( Désoler pour le retard )
Si l'entrée de l'arme XII avait été remarquée, celle de Mister Sexy Pool avait fait fuir les derniers présents dans le Hall. Ou en tout cas, il devait en rester deux courageux ou trop occupés à faire sécher leurs pantalons. En fait, étant un mercenaire très recommandée dans le milieu , en fait très déconseillé mais c'est un secret, Wade était très en demande un peu dans tous les camps. Sauf étrangement dans ceux du bien, ils manquaient une grande aubaine. Et oui, le mercenaire était maintenant à vous ( louer ) pour seulement un crayon feutre non fonctionnel. Ce qui techniquement équivalait à la moitié de ce qu'il demandait d'habitude, à savoir deux crayons feutres non fonctionnels. Alors notre vieux aimant sur deux pattes , ou trois ça dépend de comment on voit les choses, n'avait pu manquer cette opportunité. En fait, oui mais Dead Pool savait où se passait l'action donc pas besoin de préliminaires. C'est donc en direct de New York que notre joyeux malade mental se trimbalait à la recherche des sbires de Magnéto pour aller dire … on va dire coucou. Et ce n'est pas qu'un mais bien cinq de ces types qu'il vit sortir subitement d'un immeuble en construction. Pour un repaire secret, il avait vu mieux tout de même. Manquait plus qu'il n'y ait pas de tables de massages.
- Hahahaha ! Table de massage, c'est vraiment drôle. Où est-ce que je vais chercher tout ça moi ?
Habiller comme à l'habitude de son costume blinder digne du plus imbécile de tous les J.I Joe de la terre, l'arme XI ne passait pas trop inaperçu. C'est sûr que sans c'était pas mieux. Même avec une perruque ça ne le faisait pas. Dire qu'avant il ressemblait à une star d'Hollywood …. genre Ryan Reinold. Haha, ouais Ryan Reinold il est beau quand même. Bref, il profita du fait que tout le monde s'en aille pour se faufiler presque subtilement dans l'endroit. Au tant aider ces pauvres gringalets dans leur tâche … Le mutant se pencha et souleva des planches de bois fraîchement sorties d'un camion poid lourd. Il le transporta sur son épaule jusque dans le Hall où les dernières personnes s'éclipsaient en vitesse. Alors qu'il allait déposer doucement les planches et s'attaquer au type qui s'était pisser dessus, une fille nipponne lui fit un signe . Un signe d'invitation ? Oh mon dieu, avec toutes ces années qui avaient passées depuis qu'il n'avait pas eut de relation consentantes avec une personne de l'autre sexe …. Pas que les viols ne lui plaisait pas, c'était très bien les viols. Et kidnapper des grands-mères aussi c'était bien mais c'était pas comme avoir de la viande fraîche. Dead Pool lança derrière lui les planches qu'il transportait et s'avança vers la demoiselle avec un sourire charmeur. Oui bon , qui est-ce qui pouvait voir son visage à travers son masque de toute façon . Lorsqu'il fut à la hauteur de son, malgré elle, interlocutrice , il se transforma en … Sexy Pool Extreme. Il se racla la gorge et ouvrit sa très grande, gigantesque, insupportable gueule.
- Konichiwa poupée chinoise , tu veux gouter au Wade'o'nizer ? Et bien c'est ton jour de chance , je me sens généreux, t'as pas besoin d'un numéro je peux te prendre tout de suite si tu veux.
Il faudrait pas oublier de prendre le poney orange qui était rester derrière. Brave destrier mais pas aussi puissant que cette banane verte avec des oreilles de chat. Jamais oublier. C'était comme trop beau pour être vrai embarquer sur ce truc . En tout cas, un peu moins de folie, la salle était vide maintenant. Les deux armes du gouvernement devaient les avoir un peu trop effrayer. Il faut admettre qu'ils sont plutôt dangereux réunis ensemble dans la même pièce. Manquerait plus que Wolverine pour faire une fête spécialisé dans les suppôts d'adamentium ! Ouais, on pouvait déjà imaginer les ballons en forme de girafe et nos trois amis qui prendraient un verre en riant … À la condition que les trois sachent se reconnaître et que ça ne se termine pas comme la fin du dernier film de Steven Spielberg. Genre qu'on apprenne que tout le monde est des robots mangeurs d'hommes et tout . Ça serait assez troublant en plus que le mental de notre ami Wade n'était pas très stable en ce moment, ni dans aucuns autre moments en fait.
- Ben moi je crois que tu serais encore plus belle avec un kimono et des sushis sur un plateau. Et merde, j'ai même pas penser... Tu me comprend ? Tu comprend l'anglais ou tu parles que le nippon ? Parce que moi le seul truc que je connais des chinois c'est les sushis donc bon ! Haha ! Au fait, tu fais quoi ici, je croyais que Magnéto se les gardait toutes. C'est pas trop vilain d'en avoir laisser une aux autres.
Ah, il y avait une petite pause pour reprendre son souffle. C'était le moment pour que la pauvre victime de ses paroles puisse réagir.
( Je suis au courant que les sushis sont japonais et ce que dit Wade est parfaitement voulu comme de l'ignorance. C'est son caractère d'être stupide , désoler pour toutes offenses u,u )