AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laura Kinney et son entourage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Kinney
[ La Confrérie ]
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33

Identity
Pouvoirs: Auto-guérisseur et de sens hyper-développés.
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Laura Kinney et son entourage.   Mar 14 Avr - 14:09

Laura Kinney, alias X 23.





Descpription du personnages :

X-23 possède la capacité de régénérer les zones détruites ou endommagées de sa structure cellulaire à une vitesse surhumaine, laquelle varie en fonction de la sévérité de la blessure. Malgré l'étendu de son facteur guérisseur, la jeune femme n'est pas immortelle. Les blessures qui comprennent la perte d'un organe vital ou une forte hémorragie peuvent être mortelles pour elle. Le facteur guérisseur naturel de Laura lui offre une immunité virtuelle accrue aux poisons et à la plupart des drogues, ainsi qu’à la fatigue. Son squelette inclut deux griffes rétractables dans chaque avant bras, et une dans chaque pied. Elles sont logées en dessous de la peau et du muscle. Sortir ses griffes, lui provoque une déchirure dans la peau et des saignements, mais la blessure est vite guérie par son facteur guérisseur. Elle peut sortir n'importe quelles griffes individuellement, néanmoins elle doit garder ses poignets serrés au moment où ses griffes émergent. Ses griffes sont naturellement tranchantes et plus résistantes que des os d'humain normal, permettant Laura de couper presque tout type de viande ou de matériau naturel.

On suppose que comme pour Wolverine, son facteur régénérant agit sur son vieillissement en ralentissant les effets du temps.

Les griffes de X-23 ont été recouvertes avec de l'Adamantium. Cela à pour conséquence que ses griffes sont virtuellement incassables et capables de couper presque tout les matériaux, dépendant de l'épaisseur du
matériau et de la force qu'elle exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence de l'Adamantium dans son corps n'interfère pas avec sa circulation sanguine.


************
Famille


Laura a pour père Wolverine avec son code génétique et pour mère Sarah Kinney qui a du être la mère porteuse. X 23 a toujours eu des bons rapports avec sa mère. Il n'y a pas eu de problèmes avec elle, vu que Sarah a essayé de faire en sorte que Laura est une vie un peu plus normale.


************

Amis.


Magneto (Erik Magnus Lehnsherr).

Il est celui qui l'a sauvé, il l'a fait soigner dans l'espoir de mettre Laura dans son camp ! Bien cachée, elle a pu se rétablir à l'abri des regards indiscrets. Magneto sait que Jean Grey est au courant ou qu'elle le saura par des visions. Mais pour le moment, X 23 est bien planquée même si lui est en prison !



Maître Tanaka qui est décédé.

Il lui a enseigné les arts martiaux. Le maître a été un peu comme un second père. C'est vrai qu'elle n'a pas eu vraiment de chance. Le Docteur Martin Sutter n'a pas vraiment été un honnête homme. Il a voulu trop en demander à Laura. Mais la jeune femme aime bien aller voir maître Tanaka. X 23 du le tuer à cause des drogues donnés par Docteur Zander Rice.



Noriko Ashida alias Surge II.

C'est une excellente amie de Laura, d'origine japonaise, elle s'entend très bien avec X 23. Noriko a rencontré Laura lorsqu'elle était chez les X-Men, en effet, Noriko fut placé sous la tête de Laura dans son équipe.


************


Connaissances


Professeur X (Professeur Charles Francis Xavier).


Laura est née dans l'ancien laboratoire de Xavier. Bien qu'elle l'a rencontré plus tard. Elle ne lui en veut pas trop vu qu'il a reconnu un peu sa faute. Le professeur appris bien sure que X 23 est en vie. Il sait qu'elle risque de venir la voir pour lui demander des explications.




Tornade.
Tornade a réussi à convaincre un moment Laura de venir chez les X-Men, mais celle-ci n'étant pas trop en bonne posture préféra déclinée l'offre. X 23 a bien sure aimé le fait qu'elle croise Wolverine, mais avec la situation et que Magneto lui remette les idées en place. La jeune femme est vite partie de l'équipe des X-Men.
[/center]

************


Ennemi :



Logan alias Wolverine.


Laura étant le clone de Wolverine, elle est aussi sa fille adoptive. Bien qu'il soit son ennemi, elle espère qu'il deviendra plus qu'un ennemi. Elle peut lui pardonner pour se qui lui a fait.

Le professeur Zander Rice.

Laura ne supporte plus ce médecin qui se permet de jouer avec sa vie.

Lady Deathstrike.


Yuriko Oyama est la fille de Kenju Oyama, alias Lord Dark Wind, un puissant seigneur japonais. C'est ce dernier qui mit au point la formule permettant de fixer l'adamantium sur des os humains. Il marqua aussi au fer rouge le visage de sa fille et de ses fils, pour qu'ils lui restent loyaux quoiqu'il arrive. Les
frères de Yuriko furent tués au service de leur père. Elle voulut libérer son amant Kiro de la servitude qui le liait à Lord Darkwind et chercha l'aide de Daredevil. Elle tua son père, et Kiro se suicida, car il était resté loyal à Lord Darkwind.Elle chercha à récupérer l'adamantium du squelette de Wolverine, mais échoua à chaque tentative. La première fois, elle fut vaincue par Vindicator. Elle engagea Spirale pour transformer son propre corps en machine à tuer, et se fit mercenaire. Elle travailla un temps avec les Reavers. Quand Wolverine se retrouva sans son squelette d'adamantium, elle le tint à sa merci, mais ne vit aucun honneur à le tuer à ce moment là.
Récemment, elle combattit Malicia et mutila sévèrement Feu du Soleil. Elle fut emprisonnée suite aux évènements de Civil War. Récemment, on la revit libre, travaillant pour le compte des
Purificateurs, un groupuscule anti-mutants. Dans la poursuite visant Cable, elle affronta un groupe de X-Men mené par Wolverine. Elle fut blessée gravement par X-23.
************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laura Kinney et son entourage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse du Royal Entourage
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» VOTE du Jeu des 7 Familles jusqu'au 8 novembre!
» Pour ceux qui en ont marre des mails qu'il faut faire suivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Les Journaux ] :: [ Fiches Relationnelles ] :: [ La Confrérie ]-
Sauter vers: