Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences de Jean Grey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de Jean Grey. Empty
MessageSujet: Absences de Jean Grey.   Absences de Jean Grey. EmptySam 11 Avr - 22:17

Je sais que je viens de m'inscrire mais je viens d'apprendre que je ne serai pas chez moi dimanche.Exceptionnellement demain vu que c'est pâques je vais chez mes grands parents. Je reviens soit dimanche soir ou Lundi soir. Je ne sais pas encore. Je répondrais sans doute aux rps lundi soir ou dimanche soir. Je l'espère du moins !!!!!! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Jean Grey. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jean Grey.   Absences de Jean Grey. EmptyLun 13 Avr - 14:58

Me revoilà ! J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Paques !
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Absences de Jean Grey. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jean Grey.   Absences de Jean Grey. EmptyLun 13 Avr - 15:29

    Bon retour Jean =)
    On va dire ça comme ça ^^

    Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Jean Grey. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jean Grey.   Absences de Jean Grey. EmptyLun 18 Mai - 9:54

Ce n'est pas vraiment une absence mais je n'ai toujours pas internet chez moi, j'ai du me connecter à l'école. J'espère que mon propriétaire aura remis vite le routeur qui a brûlé ! Pour le moment, je n'ai pas trop le temps de répondre mais j'irai sans doute à l'école pour répondre. Mes partiels arrivent alors je me concentre plus dessus.

Edit à 18:36 : j'ai retrouvé internet chez moi alors que je ne l'avais pas depuis deux semaines. Je répondrais sans doute aux postes que j'ai ce week-end. Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Jean Grey. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jean Grey.   Absences de Jean Grey. EmptyMar 23 Juin - 11:13

Je n'ai pas pu venir depuis un moment parce que j'ai encore un soucis avec mon pc ! Je tente de le régler comme il faut mais j'ai encore un peu de mal ! Je m'excuse au près des gens avec qui j'ai un rp en cours.

Mes persos :

Jean Grey et Laura Kinney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Jean Grey. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jean Grey.   Absences de Jean Grey. EmptyLun 29 Juin - 14:44

Pour le moment je suis connectée à partir du pc de ma mère. Mon pc étant bel et bien coincé dans le pb avec windows, je vais aller l'échanger ce soir à la fnac pas loin de chez moi. Comme ça je pourrai revenir comme je le faisait avant ! Je vais répondre au post que j'ai en cours depuis le pc de ma mère. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Jean Grey. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jean Grey.   Absences de Jean Grey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Jean Grey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey et son entourage.
» Sujets de Jean Grey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Absences / F.A.Q. / Suggestion / Amélioration] :: [ Absences ]-
Sauter vers: