AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avalanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic S. Petros
[ Neutre ] [ Modo ]
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : À vous de chercher

Identity
Pouvoirs: Ondes vibrantes
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Avalanche   Jeu 9 Avr - 20:55

Papier D'identité
Dominic Szliard Janos Petros
alias Avalanche



    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Lieu de naissance : Crète, Grèce
    Date de naissance : 12 Mai 1994
    Clan : Neutre pour l’instant
    Pouvoirs : Avalanche est un mutant capable de générer des vagues de vibrations de ses mains pouvant effriter ou pulvériser des objets non-organiques ou causer des séismes lorsqu’il dirige ses ondes vers de larges constructions comme des bâtiments. Avalanche peut aussi se servir de ses ondes pour déplacer de gros objets tels que des Tanks sans les pulvériser. Il peut diriger ses pouvoirs vers des sources d’eau ou vers le sol provoquant alors de larges vagues d’eau ou de débris emportant tout sur leur passage. S’il se concentre assez, Avalanche peut diriger ses pouvoirs vers les plaques tectoniques de la Terre ce qui provoque alors des séismes de très grande ampleur. Ses pouvoirs peuvent aussi affecter les tissus organiques, provoquant alors des blessures sérieuses sur ses victimes. Si Avalanche dirige ses pouvoirs vers un tissu organique trop dense son onde de choc peut lui être renvoyée.

    Évolution du pouvoir :

    1- Aucun contrôle du pouvoir
    2- Maîtrise de la base du pouvoir mais il peut toujours se déclencher sans son consentement. ( Il en est là )
    3- Manipule le pouvoir habilement et ne se déclenche accidentellement que sous un stress intense ou une autre émotion ébranlante.
    4- Peut faire vibrer les os d’une personne
    5- Peut casser les os d’une personne
    6- Peut faire vibrer les plaques tectoniques
    7- Peut détruire une plaque tectonique, ce qui a pour conséquence de lui casser les deux bras.
    8- Oméga

    (*) X-men : Non ûu



Description


    Description physique :

    Dominic est un jeune homme à l’allure tout à fait humaine bien qu’il soit un mutant. Il a un visage assez proportionné en sachant qu’il est de forme ovale et allongé , qui lui confer un certain charme . Comme une bonne description devrait toujours débuté, nous allons regarder les yeux de l’orageux mutant.

    Grands et au regard intense, ses yeux sont d’un bleu très clair et ne varie jamais de teinte contrairement à certaines personnes sous l’influence d’un angle ou d’une lumière quelconque. Entourés de cils épais, son regard attire l’attention comme le fait un fruit interdit. Ses sourcils sont assez garnit grâce à ses origines latines, ils tracent un contraste incroyable avec les yeux pâles du garçon. Il a la manie de les hausser lors de certaines situations délicates ou tout simplement lorsqu’il est de bonne humeur. Cela lui donne surtout un air plus ironique qu’autre chose mais avec son caractère on ne lui fait pas remarquer. Son front… Euh non, parlons plutôt de son nez . Il est bien à sa place en plein milieu de son visage, il est assez gros mais pas assez pour en devenir un défaut ou encore un complexe. Sa peau légèrement pigmentée vers le foncé lui donne des lèvres un peu plus poudreuse qu’à la majorité des garçons d’Amérique. Il n’a aucune ride mais la texture de sa peau l’oblige à avoir une bonne poignée de grains de beauté partout sur le corps. Sur son visage, ils sont bien plus discret bien qu’un seul bien distinct apparaisse tout près du secteur de sa bouche sur le côté droit. Il a le front large qui n’enlève rien à la grande vérité qu’est le fait que ce garçon est très agréable à regarder. Ses cheveux tant qu’à eux sont de couleur caramel brûlé, si cela existe , ou si vous préférez, d’un brun crémeux. Il coiffe son cuir chevelu vers le devant et le perfectionne souvent avec des gels. Il prend plus soin de ses cheveux qu’aux autres personnes qu’il côtoie. Sa coiffure est bien couper pour dégager ses oreilles de grecque. Au bas de son visage, il a toujours un certain début de pilosité mais ça ne dépasse jamais le 1 centimètre.

    Alors bon, on décent encore un peu et après le cou qui n’est d’aucune particularité spectaculaire, on arrive aux épaules. Juste assez larges pour qu’il ne soit pas efféminé , ses épaules ne l’aide pas à être un peu imposant. Il a encore un corps d’adolescent bien que certaines parties se développent peu à peu comme son ( Non , enlevez cette idée de votre esprit pervers ) torse qui commence à avoir une certaine musculature. Bien qu’elle soit plus agréable que sportive. Il a une force physique entraînée qui lui permet d’avantage de se défendre que d’attaquer. Ses bras sont symétriques et très légèrement velus. Ses mains témoignes de ses origines en étant rudes et d’une taille respectable pour un homme. Il a ses dix doigts et aucuns de ses membres ne manquent. Il a un ventre bien entretenue, ni gras ni maigre ainsi qu’un bassin actif ( Il le fallait je m’en excuse ). Ses jambes sont longues bien que proportionnelles et ses pieds dans la normal de grosseur si l’on se fie aux sondages des jeunes gens de son âge. Avalanche a une démarche et des expressions assurées . Il parle sans accent ou handicap. Ses dents sont toutes bien droites bien que ses canines soit légèrement penchées vers l’intérieur de sa mâchoire.

    Description du caractère :

    Le caractère de monsieur Petros est assez dure à analysé car il peut être interprété sous différents angles. Pour décrypter tout les aspects de la personne de ce mutant, il faudra donc suivre ses aventures lors du jeu mais tout d’abord, laissons quelques aperçus vagues pour faire plaisir à cette fiche de présentation.

    Auriez-vous pensez que son alias venait simplement du fait que son pouvoir soit très ressemblant aux effets de ce phénomène naturel-ci ? Et non, une avalanche est la parfaite métaphore pour le caractère du jeune homme. Il a une très courte patience voir même aucune et le fait savoir très rapidement aux personnes qu’il côtoie. Ce mutant est donc très susceptible de hausser le ton ou même d’en venir à dépasser une centaine de personne dans une ligne d’attente , par exemple. Très irritable, il peut paraître sans compassion ni amour pour autre qu’autrui car il ne fait jamais preuve de générosité en publique. Car c’est complètement le contraire lorsqu’on apprend à le connaître mais continuons sous les apparences. Il semble froid , voir même méchant avec tout le monde. Il n’hésitais pas à faire usage d’intimidation et de violence pour avoir ce qu’il voulait alors qu’il était à l’école secondaire. Même que certaines personnes se sentaient plus en sécurité de faire semblant d’être son ami. Mais impulsif et désagréable comme il est, ça ne durait jamais très longtemps. Donc bon, il développa un comportement assez solitaire sans pour autant ne pas ,essayer du moins, se mêler aux autres élèves. Avalanche est quelqu’un de très extravertis voir même trop. Continuons donc sur cette lignées de défauts pour spécifier que Avalanche , bien qu’impatient, est un très bon manipulateur ainsi qu’un acteur exceptionnel. Il adore l’argent et le jeu mais ne supporte pas de perdre dans l’un des deux. C’est l’un des atout de son pouvoir, il ne fait pas que secouer la machine pour avoir un soda mais la détruit carrément. Il a une mauvaise habitude pour la criminalité .

    Si on regarde à l’intérieur maintenant, son âme. Il a un fond extraordinairement doux et bon. Ce n’est pas la personne la plus intelligente ou la plus sérieuse que le monde est porté mais il peut se montrer vigoureusement sympathique lorsqu’il est de bonne humeur. Bien qu’il soit maladroit pour le faire, qu’il s’y prenne très mal, il aime aider les personnes qui lui sont chères. Il a tendance à être têtu bien qu’assez naïf. Il a un esprit ouvert bien qu’une détermination encore plus grande . Donnons un exemple pour mieux illustrer ces faits. Alors qu’une demoiselle qui peut déjouer un système d’alarme grâce à sa mutation apprend qu’elle a ses pouvoirs, il l’apprend. Il veut donc s’en servir pour cambrioler une banque , mais un X-men vient voir le monsieur pour lui apprendre que cette demoiselle débutante en la matière ne mérite pas d’être mêlée à ça. Malheureusement, Dominic ne l’accepte pas et va tout de même perturber la demoiselle. Donc bon, vu ainsi il semble monstrueux n’est-ce pas ? Mais si l’on prend une autre situation , il deviens un être passionné. Si une demoiselle ne veut pas de lui car il a l’apparence et le comportement de voyou, il sera tellement déterminé à lui plaire qu’il pourra changer toute sa manière de vivre. Mais n’oublions pas que Avalanche est un être qui n’a pas eu d’aide lorsqu’il en avait besoin, donc, il serait assez immoral de le juger sur ses airs de gros durs alors qu’a fond il est doux comme un loup. Et cela est exactement comme une avalanche, la fonte des glaces. Lorsqu’on ajoute, ajoute, ajoute sans cesse, c’est sûr que cela va finir par déborder. Mais au fond, Dominic est un bon garçon. Il cause des tonnes de problèmes aux personnes qui le côtoie mais sait tellement bien se faire pardonner.


    Ce que votre perso aime :

    Avalanche aime au départ l’argent , le pouvoir et briser des choses. Pour ce qui est de choses un peu plus joyeuses, il aime les promenades, discuter, rire, faire des graffiti ( cela pourrait être positif) , l’amour, les belles filles en maillots de bain et comme tout les garçons du monde , manger. Il aime bien jouer la comédie aussi. Regarder le ciel est un de ses passes temps. Jouer de la guitare électrique aussi d’ailleurs… On pourrait encore s’éterniser là dessus.

    Ce que votre perso déteste :

    Les humains, les prétentieux, les gens qui ont de l’argent, la loi, le feu, la pluie, la douleur ( infligé à lui ) , les policiers, les militaires, les X-mens . La puanteur, les gens trop gros, les gens trop minces. La senteur de brûlé, la pollution, se faire dicter ses gestes ou paroles.



VOUS


    Prénom / Surnom : Cocasse
    Age : 14 automnes
    Comment avez-vous connu le forum ? Modérateur sur la première version
    Comment le trouves-tu ? Hideux *sort *
    Fréquence : 6/7 jours
    Avatar : Jake Gyllenhaal
    Code : Je me le valide moi même ==''


( Je lui donne un coup de jeune =P )


Dernière édition par Dominic S. Petros le Sam 11 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominic S. Petros
[ Neutre ] [ Modo ]
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : À vous de chercher

Identity
Pouvoirs: Ondes vibrantes
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 11 Avr - 22:35

Histoire :

Par où commencer ? C’est étonnant de voir comment il est difficile de se repéré alors qu’une histoire est encore si brève.

Bon, autant commencer par le début. Pour ne pas avoir l’air trop ingrat. Le plus éloigné souvenir que Dominic Sziliard Janos Petros peut se souvenir est le trajet de sa famille vers l’Amérique, événement qui semble lui bloquer toutes tentatives d’aller plus loin. C’était un bateau gigantesque qui assurait le transport de différentes sortes de produits, dont on se doutait pas l’odeur du poissons , en direction de la terre de liberté. Liberté, ce mot que le père du mutant n’arrêtait pas de répéter. Dominic était alors âgé de six ans et il était hypnotisé par tout ce qui sortait d’entre les lèvres de son géniteur. Il avait alors une tonne d’autre familles qui quittaient leur continent natal pour retrouver clandestinement un avenir meilleur. Parfois c’était le contraire, mais c’était rare. Le mutant se rappel aussi qu’il se trouvait assis entre ses grandes deux sœurs identiques. Elles étaient vêtues de robes noires courtes , de la même couleur que celle longue de leur mère. Son père était quelqu’un de très strict mais qui avait le cœur sur la main. Il travaillait sans relâche pour réussir à faire survivre sa famille. Mais ils étaient tout de même très pauvre. Le chandail de laine et les bermudas que le mutant avait sur lui étaient les seuls vêtements , si on soustrayait ses sandales, qu’il avait pour lui. Les louanges de son père sur le pays qu’ils allaient dorénavant avoir comme foyer faisait rêvé le petit. Mais le rêve allait vite tourner au cauchemars.

Alors que les vagues présageait un voyage rapide, le personnel du navire fut obligé d’admettre qu’ils auraient dû consulter les bulletins météorologiques. La tempête arracha à Dominic son chien et le reste de sa famille. Le petit resta figé car rien ne l’avait alors préparé à vivre un événement aussi traumatisant que celui-là l’était. À cet instant précis, il ne sut jamais pourquoi, tout devint blanc.

L’autre moment de son enfance qui fut marquante se produisit quelques heures après le naufrage su cargo qui devait pourtant lui apporter tant de bonheur. Il devait être trois heures du matin ou presque lorsque les yeux du petit se décidèrent à ouvrir leurs paupières. Dominic était sur une rive, le sol était couvert de sable car il en avait sur les joues et dans les yeux. Son petit corps le faisait souffrir mais pas autant que son jeune cœur qui était gonflé . Comme si cet organe avait conscience plus que la sienne de se qui venait de se passer en mer. Paniqué en se le remémorant, il voulut retourner voir son père. Il essaya donc d’atteindre l’eau salée en rampant mais la douleur était trop forte. Il voulut revenir mais le courant était lui aussi trop fort. Un autre blanc.

La deuxième fois que le petit reprit conscience, des grandes personnes le tenait par les bras en serrant très fort. Il se rappelle que la douleur était aigue et que ces personnes le trainait sur du roc. Sa première réaction fut de crier et de se débattre. Il n’avait jamais été un enfant docile et surtout pas avec des inconnus. La seule personne qui avait pu lui démontrer de l’autorité c’était son père et il était … Douleur. On venait de lui mettre un coup sur la tête. Sa petite tête ne pouvait pas résister à un coup aussi violent et il se souvint qu’une substance gluante lui coulait sur le visage. Des larmes se mêlèrent à ce sang et finalement ses ravisseurs le lâchèrent. Ils montrèrent à l’enfant une lame qu’ils agitèrent ensuite. Dominic cessa de respirer un long moment. Ils voulaient une rançon de ses parents… mais ils étaient morts. Blanc.

Après un temps indéterminé, on le laissa comme mort sur une rue du Connecticut. Heureusement pour lui, il y avait une femme qui passait par là et qui appela l’urgence. On le confia ensuite à un orphelinat. Ce fut une période assez calme, voir ennuyeuse. Ils avaient toutes la même routine et Dominic essayait de la rendre plus amusante. Mais les sœurs le reprenaient et il écopait de corvées supplémentaires. À l’école primaire où il avait été inscrit, l’enfant était une vraie petite terreur. Il aurait sembler que ses mésaventures l’auraient rendu distant mais au contraire il semblait en avoir hérité un comportement violent. Intimidation et taxage, ce n’était pas le jeune le mieux fréquentable du monde. Mais il réussissait qu’en même à se faire des amis, des genre de subordonnés complices de ses crimes. C’est aussi à cet époque qu’il découvrit son … talent. Un talent qu’il ne se gêna pas de faire partager à ses camarades de classe. La situation durant laquelle il avait découvert son facteur X aurait pu être tragique. Il avait reçu sa note de fin d’année et elle lui avait fort déplu. Dominic en bon diplomate avait offert de payer sa maîtresse d’école pour avoir une meilleure note mais celle-ci refusa catégoriquement. Ce fut malheureux pour elle car lorsque Dominic tomba dans une rage noire, il faillit faire tomber l’école en ruine. Plus il sautait sur place, criait, plus les fondations tremblaient. La professeure changea heureusement d’avis et lui offrit la note de moyenne la plus élevée. Le directeur interdit à l’enfant de se représenter en cours lorsqu’il apprit la nouvelle, en somme une semaine après que la maîtresse d’école eu finit sa thérapie. L’état était au courant de l’existence des mutants. Charles Xavier fut tout de même plus rapide que le gouvernement et le convoqua à New York.


Mais le comportement du petit n’était pas du tout acceptable pour devenir un élève X-men. De même qu’il ne voulait que blesser les autres élèves. Il ne resta qu’un mois. On le renvoya dans une orphelinat de la ville. Il ne fut jamais adopté mais ne sembla pas trop ébranlé par cela. Personne ne voudrait d’un échelle de Richter chez lui, d’une bombe à retardement. D’ailleurs, il commençait à devenir trop vieux pour avoir une chance d’avoir un jour une famille. À onze ans , les chances sont bien faibles. La vie continua à suivre son cours …

Bon, 18 ans. Il n’a plus l’aide de la ville pour vivre et il est laisser à lui même. La première chose qui lui passe par la tête est d’avoir de l’argent. L’argent étant le seul moyen de survivre, surtout dans une métropole. Le meilleur moyen de faire pour lui fut de cambrioler une banque. Tout bonnement. En fait, il détruisit toutes les installations avec son pouvoir et l’employé de sécurité eu de la chance de s’en sortir indemne car les fondations s’écroulèrent. Dominic se servit lui même du gros coffre jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien apporter et s’évapora dans l’obscurité. Personne ne pu le soupçonné de quoi que ce soit puisqu’il avait eu la brillance de porter un casque qui cachait son identité. Avec l’argent qu’il cambriola, il put s’acheter un appartement assez luxueux pour y entreposer son égo et ses grosses chevilles. Mais le gouvernement le recherchait et le recherche toujours à 19 ans. Car son identité de mutant est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 11 Avr - 22:48

    Bonsoir jeune monsieur =)

    C'est avec plaisir que je vous dis que la fiche est complète et bien détaillée mais qu'il ya, malheureusement, des fautes disséminées par-ci par-là ... dommage car à cause de cela, la validation ne peut être prise en compte.

    Merci de tout corriger.

    James

    j'te valide


Avalanche ;tu me fais ... ^^

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avalanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Neutres ]-
Sauter vers: