AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurt Wagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Kurt Wagner   Sam 11 Avr - 3:39

Papier D'identité
Wagner , Kurt
Alias l'Elfe , Diablo



Age : 40 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Baviére, Allemagne
Date de naissance : inconnu
Clan : X-men
Pouvoirs : Téléporteur

Évolution du pouvoir : Depuis toutes ses années maintenant, il maitrise tout parfaitement
Niveau Zéro : Inné et Permanent aucun contrôle n'est nécessaire
Son apparence physique depuis sa naissance fait partie de sa mutation, bien qu'elle ne soit en faite pas un pouvoir. Pour plus de détail voir la description physique. Cependant, elle lui offre de nombreux avantage, comme celle de voir dans le noir, de se rendre invisible dans les ombres et également de pouvoir d'adhérer aux murs et au plafond. Même sa queue peut lui servir à tenir des objets où à s'accrocher. D'ailleurs elle peut même le soulever sans effort. L'inconvénient est qu'il ne peut pas passer inaperçu parmi les humains un seul instant. Pour ce qui a trait à ses capacités d'acrobates extrêmes, il n'y a rien de plus naturelle, son épine dorsale flexible lui permet des positions incroyables alors que son entrainement lui permet d'être insaisissable de faire des choses presque surréaliste pour un humain normal. Sa téléportation est également une capacité innée, il n'y a que son contrôle qui est du à l'expérience.
Niveau Un : Téléportation Seul
Kurt a la chance d'être téléporteur. Seulement il est très limité dans ce qu'il peut faire. Par exemple, il ne peut aller que là où il est déjà allé puisse que sinon il risque d'arriver dans un objet solide et mourir. En plus qu'il ne peut jamais le faire très loin, à peine un cinq kilomètre et avec effort. Quand il était petit, c'était quand il se sentait en danger ou qu'il avait peur qu'il disparaissait pour réapparaitre dans des endroits connus et sécuritaire pour lui. Bien sur, cela a également engendré une capacité spéciale pour tout ce qui a trait aux distances et aux localisations. Ainsi bien sur il ne risque pas de se tromper. Dès qu'il a sut apprivoisé ce pouvoir il s'amusait continuellement à se déplacer de la sorte. Seulement chaque téléportation, bien qu'elle ne lui coute aucun effort, ne passe pas inaperçu. Elle déclenche un léger son, un « Bamf », avec une odeur de souffre et de la fumée. De plus l'élan de Diablo est conservé durant le téléportage, il arrive donc avec la même inertie que quand il est parti.
Niveau Deux : Téléportation Nombreuse
Kurt peut également se téléporter avec d'autres personnes avec lui. Seulement leur nombre se trouve limité par deux. Plus il risque de ne pas compléter ses téléportation correctement. De plus, il réduit la distance où il peut se téléporter. Bien sur pour que cela puisse se produire, il doit toucher ou être toucher par les personnes avec qui il se téléporte. L'inconvénient pour ces derniers c'est qu'il arrive souvent que ce moyen de déplacement cause des étourdissements, des moments de faiblesses ou bien la nausée. Bien involontairement cela va s'en dire.


Description



Description physique : Rien de moins humaine que son apparence physique. Une chance c'est la seule chose qui est comme ça. Il ressemble en fait à un petit diable bleu sans corne. Il a les oreilles pointues, une queue fourchu préhensile et également suffisamment forte pour supporter sans problème son poids. Il a des yeux jaunes et des dents pointues, ce qui dans le noir peut le faire passer pour un animal dangereux. Bien sur c'est plutôt rare que cela arrive puisse que il a la capacité d'être invisible dans le noir et les ombres à cause de sa fourrure ras qui le camoufle. À part de ça, il a seulement deux orteils à chaque pied ce qui fait qu'il évite de marcher puisse que ce n'est pas si facile que cela. Et à chaque main il a seulement un pouce et deux doigts. Il a des griffes également, mais malgré ces légers handicapes il n'a pas trop de difficulté à utiliser de ses mains, en fait, on pourrait le voir comme un espèce de singe aussi vu sa dextérité et ses capacités physique d'acrobate. Les marques sur son corps ne sont cependant pas naturelle, c'est lui-même qui s'est fait ça à cause de sa culpabilité sur son passé. Le seul autre élément important est sa façon de parler. Il a un accent important de l'Europe de l'Est, même si il parle très bien l'anglais autrement. Il est normal de le voir au plafond ou apparaitre Bamf comme ça.

Description du caractère : Il est un mélange de blagueur et de sage. Il est toujours posé même si il sourit souvent, mais il rit rarement. Par contre, il adore embêter et s'amuser au dépend des autres sans être méchant, tout en offrant conseils et enseignement avec sérieux et de façon réfléchi. C'est une personne sur qui on peut toujours compté, qui arrivera au moment le plus opportun pour aider et qui malgré tout ne s'éternisera pas. À la place, il va repartir comme un voleur parce que la photo ne lui réussi pas. En fait c'est que même si il a accepté sa nature, il demeure très mal dans sa peau par rapport à ça. Un peu comme Malicia. Elle ne peut de contacter avec les autres, alors que lui c'est par son apparence qu'il rebute les autres. En somme il est devenu comme tous les adultes. C'est également une personne très croyante qui prit beaucoup et qui a longtemps pensé que si les choses étaient comme ça c'est que Dieu l'avait écrit comme ça. Cependant, il n'y a qu'une seule chose qui arrive à ébranler sa foi et c'est la guerre qu'il ne parvient pas à expliquer si l'homme a été créé à son image. Mais si on met de côté cela, il demeure un homme très gentil et qui déteste personne, même à ses ennemis, il est toujours prêt à leur tendre la main pour les aider et également à leur pardonner. Ils étaient aveuglés par des émotions négatives tout simplement. Personne n'est mauvais volontairement, et ça il y croit beaucoup. Bien sur, il lui arrive de devoir défendre cette idée même au sein de l'institut, mais cela ne le gêne pas un seul instant, pour lui c'est normal d'aider les autres que se soit sur ce point spirituel ou bien tout autre. C'est un ami précieux et en même temps un ennemi qui n'en est pas un. Il ne fera jamais que se défendre ou défendre ses amis.

Ce que votre perso aime : Les choses qu'il aime sont si nombreuse que les nommer tous serait fastidieux. On peut dire que même si il n'aime pas la solitude, il demeure serein avec elle. Ainsi se rend-t-il souvent à l'église quand il a besoin de prendre sur lui. Sinon dès qu'il est avec les X-men, il se sent bien et heureux, toujours prêts à en embêter un, il est plutôt du genre farceur quand il est entouré de gens. Quoiqu'il aime bien voir les élèves s'entrainer et apprendre. Quoiqu'il s'occupe plus d'écouter les jeunes pour les soutenir et les aider émotionnellement.
Ce que votre perso déteste : Diablo n'est pas le genre de personne qui éprouve des émotions négatifs comme la colère ou bien la haine. En fait, il tend aisément la main à ceux qui font le mal et qui cherche à le tuer dès qu'il le demande. On pourrait croire que c'est parce que il est simplet, mais en fait c'est qu'il a une foi incommensurable au niveau des humains et des mutants qui pour lui reviennent à la même chose. Comme les gens nés de pays différents tout simplement. Donc il est difficile de dire ce qu'il n'aime pas. Peut-être seulement se faire tromper par les gens.

Histoire : Il ignore tout de qui sont ses vrais parents et également comment il en est venu à vivre avec le Cirque en Bavière. Il a été trouvé près au bord d'une rivière par la diseuse de bonne aventure et toute sa vie, la seule chose qu'il savait était qu'il était différent et qu'il n'était pas mauvais malgré son apparence de Diable. Mais comme il demeurait un doute dans son esprit, il en parlait souvent et sa mère adoptive finie par l'initié à Dieu et lui expliqua que tant qu'il priait rien de mal ne pourrait lui arriver. Alors il apprit le latin, et pria énormément. Il était très heureux et était la vedette du spectacle grâce a ses capacités physique. Il était un acrobate et un trapéziste exceptionnel. Rendu à l'adolescence, il fit une mauvaise chute qui aurait pu causé sa mort, mais se téléporta à la place et il réapparu sur le sol. C'est là que les choses changèrent un peu. Il était toujours autant aimé de sa famille d'accueil, mais certains des artistes commencèrent à se méfier de lui, surtout le responsable. À la fin, le cirque fut acheté par un américain et ils partirent tous là bas en Amérique ce qui était extraordinaire pour le jeune Kurt, mais malheureusement, les marins avaient peur de lui et il resta cacher dans la cabine des invités en plus de toujours être cacher dans un des charriots pour ne pas que la foule le voit, ce qui aurait produit un trop grand choc. Malheureusement vivre caché comme ça était très pénible pour Diablo et donc, quand on lui apprit que son rôle ne serait plus d'être un acrobate mais une bête curieuse, se fut trop et il prit la fuite, cherchant un endroit où il pourrait se réfugier et où il pourrait être en sécurité. Déjà qu'il souffrait de plus en plus de vivre dans cette communauté. C'est ainsi qu'il fut découvert dans une église, et que le prête prévint les autorités. Mais ce ne furent pas la police qui arriva mais Stryker qui venait à lui pour l'aider à comprendre qui il était. De cette façon sournoise, il parvint à approcher le téléporteur et il lui injecta son sérum permettant ainsi de le contrôler parfaitement. Il se rendit ainsi à la maison blanche et tenta de tuer le président. Ce n'est qu'à la dernière minute qu'il s'enfuit blessé par un des gardes du corps. Après quoi, le sérum ne faisant plus effets, il se réfugia dans une vieille église abandonnée et en ruine. Il se sentait terriblement coupable de se qui s'était passé, surtout qu'il ne savait pas pourquoi et que ses souvenir était très flou sur la fin. C'est ainsi qu'il fut très surpris et inquiet quand deux personnes entrèrent dans la chapèle. Il s'agissait de Tornade et de Jean venu de la part du professeur. Il finit par se laisser convaincre de le rencontrer, mais entretemps, l'institut avait été attaqué et il fut donc entrainé dans une aventure pour aller récupérer les enfants et le professeur enlever par le fameux Stryker. Là, il put démontrer ses pouvoirs qu'il maitrisait déjà. À la suite de quoi, il ne resta pas très longtemps chez les X-men, mais avec le terrible affrontement qui avait eu lieu, il n'eut d'autre choix que d'y retourner pour trouver refuge. C'est là qu'il commença à s'intégrer d'avantage dans cette communauté et qu'il aidait les autres professeurs et les élèves du meilleur qu'il pouvait faire.


VOUS


    Prénom / Surnom : Alex
    Age : 20 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? autre compte
    Comment le trouves-tu ? Très bien
    Fréquence : 1 / 7 jours
    Avatar : Alan Cumming
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Sam 11 Avr - 22:08

    Coucou,

    Pour moi c'est bon. Tes pouvoirs sont corrects. Bien que pour la date de naissance, comme tu dis quarante ans, tu pourrais mettre l'année =) Sinon c'est bon mais pense à finir ton autre personnage. Je te valide pour le RP. Pense à faire toutes les fiches demandées si ce n'est pas déjà fait.



    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kurt Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assaut sur Fort Wagner !
» Quelle aventure la guerre!
» - (famille penright-wagner) kill me softly, debbie !
» (famille wagner) i have a bad surprise for you, darling!
» Kurt Helborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ X-mens ]-
Sauter vers: