Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jewel Carlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Carlson
[ Neutre ]
Jewel Carlson


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2009

Identity
Pouvoirs: cosmique
Relations:
Points: 10

Jewel Carlson Empty
MessageSujet: Jewel Carlson   Jewel Carlson EmptyVen 1 Mai - 14:07


Jewel Carlson Sanstitre29vj1 Papier D'identité
Jewel Carlson Alias Strahlung


    Age : 19 ans
    Sexe : I'm girls
    Lieu de naissance : A Adrian sur la route 66, dans la voiture de mes parents
    Date de naissance : 17 Décembre 1997
    Clan : Neutre
    Pouvoirs : pouvoir cosmique
    Évolution du pouvoir : niveau1: changer de taille et de poids & déformer la matière

    niveau2: immunisé contre les températures extrêmes, les radiations

    niveau3: manipuler la gravité, l'éléctricité, et la radioactivité & passer à travers les éléments

    niveau4: force surhumaine & vitesse de vol à la limite du mur du son & vivre sans air comme dans l'espace




Description


    Description physique : Jewel est une jeune femme très belle, elle est blonde ou brune cela dépend de son humeur aux cheveux longs souvent ondulés ou raide cela dépend des fois. Elle est de taille moyenne et est très bien faite niveau forme du corps. Ni trop grosse ni trop maigre. Jewel a de magnifique yeux bleu-vert-marron qu'elle tient de sa mère, une couleur très rare. Ce gêne est héréditaire depuis des dixaines de générations. Niveau vestimentaire, Jewel n'est pas très compliqué elle s'habille normalement et ne suis pas la mode, elle déteste la mode! Elle préfère juste s'habiller avec les fringues qui lui plaisent. Elle déteste toutes ces poufs qui suivent la mode!


    Description du caractère : Jewel est quelqu'un de dure à cerner. Elle change sans cesse d'opinion, de décision. Elle reste incertaine. Lorsque elle ne connais pas les gens, elle ne parle pas. Strahlung reste dans sa petite bulle. Elle ne cherche pas à se faire des amis. C'est pourquoi on al croit froide, sans sentiments. Mais elle est tout le contraire. Elle est quelqu'un de caractérielle. La moindre parole peux la faire devenir gentille, attendrit, et vous pourrez tous avoir d'elle, ou au contraire l'énervée plus que tout. Elle à déjà fait une dépression, et depuis est très fragile. Elle a beau avoir dix-neuf ans, et dire qu'elle est forte, elle est très vulnérable. Lorsqu'elle va bien, elle est brune, mais surtout, elle a de l'humour. Oui, elle sais trouvé les mots pour réconforter, le petit truc pour voir un sourire s'afficher sur le visage des gens. Ses manies, ses grimaces. Elle ne fais pas rire par sa bêtises, même par sa simplicité. Elle ne se prends pas la tête, loin de là.


    Ce que votre perso aime : J' adore les animaux. Je me damnerais pour avoir un chat, ou/et un chien dans mon petit appartemment. Je suis une folle du chocolat.


    Ce que votre perso déteste : Les animaux, oui, mais pas les insectes. vosu voyez les araignés par exemple, et plusieurs autres. Je n'aime pas les filles qui disent" regarde-moi, je suis là, je suis là plus belle." Je n'apréçie pas non plus la Confrérie. il tue des humains pour leur bon vouloir. Moi qui aimé bien Erick Lehnsher, avant, je le trouve trop changé. Il a toujours voulu avoir lamain sur les humains, mais je ne pensais pas qu'il passerait à l'action un jour.


    Histoire : Je suis née le 17 Décembre 1997 dans une voiture sur la route 66. mes parents étaient dès voyageurs. ils étaient jeunes, et ma mère est tombé enceinte. ce n'était pas prévue au programme, mais ils ont accéptés leur devoirs. ils avein apssé le stade du preservatif, après le test contre le sida, et ma mère avait oublié la pillule, alors ils savient à quoi s'attendre. La nuit fut longue pour eux. Ma tante qui était aussi du voyage fit accoucher ma mère à l'arrière. mon père plus stresser que jamais, était vraiment heureux, mais il pleurait. Ba oui, voir ma mère pleurer de douleur, mais de bonheur en même temps, là tout retourner.

    Très jeune j'ai ressentit les énergies. Je ne voyais pas que je n'étais pas normal. Mes parents avait décidaient d'aller dans le désert du sahara pour mes trois ans. Comme je vous l'ai dit, s'état de grand voyageur. puisqu'au départ ils étaient allemands. Voilà d'où vient mon accent. arrivé dans le Sahara mes parents, étaient littéralment mort de chaud. Ils n'en pouvaient plus. Nous avons apssé une bonne semiane ainsi, mais moi j'allais bien. Tout allait pour le mieux. je n'avais pas chaud du tout. Tout était bien, quoiqueque je n'en garde pas un grand souvenir. Quel enfant de trois ans peut rester inssensible à la chaleur du désert? Aucun.



    Une nuit, alors que je dormais dans la chambre d'un motel, que je n'avais que quatre ans, donc avec mes parents non loin, un homme arrive. Il a de longue dents, et des griffes immenses. Mes parents ont beau se défendre, rien à faire, il les assome Il m'emmene dans un endroit que je ne connais pas. Pendant ce temps là, je dormais bien tranquilement. en effet rien ne m'avais réveillé, et puis à six ans, on dort bien, en général. C'est cette semaine là que j'ai eu le troisième niveau de mon pouvoir. Lorsque je me réveilla, entourée de gens inconnu, une lampe explosa. Plusieurs autre chose bizarre se passèrent. Le général eu l'air ravi, mais moi j'étais térrorisée. ensuite tout est allé très vite. Wolverine est arrivé grâce à Gambit sur l'île. Lui et un dame nous ont liberé. Arrivé devant des gardes,Scott Summersd, les à tous fait partir en fumée, comme son lycée^^. Nuos avons réussi à sortir grâce à la voix du professeur Xavier, dans la tête de Scott. Il nous attendez dehors. Nous sommes partit pour l'école. J'étais trop jeune pour y rester, alors je suis rentrer chez moi, jusqu'a mes dix ans.

    Le lendemain de la fête de mon anniversaire, soit en 2007, Xavier et Lensher étaient là. Avec eux j'ai apprit à contrôler tous les niveaux de mon pouvoir ainsi que le dernier qui est arrivé par la suite, à l'Institut. J'étais à New-York. L'institut arrivant la-bas, j'avais fait du chemin depuis la route 66. En dix ans, j'étais passé par Adrian, Sahara, New-York, est ce n'était que le début.

    Il y a trois ans c'est à dire pour mes seize ans, j'ai décidé de partir. Un jour j'ai dit au revoir à tout le monde, et je suis partit de l'Institut. Le professeur veillait de loin sur moi avec le Cerebro, mais je n'y avait même pas pensé. Mon baluchon sur les épaules, et s'était partit pour le tour du monde. Ce jour là, j'ai utilisé le denier niveau de mon pouvoir que je connasse, le vol supersonique. Enfin presque. A peine le temps de partir, que j'étais en France. Le pays du vin, et du champagne, mais surtout celui de Paris. La capital de l'art. J'étais dans le quartier latin. ensuiteje suis allé jusqu'en Irlande, puis en Australie, en Espagne, etfinalement en Russie. Dans ce pays froid j'étais comme chez moi. En t-shirt tout comme les habitants pure souche de la région, en plein hiver. A Moscou, j'entend parler d'Erik, maintenant appellé Magnéto. Il décide d'anéantir le laboratoire qui a trouvé un moyen d'enlever le gène mutant.

    Je prend le temps de réfléchir, et je prend la décision de rentrer à New-York. Je passe d'abord voir mes parents qui sont maintenant sédentaires et qui sont à San Franscisco. Apprenant la mort du professeur, tué par Jean, je décide de ne pas aller à l'Institut. J'ai prit une chambre dans un hotel. J'attend le bon moment,et je "traine". Je passe le temps dans des disothèque, chose queje n'avais jamais fête avant. J'envoie bien sur valsée les garçons que j'y rencontre. Moi qui me faisiat appelé Strahlung àl'Institut décide d'user de ce pouvoir dans la rue pour calmer certain individu qui se croient tous permit. Je leur apprend les bonnes manières^^. Je les remets à leur place, et aprt en voyant la police arrivé, qui a été forcement appelé par la, ou les victimes du monsieur.




VOUS

    Prénom / Surnom : Annaëlle
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? forumactif
    Comment le trouves-tu ? Génial^^
    Fréquence : 5 / 7 jours
    Avatar : Hillary Duff
    Code :


Dernière édition par Jewel Carlson le Sam 2 Mai - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Jewel Carlson Empty
MessageSujet: Re: Jewel Carlson   Jewel Carlson EmptySam 2 Mai - 11:41

    Coucou et Bienvenue sur le forum =)

    Juste une petite chose, est-ce que tu pourrais revoir ton histoire pour faire apparaitre un petit passage de manifestation de tes pouvoirs ou l'arrivée à N.Y, comment y est-elle arrivée ? Et vérifie aussi tes textes, souvent on peut trouver des erreurs de frappe.
    Pouvoir et Avatar réservés.

    Merci =)

    James
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Carlson
[ Neutre ]
Jewel Carlson


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2009

Identity
Pouvoirs: cosmique
Relations:
Points: 10

Jewel Carlson Empty
MessageSujet: Re: Jewel Carlson   Jewel Carlson EmptySam 2 Mai - 14:27

Ba j'ai pas encore finit^^
Merci pour le reste^^*

EDIT:Terminé! Oui
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Jewel Carlson Empty
MessageSujet: Re: Jewel Carlson   Jewel Carlson EmptySam 2 Mai - 22:14

    Coucou,

    Ah désolé je ne savais pas u_u
    Donc c'est bon par contre, à l'avenir fais attention à tes fautes de frappes.
    Et il faudra écrire à la troisième personne du singulier au passé.
    Pense à faire tes fiches de sujets.

    Bon jeu.

    James
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Carlson
[ Neutre ]
Jewel Carlson


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2009

Identity
Pouvoirs: cosmique
Relations:
Points: 10

Jewel Carlson Empty
MessageSujet: Re: Jewel Carlson   Jewel Carlson EmptySam 2 Mai - 23:51

Oui, oui j'écris toujours mes rp à la troisième eprsonne, t'inquiètepas!
Et je ferais de mon mieux pour les fautes, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel Carlson Empty
MessageSujet: Re: Jewel Carlson   Jewel Carlson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôle de Jewel Carlson est-il libre?
» Les Liens de Jewel
» Sujets de Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Neutres ]-
Sauter vers: