Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Meryl Jones

2 participants
AuteurMessage
Meryl Jones
[ Elève X-men ]
Meryl Jones

Meryl Jones Empty
MessageSujet: Meryl Jones   Meryl Jones EmptyMar 14 Avr - 21:25

Meryl Jones Keira-10
Papier
D'identité

Jones Meryl
Gravity

Lieu de naissance : San Francisco, USA.
    Date de naissance : 25/01/1997
    Clan : Élève X-men
    Pouvoirs : Télékinésie
    Évolution du pouvoir :

Niveau 1 : Déplacement de petits objets proches sur une petite distance.
    Niveau 2 : Déplacement d’objets plus volumineux, proches, sur une petite distance.
    Niveau 3 : Déplacement de personnes vivantes, proches, sur une petite distance. J’en suis là.
    Niveau 4 : Déplacement des choses proches sur longue distance.
    Niveau 5 : Déplacement des choses éloignées sur plus ou moins longue distance.

Description

Description physique :
    Allure générale? Élégante. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit, c’est sans doute la même chose pour vous. Je suis plutôt svelte et élancée. A ce propos d’ailleurs, je n’ai aucun souci de régime et quand bien même en aurais-je, je crois que ce serait la dernière de mes préoccupations. D’une taille qui me semble idéale, je ne suis ni trop petite, ni trop grande. Plus jeune, ma mère m’a dit que je dégageais un certain charme, il est vrai que ma silhouette est plutôt harmonieuse. J’ai un teint de pêche qui fonce plus facilement qu’il ne rougit à la lumière du soleil, des yeux en amande couleur chocolat, le nez fin et droit, et des lèvres délicates dissimulant une belle rangée de dents blanches. J’ai de beaux cheveux mi-longs, de couleur châtaine, souvent ondulés, parfois relevés en une coiffure esthétique. Question vestimentaire, je peux sans hésiter, affirmer que tous les styles me vont. Je ne suis pas difficile et pas vraiment une grande fan des boutiques de mode. J’aime bien me parer de quelques bijoux sans pour autant être couverte de breloques. Je conserve tout de même une broche en forme de lys, qui me vient de ma mère.

Description du caractère :
    Difficile de se juger soi-même, cependant j’affirme avec fierté être un vrai paradoxe. J’ai une nature antinomique et l’esprit de contradiction. Dites-moi noir, je dirai blanc. J’aime ne pas être transparente et être difficile à cerner. Mais j’apprécie lorsqu’on fait l’effort de chercher sous l’épaisse carapace que je me suis faite afin de me protéger.

On peut dire que j’ai un sacré caractère. Je suis plutôt directe et franche. J’avoue, je déteste l’hypocrisie et je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par quatre chemins pour expliquer quelque chose. Je suis d’un genre solitaire, disons qu’avec le caractère que j’ai, peu savent m’apprécier à ma juste valeur. J’aime me servir de l’ironie comme d’une arme, je sais parfois appuyer où ça fait mal. Oh je ne suis pas quelqu’un de méchant par nature, une fois que l’on me connaît, je montre un tout autre visage. Celui d’une fille sociable et agréable.

Je suis quelqu’un qui place beaucoup en la justice. Je suis loyale, et ainsi pour moi les traîtres n’ont pas leur place dans mon monde. Je suis capable de remuer ciel et terre pour sauver la vie de ceux que j’aime. Pour moi, rien n’a plus d’importance que ça. Je n’ai jamais cherché la gloire ou la reconnaissance, cela ne m’attire pas. Je sais juste que ceux qui comptent pour moi, en feraient autant à ma place et ça me suffit.

J’ai besoin de contrôler les choses et je ne me laisse jamais aller. Plutôt agir que mourir. Je suis une battante et je n’abandonne jamais un but que je me suis fixé. Avec ça, ajoutons que je suis assez réfléchie. J’aborde chaque situation avec calme et maîtrise, cela m’évite bien des erreurs. Malgré tout, la curiosité est un de mes vilains défauts et surpasse parfois la réflexion pour m’emmener dans de belles impasses, voire de grands dangers.

Vive et assez active, je ne suis pourtant pas très bavarde. Ma vie ne regarde personne. Je n’aime pas parler de moi, je ne m’apitoie pas sur mon sort, ce n’est pas pour que les autres le fassent. En revanche, j’aime bien discuter de tout et de rien. Le silence ne me dérange pas, j’aime quand les gens ne se sentent pas obligés de parler en ma compagnie.

Ce que votre perso aime : Ecrire. Une chose importante pour moi. Lorsque ça ne va pas ou même quand tout va bien, lorsque les mots viennent à mon esprit je ne peux m’empêcher de les inscrire dans mon journal. J’aime jouer du violon, mais je n’ai jamais joué devant quelqu’un d’autre que ma mère. J’ai un attrait pour la nature, et le fait qu’on ait attribué un langage aux fleurs me fascine. Dernière petite chose, j’aime avoir raison, même quand j’ai tort.

Ce que votre perso déteste : L’indifference. On peut me détester, me haïr, mais m’ignorer est insupportable. Je n’aime pas les gens prétentieux, mais je me ferais un malin plaisir de les remettre à leur place, à prendre au sens propre ou au sens figuré. J’ai horreur qu’on me fasse attendre, qu’on me fasse tourner autour du pot, ou qu’on me mente. Autre chose, je déteste les foules. Compactes, trop lentes, agaçantes, épuisantes, elles m’exaspèrent et me donnent des envies meurtrières.

Histoire :

25 janvier 1997, San Francisco.

- Madame Silver, elle est magnifique.
    - Mademoiselle Jones, s’il vous plaît, je préférerais que vous m’appeliez ainsi.
    - Mais madame…
    - Je vous en prie.
    - Très bien mademoiselle. Comment allez-vous l’appeler ?
    - Meryl, comme ma sœur.
    - C’est un très beau prénom, rare de surcroît.
    - Oui…

Cette scène s’était déroulée il y a un peu plus de dix-neuf ans dans un hôpital de la ville. Je venais de naître et ma mère venait de se faire abandonner par mon père. Je ne me souviens de rien, évidemment mais je garde à l’esprit d’être responsable de son départ. Ainsi j' héritai du patronyme de ma mère.

25 janvier 1998.

Toc, toc, toc.

C’était le jour de mes un an que je fêtais insouciante dans le salon, avec ma mère. Nous vivions dans un petit pavillon, beaucoup moins luxueux que ce que ma mère avait connu avant, mais il était chaleureux, et cette vie lui plaisait. Ma mère alla ouvrir, le sourire aux lèvres, à l’inconnu qui avait frappé à la porte. Ce sourire disparut lorsque ma mère reconnut la personne qui lui faisait face.

- Bonjour.
    - Va-t-en !
    - J’imagine que tu devines pourquoi je suis ici ?
    - Non, je croyais ne plus te revoir.
    - Je viens la chercher.
    - Non… Tu n’as aucun droit !
    - Je suis son père.
    - Et où était ce père toute cette année ?

Mon père… Cet homme méprisable qui nous avait abandonné moi et maman comme on jette ses ordures dans une poubelle. Sauf qu’il nous avait jeté sur un trottoir. Il revenait me réclamer comme un bien qui pourrait passer de main en main. Le lendemain, maman et moi quittions la ville et descendions pour Los Angeles.

Je ne souffris pas vraiment de cette enfance monoparentale. Ma mère était aimante et protectrice, désirant toujours le meilleur pour moi-même.

16 mai 2004.

Je me souviendrai toujours de cette date. Quand votre père se tire une balle devant vous, on n’oublie pas un jour comme ça, même si vous ne le connaissiez pas.

- Mais pourquoi ?! pourquoi tu t’acharnes sur nous ?
    - Mary, s’il te plaît ! Tout pourrait être comme avant…
    - C’est trop tard, je te l’ai déjà dit.
    - Alors si tu ne veux pas de moi, la vie non plus.
    - Rob !

Il s’appelait Rob Silver. Et c’était mon père. Devant moi, gamine d’à peine sept ans, un homme se donnait la mort. Il m’a fallu plusieurs mois avant que je puisse à nouveau prononcer une parole.

Les années passèrent jusqu’à ce que j’aie douze ans. 25 janvier 2009. L’anniversaire le plus pourri de ma vie, avec le cadeau le plus horrible qui soit.

- Meryl, la journée va être un peu plus spéciale que d’habitude.
    - Pitié maman, ne me dit pas que tu as fait des folies…
    - Non, enfin peut-être que c’en est une. Meryl, je te présente Glenn.

Mon sang ne fit qu’un tour. Cet homme était le nouvel amour de maman, et il s’imposait à moi comme l’homme le plus parfait. Parfait ?! Mon œil oui ! Il fit de notre vie un enfer. Non pas dans un premier temps, mais par la suite, tout se dégrada. Maman n’était pas aveugle, mais elle avait peur, pas de lui, mais de terminer sa vie seule.

La veille de mes dix-huit ans. Excédée et à bout, la colère naquit en moi comme un feu. C’est là que tout autour de moi, objets, personnes, tout lévita et s’écrasa contre les murs. Je ne contrôlais rien. Effrayée, je fuis ma nouvelle vie. Etais-je comme ceux dont on entendait parler ? Les mutants ? Il y avait fort à croire et je ne pouvais pas affronter cela toute seule. Mes sources étaient sûre, je devais aller à New York. Là-bas on me confirma mes craintes, et je commençai une nouvelle vie, peut-être moins sombre
    que celle d’alors.

VOUS

Prénom / Surnom : Virginie
    A
    ge :
    19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
    Comment le trouves-tu ? Bien, sinon je ne serais pas inscrite ;)
    Fréquence : 5 / 7 jours
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod

Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:

Meryl Jones Empty
MessageSujet: Re: Meryl Jones   Meryl Jones EmptyMer 15 Avr - 21:04

Coucou :D

Superbe fiche, l'histoire est pas mal aussi =)
    Pour moi c'est tout bon, par contre, je dirais juste que tu écris à la première personne du singulier et que dans les rps il faudra écrire à la troisième du singulier.
    Sinon pour moi c'est bon =)

James
Meryl Jones
[ Elève X-men ]
Meryl Jones

Meryl Jones Empty
MessageSujet: Re: Meryl Jones   Meryl Jones EmptyJeu 16 Avr - 13:32

Ok ;)
J'aime bien écrire à la première, mais je pourrai repasser sans problème à la troisième.
Invité
Invité

Meryl Jones Empty
MessageSujet: Re: Meryl Jones   Meryl Jones EmptyJeu 16 Avr - 23:22

Meryl Jones 0805060409203197928

Chers amis, Milady,
Il me semble que tout est parfait pour moi, et que comme mon camarade a déjà donné son accord, tu es validée en tant qu'élève X Men =)
Contenu sponsorisé

Meryl Jones Empty
MessageSujet: Re: Meryl Jones   Meryl Jones Empty

Meryl Jones
Page 1 sur 1