Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)

Aller en bas 
+3
Josh Matter
Edward Shepard
Kurt Wagner
7 participants
AuteurMessage
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
Kurt Wagner


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyMar 5 Mai - 0:23

je viens de voir le 4 , il est bon mais il manque la suite XDD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyMar 5 Mai - 7:56

Wolverine se passe avant les trois premiers. Deplus il ont mit un lien de parenté entre Wolvie et Dendi (vraiment n'importequoi). Je trouve cela génial qui mette enfin Gambit, mais il n'as rien a faire dans le passé de wolvie. L'appartion de cyclope et Emma frost vient à nous possé plusieur question. Qu'est devenue Emma ? Combien de temps avant le 1er X-men ?
Bref, il est déja mieux que le 3, qui lui est une desption total de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
Kurt Wagner


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyMar 5 Mai - 16:27

J'espère que Origine est avant les autres Hé ! mais je suis d'accord avec toi , Cyclope dans ce film ! J'ai fait de qu'é-cé?
Mais bon Gambit je le connaissais pas, mais je l'aime bien ^^ il est charmant
Pour le frère de Wolverine , il me disait rien comme mutant
Mais on a là probablement les premiers mutants de l'institut , peut-être qu'une fois adulte ils sont pas resté
Mais je me suis dit une chance , il en manque ! l'agent zéro était intéressant , mais si c'était un mutant, son pouvoir s'était quoi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
Josh Matter


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyMar 5 Mai - 19:29

J'ai été aussi profondément déçue par le 3 , très mal exploité. Après l'avoir vu, j'étais totalement dépitée. Un vrai fourre tout mal orchestrée. Ah, bref.

Donc j'étais un peu hésitant à regarder ce nouveau volet qui résume le passé de Wolverine bien avant la trilogie. Et j'ai bien aimé! Bon , je ne suis pas les comics, et j'imagine aisément qu'ils aient changé pas mal de chose. Comme ils l'ont fait pour pas mal d'adaptation, d'ailleurs. Mais je trouve que le scénario s'en sort pas mal, et qu'il n'y pas de contradictions dans l'histoire.
Bon parfois les cascades sont tirées par les cheveux, et les répliques pas très recherchées, mais certains passages sont fascinant. Notamment quand Victor débarque dans le lycée de Cyclops, j'ai bien aimé la façon dont il perd ses lunettes. Ca nous montre bien l'évolution que ce personnage a eut au cours du temps.

Gambit m'a un peu déçu par contre. Je m'attendais à ce qu'il ait plus de charme. Plus d'attitude en rapport avec sa faculté. Mais il restait quand même agréable.
Et puis l'histoire entre Wolverine et la jeune femme m'a fait littéralement tombée. J'ai beaucoup apprécié l'histoire de la lune, qui était extrêmement poétique. Vraiment de bons passages.

Et comme le dit bien Kurt, il manque la suite! J'aimerais qu'il fasse d'autres films retrospectifs. Après, c'est aussi parce que je sors de l'excitation du film. Mais bon, franchement il vaut le coup et rattrape facile le dernier volet de la trilogie!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyMar 5 Mai - 21:15

Pour une suite, je pense qu'il y en aura une. Mais pas sur le passé de Wolverine, plutôt de note méchant favoris, Magnéto.
N'oublions pas qu'on l'appercois la première fois qu'il utilise ses pouvoirs dans un camp de concentration Juif. Selon les BD, Wolverine aurais était présent lors de la libération de son camp.

Pour les premiers mutants de l'institut c'est possible. Toutefois, dans le premier obus, Prof X dit :
Jean, Scoot et Tornade on étaient parmi les premiers mutants.
On suppose qu'on peut y inclure maintenant Emma & Hanck.
De plus, je n'ais pas pu identifier tous les jeunes mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
Josh Matter


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyMar 5 Mai - 21:23

Oui, je t'avouerais que moi aussi je n'ai pas réussi à tous les identifier. Beaucoup n'apparaissent pas dans la trilogie. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, nous ne voyons pas la soeur de la copine de Wolverine dans l'Insitut Xavier, ce qui aurait amené à des choses intéressantes, au niveau des révélations... Enfin bref.
Oui , d'autres films de ce genre ne m'étonnerait pas, tant celui est pour le moment aussi bien accueilli par les critiques que par le public.
Sur Magnéto , ca serait très intéressant, surtout au niveau de son enfance dans le camps de concentration et d'extermination. J'aimerais beaucoup en savoir plus. Et puis, aussi, sur les mutants comme Mystic, ou Pyro . Mais si pour ce dernier il n'y a pas grand chose à raconter. Ce serait pour comprendre ce désir fou de reconnaissance qui l'habite.

Spoiler:

Après , ca va être dur de prendre la relève. Parce que si beaucoup de gens ont été attirés par cet opus fixé que sur Wolverine, c'estnotamment aussi grâce à l'acteur dont la popularité ne cesse d'augmenter, et aussi par cette personnalité charismatique. C'est dur de prendre la relève, même si pour moi , Wolverine n'est pas le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ravenlock
[ Elève X-men ]
Tara Ravenlock


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Quelque part xD

Identity
Pouvoirs: Photokinésie
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyMar 5 Mai - 22:31

Juste pour répondre à votre question d'un quelconque suite: la suite, c'est le 1 >.< Hihi
Et au juste: Emma Frost c'est qui dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
Josh Matter


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyVen 8 Mai - 21:32

Oui XD on se doute bien que c'est le 1! On voulait juste dire qu'on voudrait bien un Xmen du même type, c'est à dire Restrospectif, qui retrace le chemin d'un personnage important avant son entrée à l'Institut.


J'ai entendu parler d'un spin off sur Magnéto. Ca m'interresserait beaucoup, vu ce qu'on a pu voir au 1, lorsqu'il est dans le camps.... J'aimerais que ce ne soit pas qu'une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptySam 9 Mai - 12:55

Je suis allée voir Wolverine et franchement j'ai trouvé que le film était pas mal. Les effets spéciaux et l'histoire nous donne vraiment un bel aperçut du personnage. Le X-Men 4 va devoir être aussi performant pour que les fans ne soit pas trop déçut ! Enfin, je conseille le film !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
[ X-men ]
Wolverine


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009

Identity
Pouvoirs: Auto-guerisseur
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptySam 9 Mai - 13:17



    J'ai adoré le film sur les origines de Wolverine ... et je suis ravie de voir qu'il est un succès ici et surtout aux USA...

    On parle sérieusement d'une suite. (ce qui est toujours le cas devant un succès)

    Hugh Jackman (producteur des deux films) annonce une suite se passant au Japon....


    (... ne pas oublier que Wolvy a passé de longues périodes et des instants importants de sa vie au Japon)

    Autant dire que je suis à titre personnel... dans tout mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ravenlock
[ Elève X-men ]
Tara Ravenlock


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Quelque part xD

Identity
Pouvoirs: Photokinésie
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyLun 11 Mai - 0:16

Scuzez j'avais pas compris ^^
La rumeur court au Québec que effectivement, il devrait y avoir d'autres "Origins". Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Dominic S. Petros
[ Neutre ] [ Modo ]
Dominic S. Petros


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : À vous de chercher

Identity
Pouvoirs: Ondes vibrantes
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyLun 11 Mai - 3:05

Je viens d'aller le voir ...

Pleurs Mon bébé est au grand écran !! Jamies, je veux un autre bébé Pleurs

* Fin de la phase psychose *

J'ai bien aimer le film mais Gambit n'usait pas assez de sa cinétique pour moi . D'ailleurs, pourquoi nous le voyons jamais dans les autre films ? C'est l'un des personnages les plus récurents de X-men ... grrr -____-

Rémy Etienne Lebeau *1 fan

Sinon ... Bweuh, le prochain ça va être sur Scott selon moi T,T


Dernière édition par Dominic S. Petros le Lun 11 Mai - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Blanche
[ Neutre ]
Vanille Blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : Quelques parts

Identity
Pouvoirs: Magnitisme et Informatique
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyLun 11 Mai - 3:19

j'opte pour magneto moi
Revenir en haut Aller en bas
Dominic S. Petros
[ Neutre ] [ Modo ]
Dominic S. Petros


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : À vous de chercher

Identity
Pouvoirs: Ondes vibrantes
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyLun 11 Mai - 16:07

J'ai lu à quelque part que Marvel sngeait à faire un film sur Wade Wilson alias '' Je me fais décapiter comme un con '' ou plus fréquement ; Dead Pool. J'ai hâte de voir de quoi il và s'en suivre. J'espère qu'ils ne vont pas maltraiter de vieilles dames encore tu tut tut.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ravenlock
[ Elève X-men ]
Tara Ravenlock


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Quelque part xD

Identity
Pouvoirs: Photokinésie
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptyVen 15 Mai - 1:38

J'opte pour Jean Grey Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Dominic S. Petros
[ Neutre ] [ Modo ]
Dominic S. Petros


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : À vous de chercher

Identity
Pouvoirs: Ondes vibrantes
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptySam 16 Mai - 4:40

J'ai fais des recherches pour vous les amis;

deux autres projets de Origins sont en cours ; Origins : Magnéto et Origins : First quelque chose

Donc nous verrons le parcours de notre vieil ami ainsi que les premiers pas des X-men . Le film de Dead Pool est effectivement en projet et ils veulent encore de Ryan Reynolds pour le rôle , yeah. Si vous voulez des sources, allez les chercher vous même sur internet =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ravenlock
[ Elève X-men ]
Tara Ravenlock


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Quelque part xD

Identity
Pouvoirs: Photokinésie
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptySam 16 Mai - 14:13

Bah non puisque Doudou chiwi est là Hé
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
Josh Matter


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) EmptySam 16 Mai - 14:18

Je viens de lire un truc supra intéressant.

Alors, il y aurait un autre film Xmen The origin sur Wolverine, qui verrait le jour au cinéma en 2010 , par le même réalisateur que le premier, David Hood. Je vais tenter d'affuter cette information.

Ensuite, bien entendu, un autre Xmen Origins, sur Magnéto , par David Samuel Goyer, sortie prévue l'année suivante, 2011;

Et aussi une autre nouvelle, un autre Xmen, First Class attention! , disponible en 1012, par Josh Schwartz.


Je vais affuter ces infos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty
MessageSujet: Re: Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)   Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films (1 , 2 , 3 & 4 !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Autres ]-
Sauter vers: