AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noriko Ashida ( Terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Noriko Ashida ( Terminé )   Mar 14 Avr - 20:42


Papier
D'identité

Noriko Ashida.
Alias Surge II.



    Age : 35 ans.
    Sexe : Féminin.
    Lieu de naissance : Tokyo au Japon.
    Date de naissance : Le 12 Avril 1981.
    Clan : Une élève X-men.
    Pouvoirs : Peut générer l'électricité et envoyer des rafales d'éclairs.
    Évolution du pouvoir : [Veillez à faire une chose précise et bien situer où votre personnage en est... ]

    (*)X-men : seul ceux des postes vacants seront accepter. Un élève deviendra x-men après évaluation des Admins et Modo et cela après plusieurs mois de présence et une activité importante sur le rpg.

    Noriko a un pouvoir qui l'a perturbé pendant un bon moment, ne comprenant pas pourquoi elle avait cela, elle prenait des drogues pour supporter le pouvoir. En effet, elle se sert de l'énergie électrique pour faire des boules. Alors qu'elle le développé, elle ne pouvait pas se laver à cause de l'énergie comprise dans ses mains. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle porte des gants pour se faciliter la vie et pour qu'elle contrôle mieux ses pouvoirs. Elle parle le japonais et l'anglais avec un léger accent, elle pratique ses deux langues couramment. Lorsqu'elle fait partir le cœur de quelqu'un qui est dans le coma, elle envoi des impulsions électriques dans le corps. Elle agit un peu comme les palettes qu'utilisent les médecins pour faire un électrochoc. Parfois, elle peut surcharger quelqu'un jusqu'à ce que son cœur s'arrête à cause des impulsions qu'il ne peut supporter. La jeune femme voulait contrôler son don vu qu'elle ne le contrôlait pas vraiment dés le début. Quand aux rafales d'éclairs, elles sont du à la surcharge électrique qu'elle met dans ses mains puis qu'elle évacue par la suite.

Niveau 1 : Peut sentir l'énergie électrique.
Niveau 2 : Peut ressusciter quelqu'un en faisant repartir son cœur lorsque la personne est dans le coma.
Niveau 3 : Peut surcharger quelqu'un d'électricité.
Niveau 4 : Peut faire des rafales d'éclairs ou aller à une vitesse surhumaine.

Description



    Description physique :


    Noriko est une jeune femme de taille moyenne, du haut de ses 1 m 64, elle est un poids plume ! Son visage nous permet de voir de la gentillesse et surtout un peu de sagesse. Elle a des cheveux noirs mais avec des reflets bleutés qui montre son pouvoir électrique. Elle aime bien les laisser détaché ou en faire un chignon. Japonaise, elle est de couleur légèrement mate mais sa peau et sa posture nous renseigne sur ses origines. Ses yeux bridés sont d'une noirceur impénétrable, mais cela ne nous permet pas de dire qu'elle est mauvaise de caractère ! Surge II est en effet, une jeune femme qui prend soin d'elle aussi. Elle pratique du sport pour essayer de se maintenir en forme. En effet, la pratique des arts martiaux en fait une bonne combattante. Cela passe par le yoga en passant par du tai-chi-chuan qui lui permet de se contrôler. Pour se lâcher, elle aime bien faire du karaté avec Laura Kinney une amie de longue date. Pendant pas mal d'heures quitte à ne pas manger, elle peut rester en méditation, cela n'est pas bon pour elle. Mais elle s'en fiche vu qu'elle veut essayer de ne plus faire du mal aux gens !


    Description du caractère :

    La jeune femme est plutôt douce et agréable. Elle aime le plus aider les gens qu'elle apprécie. Noriko sait aussi qu'il faut apporter son aide aux gens qui en ont besoin. Vu qu'elle est trop gentille, parfois on abuse de sa gentillesse. Surge II s'en fiche mais parfois elle aimerai juste avoir un peu de reconnaissance. En effet, bien qu'elle ait un pouvoir assez contraignant, elle essaye d'ouvrir son cœur aux gens. Le fait que son père l'ai rejeté à cause de son pouvoir, elle eu comme la sensation de ressentir un rejet. Noriko déterminée et sérieuse dans son travail. Elle sait pertinemment que lorsque l'on commence quelque chose on le finit ! Noriko n'aime pas lorsque les choses ne sont pas au clair entre deux personnes. C'est pour cela qu'il lui arrive d'être franche voir trop ! Surge II qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, elle fait souvent l'effort pour dire se qui ne vas pas ! Malheureusement, cela n'est pas forcément pris comme il le faut ! Elle n'est pas colérique, elle ne s'énerve pas souvent mais lorsqu'elle le fait, il vaut mieux partir en courant ! C'est vrai que son don est lié à ses émotions, alors vaut mieux qu'elle reste le plus souvent calme. La patience aussi est une des ses qualités. Elle peut attendre autant qu'il faudra, bien qu'elle soit patiente, il ne faut pas la tourner en bourrique. Légèrement têtue, elle sait se qu'elle veut, parfois cela par au détriment de la raison. Mais elle suit plus son cœur que sa raison.

    Ce que votre perso aime :

    Noriko apprécie le fait de lire des livres. Cela lui permet de s'évader dans des univers tous différents. Elle lis en général un livre par semaine dès qu'elle le peut. Puis si elle s'ennuie vraiment, elle va faire des arts martiaux avec Laura Kinney ( alias X 23 ). En effet, les jeunes femmes se connaissent depuis un bon moment ! Puis Surge II aime aussi aller au cinéma et dessiner dans les jardins de l'école du Professeur Xavier.

    Ce que votre perso déteste :

    La jeune femme déteste l'égoïsme, c'est à dire les gens qui se croient tout permis en pensant à eux ! Noriko sait aussi qu'elle ne doit pas trop dire ! Mais le fait qu'on lui dise de ne pas trop être franche ne lui plait guère. Elle n'aime pas aussi le café, il lui fait des effets secondaires sur son pouvoir à cause de la caféine. C'est plus dur à contrôler !

    Histoire :

    Noriko est née au Japon dans une famille typiquement japonaise ! Elle eu une enfance plus ou moins agréable, mais lorsqu'elle commença à développer ses pouvoirs. Mais son père Seiji ne l'apprécie guère ! Alors que sa mère, Suki ne lui en voulait pas trop. Du coup, le jeune femme du ne plus parler à son frère cadet Keitaro. Son père lui demanda tout simplement de quitter la maison ! La jeune femme se retrouva ainsi à New York ! Vu qu'elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs, elle s'est mis à prendre de la drogue ! Au fur et à mesure, elle eu de plus en plus de mal à trouver de la drogue ! Vivant dans la rue; alors qu'elle se rendait pour la première fois à l'institut Xavier, elle fit la rencontre Julian Keller qui ne fit pas rentrer parce qu'elle sentait mauvais ! Alors qu'elle attaquait Luna De Paula qui est la propriétaire du café où vont quelques uns des élèves de l'institut Xavier. Noriko y croisa Josh Foley qui s'excusa pour l'attitude de Julian.

    Elle ne voulut pas de l'aide, puis elle partit à la vitesse de la lumière ! Josh alla voir alors ses amis au centre. Ils la retrouvèrent puis pour la calmer, Laurie du utiliser son pouvoir de phéromone. En effet, Noriko était en surcharge lorsqu'ils l'avaient retrouvé. De retour en centre, Fauve lui fit des gants pour qu'elle puisse contrôler ses pouvoirs. Lors d'un combat, Josh fut blesser par un ennemi, elle le réanima en relançant son cœur. Quelques aventures lui suffirent pour qu'elle fasse la connaissance de tous les X-Men présent dans l'institut.

    Elle essaiera de reprendre contact avec son petit frère Keitaro mais son père le lui refusa. Peu après, l’école fut hantée par le fantôme de Jeffrey Garrett. Lors d’une séance de spiritisme organisée par Sofia pour l’apaiser, c’est Noriko qui le calma en trouvant les bons mots. Elle devint en quelque sorte sa grande sœur et le prit sous son aile. Au fil du temps les relations entre elle et son coéquipier Prodigy devinrent de plus en plus froides. Elle découvrit que Prodigy avait eut une vision (provoquée par Moonstar et Emma Frost qui voulait l’empêcher de se débarrasser de ses blocages mentaux) où lui et Nori étaient mariés et où il la tuait. Elle prit très mal le fait qu’il lui avait caché cela et qu’il l’évitait à longueur de journée. Finalement, après un combat contre le mauvais mutant le Colosse, l'équipe se réconcilia autour d'un feu de camps et Surge entama une relation amoureuse avec Prodigy. Elle demanda également à avoir une nouvelle chambre.

    Lors du jour M, où plus de 91 % des mutants perdirent leurs pouvoirs, Surge conserva ses pouvoirs. Les Nouveaux Mutants furent dissous. Avec son coéquipier Elixir, les Héllions Dust, Hellion, Rockslide et Mercury, et la jeune X-23, elle intégra les Nouveaux X-Men, équipe destinée à devenir les futurs X-Men. Emma Frost lui confia également le leadership du groupe, au grand dam de Hellion. Lorsque l'institut est assiégé par Stryker et ses purificateurs, Surge et les Nouveaux X-Men les combattent. Peu après, en l'absence des X-Men elle intercepte un s.o.s de Forge, alors menacé par la Sentinelle venue du futur : Nemrod. Elle décide de partir à sa rescousse à Dallas avec les Nouveaux X-Men. Pour se débarrasser de la Sentinelle, elle décide de la surcharger d'électricité ce qui a pour effet de la réinitialiser et de la renvoyer dans le passé. Reconnaissant, Cyclope fait des Nouveaux X-Men une équipe X à part entière et autorise Surge à choisir qui elle veut intégrer à l'équipe. Elle propose alors à Bling! de se joindre à eux mais celle-ci refuse.

    A la tête des Nouveaux X-Men, elle affronte Hulk lorsque celui-ci se rend à l'institut Xavier pour s'en prendre à Xavier, puis Bélasco lorsque celui-ci transporte dans les limbes les X-Men et leurs élèves. Son petit-ami David est alors tué et ressuscité par le démon. Choquée, Noriko tente de lui faire quitter l'institut Xavier. Pour ce faire, elle essaie de lui briser le cœur en embrassant Hellion devant lui. Mais cela n'effraie pas David qui met fin à leur relation mais qui se voit confier par ses professeurs le commandement des Nouveaux X-Men.L'affrontement s'achève sur la victoire des X-men mais sur la mort apparente de Xavier, ce qui signe la séparation temporaire des X-Men mais définitive des Nouveaux X-Men. Mais elle est resté dans l'institut de Xavier.


VOUS


    Prénom / Surnom : Arya.
    Age : 23 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par de la pub sur un autre forum.
    Comment le trouves-tu ? Il est très beau !
    Fréquence : 7/ 7 jours, je peux passer presque tous les soirs.
    Avatar : Lucy Liu.
    Code :
xxXMenxx.


Dernière édition par Noriko Ashida le Ven 17 Avr - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Noriko Ashida ( Terminé )   Mer 15 Avr - 21:00

    'Soir =)

    Une jolie fiche que voilà mais quelques petits points obscurité se sont glissés ici. Premièrement selon l'ordre de la fiche, comme il est inscrit ici :
    "(*)X-men : seul ceux des postes vacants seront accepter. Un élèvedeviendra x-men aprés évaluation des Admins et Modo et cela après plusieurs mois de présence et une activité importante sur le rpg."

    Donc ton personnage ne peut être un X-Men directement sauf cas spécial de "très très bon rp" ce qui n'est pas souvent u_u *pas moi en tout cas*
    Ensuite : "Niveau 2 : Peut ressusciter quelqu'un en faisant repartir son cœur." Le terme de "ressusciter" n'est pas approprié car quand une personne meurt, elle meurt donc il faudrait plutôt dire un mort brève, enfin je ne sais pas comment on dit avec les médecins lorsqu'ils sont morts que très peu de temps, et si tu ne trouves pas, au moins préciser le temps car il doit en avoir un, dans lequel elle peut refaire partir un cœur.
    Ensuite, pour le caractère, on demande dix lignes de minimum et il y en a sept. Après cela dépend des configurations mais j'en vois sept ^^"

    Et pour l'histoire, je laisse faire les autres --'
    Ah et les deux pouvoirs sont peut-être un peu éloigner mais ça, faut voir avec Nicolas ^^"

    Bienvenue quand même =)

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noriko Ashida ( Terminé )   Ven 17 Avr - 13:15

Bonjour.

J'ai apporté les modifications demandées. J'espère que cela vous conviendra.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Noriko Ashida ( Terminé )   Ven 17 Avr - 13:22

    Coucou,

    Merci pour les modifications mais il manque le changement de "X-Men" en "Élève X-Men", et si il faut changer certains passages de l'histoire en conséquence et après, c'est tout bon :D
    J'ai réservé les pouvoirs au passage :D

    Bien

    James

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noriko Ashida ( Terminé )   Ven 17 Avr - 15:27

Pas de problème, je ferai les autres nouvelles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

MessageSujet: Re: Noriko Ashida ( Terminé )   Sam 18 Avr - 13:14

    u_u Bonjour,

    C'est bon, non je crois là ? Même si cela fait que logiquement dans l'histoire y'a des passages différents mais ce n'est pas bien grave. Si tu as corrigé, logiquement c'est tout bon. Tu me confirmes et j'te valide Oui

    Jamies

_________________
[ James Oxod - Administrateur ]


O
X
O
D

Signature by Robin
J
A
M
E
S

[ My box MP is open ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominic S. Petros
[ Neutre ] [ Modo ]
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : À vous de chercher

Identity
Pouvoirs: Ondes vibrantes
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Noriko Ashida ( Terminé )   Sam 18 Avr - 17:26

James ; Ce serait le mot réanimer au lieu de réssuciter

Bienvenue chère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Wilder
[ Militaire ] [ Admin]
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2009

Identity
Pouvoirs: Electricité + rapidité surhumaine
Relations:
Points: 10

MessageSujet: Re: Noriko Ashida ( Terminé )   Sam 18 Avr - 17:38

Ben moi qui connait pas trop X-men à part les films, y'a des passages dans l'histoire que j'ai eu du mal à comprendre ou suivre ^^

Mais bon, si James dit que c'est quand même "logique" je te suit ^^

Donc je te valide à mon tour.

Bienvenue Noriko !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noriko Ashida ( Terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko Ashida ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Elèves X-Mens ]-
Sauter vers: