AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Groupes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerebro
[ Admin]
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: [ Groupes ]   Mer 8 Avr - 16:24

[ [ Informations sur les différents Groupes ] ]

Vous l'avez vu, sur le forum plusieurs groupes se dénotent et quelques informations ne feraient pas de mal pour mieux comprendre tout cela :


      X Men et Elèves X Men

    Vous ne pourrez rejoindre les X Men qu'à partir d'un certain nombre de messages, à moins bien sûr que votre personnage ne fasse déjà à la base partie des X Men, cela semble évident. Bref, vous pouvez rejoindre toutefois les Elèves X Men sans aucune contrainte.
    Leur but ? Les élèves sont accueillis à l'Institut, et leur seul but est de se protéger, de se nourrir, de se loger ici. On leur apprend à se défendre et même si l'Institut est sans cesse surveillé, il semble que les humains craignent un peu cet endroit ou en tous cas le laisse en paix. Autrement dit, vous êtes en sécurité ici. Le seul but est de préserver la paix, et se préserver aux-même par de bonnes paroles, mais aucun geste violent à moins d'en être obligé.


      Les Confréristes

    Malgré ce à quoi on nous a attendu venant d'eux, nous pouvons dire que ces personnages, désormais dirigés de nouveau par Magnéto tuent et font du mal, certes, mais surtout ils agissent avec leur tête: ils infiltrent le Gouvernement pour certains, mais pour la plupart, ils font croire aux humains qu'ils sont des leurs, et avec eux (certains en cachant leur nature, d'autres non) et leur font croire qu'ils les aident à se débarasser des mutants. Ils font croire qu'ils trahissent leur cause pour mieux frapper de l'intérieur.


      Les Vengeurs

    Une longue histoire que de parler d'eux: ce groupe a été fondé par Andrew est reconnu (mais inconnu des humains) pour sa violence et ses actes répréssibles au possible. Ils sont violents et sanguinaires, mais se battent dans le but de sauver les mutants... Même s'ils ne se rendent pas compte qu'ils mettent en danger la condition mutante par des actes un peu trop vilents justement. L'aventage, c'est qu'ils font peur aux humains, le problème, c'est qu'ils seraient prêts à détruire des X Men s'ils se mettaient au travers de leur chemin.


      Neutres

    Besoin de vous faire un dessin ? Ils se terrent, font attention, ont tendance à se approcher pour quelques heures d'un groupe ou l'autre, juste pour se rapprocher de leurs iées sur un misérable point.


      Persée et les Militaires

    Ces deux groupes sont constitués d'humains, voire de certains mutants qui se cachent. Leur but ? Faire la guerre et détruire les mutants. Le groupe Persée est un groupe de chercheurs. Le même qui a crééé une quantité astronomique d'arme et surtout le camp d'Alcatraz qui par un miracle scientifique permet de tenir enfermé des mutants, les privant de leurs pouvoirs. Les seconds agissent, et obéissent et se battent pour ce qui leur semble juste. Certains sont des mutants cachés.


      Humains

    Ils restent "neutres", ils préfèrent ne pas se m^ler du conflit, n'ont pas di'idées précises, certains suivent bêtement, d'autres non ...




Et maintenant, qui serez-vous ?
Pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter les administrateurs =)

_________________
• Compte administrateur et PNJ
• Adressez vos questions à Nicolas Andrews - James Oxod - Robin Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-future-x-men-rpg.1fr1.net
 
[ Groupes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Règlement & Synopsis ]-
Sauter vers: