AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vanille Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Blanche
[ Neutre ]
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : Quelques parts

Identity
Pouvoirs: Magnitisme et Informatique
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Vanille Blanche   Jeu 9 Avr - 11:05

Papier D'identité

. .

Blanche , Vanille
Alias ...


Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Hawaii , usa
Date de naissance : 01/04/1995
Clan : Neutre - Libre - Sauvage

Pouvoirs :
A - Magnétisme : Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifeste des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement. Ces objets, dit magnétisables, sont susceptibles de réagir au champ magnétique par une réaction d'orientation et/ou de déplacement dépendante de la force et de l'orientation. Cette force s'effectue par l'intermédiaire du champ magnétique, et est produite par des charges en mouvement ou des aimants.
B - Informatique : L'informatique désigne, dans son acception populaire, le domaine scientifique, technologique et industriel en rapport avec le traitement automatique de l'information par des machines telles que les ordinateurs, les robots, les guichets automatiques , les jeux vidéos , bref tout ce qui touche à de l'électronique et à une mécanique technologique.

Évolution du pouvoir :
A - Magnétisme
1 -
Démagnétise les cartes , les bousolles et tout appareils aux fonctions similaires
2 - Change le magnétisme ou donne un magnétisme aux objets en métal (faisant en sorte qu'ils se rapprochent ou s'éloignent donc)
3 - Répulsion des personnes, animaux, objets qui se tiennent proches d'elle
4 - Attire comme un aimant les personnes, animaux ou objets vers elle
B - Informatique
1 -
Connaissance instinctif des objets , leur fonctionnement (comme si elle voyait et comprenait le réseau mécanique, électrique des appareils)
2 - Mettre en marche par la pensée des objets électronique opérationnels branchés à une source d'énergie sans y toucher
3 - Faire fonctionner ou pirater les appareils à distance dans les capacités simples, régulière
4 - Parvenir a récupérer et à lire toute information emmagasiner dans la mémoire des appareils électroniques (exemple : ordinateur, téléphone)

Contrôle :
A - Magnétisme : Présentement, ce pouvoir est le seul qui se déclenche et donc qu'elle a perçu. Et pour cause, dès qu'elle touche une carte bancaire celle-ci se démaniétise, sans côté les boussoles. Ensuite sous peu qu'elle devient en colère ou bien irrité, les objets se poussent les uns et des autres et parfois même les gens qui s'approche trop d'elle et qui sont à ses yeux indésirables se trouvent repoussé violemment.
B - Informatique : Présentement, il faut qu'elle soit vraiment énervé, qu'elle ne contrôle pas des émotions très forte pour qu'il se passe quelque chose, mettre un appareille en marche tout simplement. Il faut beaucoup plus de concentration et de maitrise pour pirater ou vider la mémoire d'un ordinateur alors, bien sur, Vanille n'a pas remarqué ce pouvoir. qui est tout de même d'une bonne utilité pour certain. Savoir tout sur tout le monde.

Description


Description physique : Rien de vraiment original, en américaine, elle possède des caractéristiques physiques associables à plusieurs ethnies différentes. Elle des cheveux sombre, noir assez épais qu'elle a malheureusement coupé très court et qu'elle garde court. En fait, on pourrait dire qu'elle garde une coupe de cheveux à la garçonne. Bien sur, comme s'est souvent le cas, elle a également des yeux très sombre. Ainsi son nom de famille n'a rien à voir avec un trait physique. Même le grain de sa peau est doré au naturel. Elle a donc l'air tout à fait humaine sur le plan de vu physique. Avec aucune marque caractérielle des mutants, ce qui lui permet de mener une vie normal. Elle est de grandeur moyenne et a des proportions équilibrées quoique discret. En effet, elle n'a rien à voir avec les actrices (XD) quoique en même temps, elle a un charme et un visage séduisant. Niveau vestimentaire, elle se contente de porter ce qui lui plaie, dans le simple et le confortable. Les uniformes scolaires lui donnaient une drôle d'allure. En attendant, rien n'indique qu'elle est spéciale. Une parfaite petite humaine.

Description du caractère : C'est une jeune fille colérique et assez rebelle dans l'âme. Et pour cause elle est demeuré avec une haine envers les adultes, malgré sa majorité. Ceux-ci ayant toujours dénigré ce qu'elle aimait. Aujourd'hui, elle n'a aucun scrupule à abuser du système et à manquer de respect envers l'autorité comme elle le fait depuis toujours de toute façon. Pourtant elle ne cherche pas à faire mal aux autres, seulement à ceux qui l'ont cherché. Et puis, elle ne cherche pas vraiment à se mêler de ce qui ne la regarde, elle fait ses affaires et c'est tout. Il y a assez de problème comme ça sans chercher à en avoir plus. On peut considérer que c'est une fille qui n'a pas eu beaucoup de chance et que la vie s'est acharné sur elle, et qu'au lieu de prendre sur elle pour voir les bonnes choses, elle a préféré se tourner du côté facile et rejeter le monde, leur en vouloir et chercher à leur faire payer ce qu'elle a vécu. Elle pourrait facilement tomber dans le stéréotype de l'enfant junki qui vole, mais elle garde un certain côté responsable, et si elle fume la cigarette et le joint de temps à autre, elle ne touche à rien d'autre et ne vole pas, même si elle sait qu'elle pourrait sans trop de problème le faire. Elle a préféré se trouver un boulot, même si elle ne tripe pas vraiment à ce sujet. Elle croit que les gens et donc elle-même ont le droit de faire ce qu'ils veulent, de s'amuser de s'habiller comme ils veulent et de manger comme cela leur plaie. Bien sur mise devant la réalité que cela serait le chaos si jamais tout le monde le faisait, elle ne serait trouver une réponse.

Ce que votre perso aime : On peut dire qu'elle aime être indépendante et ne pas avoir de problème, bien qu'elle ne se gêne pas pour leur courir après si l'opportunité se présente, mais en même temps, ce n'est pas de sa faute. Si vous avez besoin d'argent et qu'un guichet automatique est déficient et vous crache les billets... vous les refuser pas. Sinon elle cherche le plus au monde à être normal et donc à ne pas s'avouer à soit même que elle est une mutante. Elle n'a rien contre eux personnellement, mais avec la société mieux vaut se montrer très prudent.
Ce que votre perso déteste : La liste est un peu différente, elle déteste les gens en générale, globalement quoi. Tout simplement parce que elle considère comme sa véritable mère la junki qui est la première personne qu'elle se souvient et que tous les autres ne cessaient de la dénigrer. De plus quand on voit le traitement offert aux gens différents comme, les mutants sachant inconsciemment que l'on en est un est également une autre raison de ne pas les aimer. Mais sinon elle déteste ceux là tellement que elle aime le reste elle a pas le choix, même si elle n'aime pas la vie en générale. Pour elle, il n'y a pas de raison, sauf le fait qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle n'a pas de but.

Histoire : Ses parents étaient en voyage à Hawaii quand sa mère a décidé tout bonnement d'accoucher. Ce n'est généralement pas le genre de chose vraiment génial que de naitre loin de chez soi. Mais bon, c'est comme ça. Dès que la semaine fut terminée, le nourrisson rentra chez elle avec ses parents, mais c'est là que les choses se compliques. Pourquoi faire une gentille histoire sans problème quand tous les malheurs sont à porté de main. Donc ce qui arriva c'est que peu de temps après leur retour la petite famille fut séparée. Alors que la mère mettait de l'essence dans sa voiture et était allé payer, un voleur prit sa voiture et parti avec, ignorant que sur le siège arrière dormait une jolie poupée. Quand la voiture fut découverte abandonné, cela pris quelques jours, l'enfant n'était plus ni le voleur. Mais déjà la petite avait changé d'État. Les parents de cette charmante enfant ne la revire jamais. Une junki l'avait entendu pleuré et l'avait tout simplement ramassé, l'adoptant par les faits même et désormais elle allait porter le nom de Vanille. Sa mère adoptive ne prit pas la peine de lui donner un nom de famille vraiment. Son enfance était assez ordinaire, elle pleurait souvent parce que bien souvent sa mère l'oubliait, donc rapidement, elle dut apprendre à marcher et à s'occuper d'elle-même. Bien que ce n'était pas vraiment géniale. Il lui arrivait de mettre des vêtements qui n'allaient pas ensemble, et plus tard d'aller à l'école avec les bottes à l'envers, tandis que ses cheveux étaient n'importe comment. Souvent sa maitresse lui tressait les cheveux, c'était plus une mère pour la petite qui disait toujours merci quand elle lui offrait un déjeuner. Bien sur, à la maison la situation était toujours pas possible. Un beau jour, alors qu'elle rentrait de l'école, elle découvrit le corps de sa mère morte dans son lit, overdose. L'endroit étant déjà une porcherie, quand les services sociaux arriva le lendemain « parce que ma maman dort tout le temps et ne réagit plus » quand elle en avait parlé à sa maitresse, on préféré donner un bain et confier cette enfant sans papier à des gens complètement étranger. À neuf ans, on a pas le choix de suivre, mais changer de cartier et d'école ne lui plus pas du tout, surtout que ses nouveaux parents bien que aimant avec elle, la traitait comme un bébé et disait que maintenant elle avait des parents comme si cette femme qui s'était toujours occupée n'étaient rien du tout. Alors l'orpheline n'apprécia pas du tout et les détesta. Il faisait tout pour leur rendre la vie pas possible, et bientôt elle se retrouva à passer de foyer en foyer sans avoir d'attache. À la fin, elle abandonna la partie, elle ne trouverait jamais sa place dans ce monde. Même au collège les choses n'étaient pas géniales, alors elle abandonna l'école et décida de vivre par ses propres moyens. Elle trouva un petit boulot, mais il lui semblait qu'il manquait quelque chose, voir même, qu'elle n'était pas vraiment complète. Il arrivait souvent que des choses se produisent autour d'elle, mais elle n'avait jamais relié ça à sa personne, c'était des incidents, cependant, il y avait peut-être un lien avec les mutants. Mais si jamais cela était le cas, elle préférait ne pas en savoir plus et espérer que cela ne se reproduise pas.


VOUS


Prénom / Surnom : Alex
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? pub
Comment le trouves-tu ? bien dans l'ensemble
Fréquence : 1 / 7 jours
Avatar : Shannyn Sossamon
Code :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille Blanche
[ Neutre ]
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : Quelques parts

Identity
Pouvoirs: Magnitisme et Informatique
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Vanille Blanche   Dim 12 Avr - 4:14

présentation terminée ^^ Chante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Vanille Blanche   Dim 12 Avr - 4:26

    Coucou Vanille,

    C'est bon je te valide. L'histoire est intéressante et bien ficelée. Présentation validée, lorsque Nicolas ou Robin passera, tu seras officiellement validée :D
    Pense à faire tes fiches si cela n'est pas déjà fait =)

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Wilder
[ Militaire ] [ Admin]
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2009

Identity
Pouvoirs: Electricité + rapidité surhumaine
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Vanille Blanche   Dim 12 Avr - 16:05

Je valide aussi !!!

Je craque trop sur l'avatar *se tape la honte xD*

Fiche validée Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vanille Blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de la Vanille Bourbon
» Vanille
» Recherche de mobilier
» BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥
» Extrait de Santé Nature Innovation sur l'enrichissement des industriels de l'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Neutres ]-
Sauter vers: