et pleine de ride, elle essaiera un tonne d'instrument. Elle aime aussi le silence et le solitude. Niveau gastronomie, elle aime le curry, la cuisine orientale et grecque. Niveau relationnelle, elle aimera les personnes calme et posée, ayant de la personnalité. Et elle adore la couleur bleue, couleur du calme

    C
    e que votre perso déteste :

    Pia déteste la géométrie. Les trucs abstraits n'ont jamais été son truc, en dehors du monde de l'art . Elle n'aime pas la télévision et les bandes dessiné (elle préférera un bon livre). En gastronomie, elle déteste par dessus tout le maïs, donc le pop corn et 90% de la cuisine américaine( c'est pas de la cuisine, selon elle, c'est du bouillie de culture). Elle est aquaphobe (elle ne sait pas nager correctement) et claustrophobe (chose très forte, elle a beaucoup de mal à monter dans un ascenseur et serait capable de monter à pied dans certains cas. Elle déteste aussi qu'on la touche, à l'exception de certaines personnes (son père, son copain si elle en a un un jour, et ses plus proches amiEs avec un grand E). Niveau relationnelle, si vous êtes très prétentieux et narcissique, n'essayer même pas de l'approcher à moins de la voir détaler comme un lapin.

    H
    istoire :

    Parce qu'il faut vivre
    Pia est née dans la banlieue à Stellenboch , dans la banlieue du Cap. Sa mère est décédée à sa naissance et c'est le père , après mainte et mainte débats entre les deux familles qui a pris la garde de Pia. La petite fille a des souvenirs de papa poule se raccrochant au seul souvenir qu'il avait de sa chère femme. C'était d'ailleurs elle qui avait choisie le prénom. Enfin les prénoms. Elle n'avait pas eu le temps de faire son choix alors le père a pris les deux. Un prénom étrange pour une petite fille hors du commun. Très vite , Ethan, car c'est le nom de son père, s'aperçut que la maison, selon lui, attirait, dés son plus jeune âge les animaux, en particulier les oiseaux. Il n'y prêtait aucune attention. Peut être y avait il une réserve de graine à côté. Pia, quand à elle, faisait ses premiers pas et commençait à comprendre les oiseaux. Et les autres animaux. Chat, chien, écureuil, animaux de la ferme. Grâce à cela, Pia était une vraie commère et savait tout. L'épicier demande parfois plus à la grand mère de la maison vert aux volets blanc. La saison des pluies va bientôt arriver . Les adultes préparent une fête. Les oiseaux migrateurs sont déviés, ils vont passé ici. Les oiseaux migrateurs, Pia aime écouter. Même si ils n'ont pas le même discernement qu'un être humain, ils savent rapporter les saveurs d'Europe et d'Afrique mais aussi d'Amérique. C'est là que doit aller Pia bientôt, son père s'est fait muté là bas. Elle a bientôt fini l'école primaire et commence à sentir quelque chose en elle qui lui dit d'essayer de voler.....
    Et maintenant volons et protégeons nos proches.


    Pia a maintenant 15 ans. Elle vit au dernier étage d'un gratte-ciel new yorkais. Et ses premiers essais de vol s'avèrent plutôt convaincant. Mais tout cela reste secret et aurait du le rester si il n'y avait pas eu ce jour. Oui, ce fameux jour. Le père de Pia travaille dans succursale américaine de sa société, une grande banque qui a échappé aux multiples crises financières et qui a su grandir et aller de l'avant. Revenons donc à ce fameux jour. La banque de M Cloud se fait braquer, il est pris en otage et emmener. Ce que les braqueur ne savent pas, c'est qu'au dessus d'eux vole un aigle, majestueux, rapide et fort. Il donne l'air de jouer avec les immeubles. Cet oiseau, c'est Pia. Elle est accompagné de ses amies du coin. Pigeons, pies, corbeaux, hirondelles,.... Tous l'entoure et la suit. Au sol, elle peux compter sur les chiens errant du quartier. Aussi, quand la voiture s'arrête et que les passagers sortent de grès et de force, le conducteur se fait attaquer par un grand berger allemand, les autres agressés par des oiseaux et des chiens et le chef mis à terre par l'aigle, sous les yeux ébahis et émerveillée de l'otage. Son regard croise celui du rapace "Pia?" Silence de l'oiseau qui l'observe lui aussi. Puis arrive la cavalerie, plus communément appelée Police, qui est toujours en retard comme dit le proverbe.Les animaux fuient, l'aigle s'envole en direction de la maison. Interrogatoire, déposition s'en suivent. On prend les coupables pour des fous. Pourquoi se serait il fait attaquer par des animaux, c'est stupide. Ethan Cloud, lui garde le silence, il ne veut rien dire, il a l'impression d'avoir rêver. Quand il rentre chez lui, il trouve sa fille endormie sur le canapé. Quelques plumes sont mêlés à ses cheveux.

    Rencontrons nos semblables, eux qui sont aussi étrange que nous.
    Long palabre, longues discutions entre le père et la fille. Celle ci, son secret étant éventé, lui montre. Lui l'observe, il n'a pas peur d'elle, malgré le climat de haine qui s'installe pour les mutants. Au début, il avait certes peur....pour elle. Surtout quand Lyra s'est jetée de la fenêtre qui quatre-vingtième étages en plus milieu de la nuit pour se transformer...en colibri. Bon , elle aurait voulue hibou ou chouette mais on peut pas tout avoir. Ils vont au zoo, Pia discute, recueille la tristesse de certains, l'espoir d'autre, les ragots des Aras qui sont prés de la loge des gardiens de nuit (ils sont incollable sur les séries genre "Expert") . Seulement le père s'inquiète. Il a entendu parler de cet institut qui accueille ceux qu'on appelle mutants et il aimerait bien que sa fille y entre. Il pense qu'elle sera plus en sécurité ici. Pia n'y montre aucun refus. Tout ce qu'elle veut c'est qu'on lui laisse sa liberté, de mouvement et de pensée. Ses cahiers de croquis se remplissent, ceux de note aussi. Parce qu'elle a un projet un peu fou l'oiselle. Faire une école d'art et en parallèle une école de science, de chimie. Ses professeurs sont pour cette idée. Elle rentre aussi à l'institut Xavier le jour de ses seize ans. Là, elle entend parler de la situation actuelle (on est en 2014) et elle apprend à être prudente. Mais elle reste elle même, jeune fille fantôme et farouche qu'elle est. Elle se rend invisible et ne cherche pas l'amitié. Sa chambre par contre devient un véritable musée d'art et des sciences. S'empile livre, tableau, toile, matériels, tubes à essai, récipients en tout genre, microscope.... Et un perchoir fabriqué main agrémenté de coupelle de graine pour l'oiseau de passage qui aimerait discuter un peu.... Et à 18 ans , elle réalise son rêve. Étude au New York academy of Art couplée avec des études dans une université de laboratoire.





VOUS

    Prénom / Surnom : Mitsukane//Ranfan en général
    Age : 16 pingouins
    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai regardé les forums du concours Esthétique de SC et le contexte m'a bien plus (Esthétique, banane, Esthétique)
    Comment le trouves-tu ? Je suis un peu deçu du design (désolée) mais le contexte et tout le reste est trés bien expliqué *o*
    Fréquence : Cela dépend des périodes
    Avatar :Camilla Belle
    Code :


Dernière édition par Pia L. Cloud le Jeu 18 Juin - 14:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Pia L. Cloud [Finie]   Jeu 18 Juin - 10:36

Coucou,

C'est tout bon et bienvenue Mitsuka' =) Bisous
Je te valide, j'ai réservé ton avatar, j'vais réserver ton pouvoir et puis euh ... comme tu peux le voir le forum est un peu en stand-by donc de toute façon, des mesures vont être prises ^^
Pense à faire tes différentes fiches et puis bon jeu.
J'attends que tu finies ta fiche quand même >< mais j'aime bien ton pouvoir ^o^

Bisous.

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pia L. Cloud
[ Elève X-men ]
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 26
Âge du Perso : In the Sky, with Bird

Identity
Pouvoirs: Animorphe Oiseau et Languiste des animaux
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Pia L. Cloud [Finie]   Jeu 18 Juin - 13:34

Bonjour ^^
Merci de ton accueil
Je pense que ma fiche est terminée et correcte et j'espère ne pas avoir trop fait de fautes (mais si j'écris depuis longtemps, l'orthographe c'est pas mon truc >.<)
Je vais commencer les différentes fiches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pia L. Cloud [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pia L. Cloud [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du Cloud pas cher...
» dark-cloud[Refusée]
» Recherche: Jeux
» [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130
» Deck Dragon (pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Elèves X-Mens ]-
Sauter vers: