Tara Ravenlock
Messages : 20 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 28 Âge du Perso : Quelque part xD
Identity Pouvoirs: Photokinésie Relations: Points: 10
| Sujet: Tara Ravenlock (100%) Mar 5 Mai - 1:28 | |
| | Papier D'identité Tara Ravenlock Alias Will O'Wisp |
Age : 13 ans Sexe : Féminin O.o Lieu de naissance : Ireland xD Date de naissance : Le 7 août d'il y a 13 ans Clan : Élève X-Men Pouvoirs : Photokinésie (Contrôle de la lumière) Je me nourris de la lumière environnente pour activer mes pouvoirs, qui se mesure à créer et accentuer ou abaisser la lumière. Phytokinésie (contrôle des plantes)(seulement à partir de la Classe 4) En mettant énormément de lumière dans les plantes, celles-ci poussent beaucoup plus vite et suivent les signaux lumineux que je leur induique, un peu comme les réactions des tournesols au soleil. Sauf que maintenant, le soleil, c'est moi et mes signaux. Évolution du pouvoir : Classe 1: Mon pouvoir n'est pas très bien maîtrisé: les lumières s'ouvrent et se ferment, sous l'effet de la joie je me met à rayonner littéralement, etc. Cependant, je ne peux faire d'offensive, à part peut-être éblouir. Classe 2: La lumière s'intensifie au point où elle peut faire mal aux yeux pendant un moment et déconcentrer un adversaire. Ma maîtrise s'améliore mais demeure floue. Je peux faire des attaques mineures. Classe 3: Maîtrise presque parfaite. Je peux éteindre totalement les lumières, envoyer de puissants rayons de lumière brûlante et même, en abaissant totalement la luminosité je mon corps, me rendre invisible, mais cela reste un grand défi. Classe 4: Maîtrise parfaite. L'invisibilité et les rayons n'ont plus de secrets pour moi. Je peux faire augmenter sensiblement la croissance des plantes, ce qui me rend Phytokinésiste. Classe 5: Maîtrise supérieure. Ne vous retrouvez pas sur mon chemin si vous êtes mon ennemi. Je peut vous brûler la rétine des yeux jusqu'à la base, vous rendant aveugle de façon permanente. Je peux aussi vous changer en super-nova, vous faire exploser en d'autres termes. Ouch. Maîtrise des plantes presque parfaite, mais cela s'améliore encore.
Description Description physique : [5 lignes minimum] J'ai un visage rond comme celui d'un enfant, et je me suis souvent fait dire qu'il ressemble à celui d'un ange. J'ai de grands yeux verrons, l'un très bleu, l'autre très vert, rappelant l'émeraude et le saphir, la terre et l'océan, qui pétillent de joie et dardent de colère en même temps. J'ai des roux cuivre qui me tombent en cascade jusqu'à la poitrine, que j'attache fréquemment. Comme je l'ai dit plus haut (ah non je l'ai pas dit? O.O Ça m'étonne!), j'ai un léger problème de taille, qui m'a souvent valut le nom de hobbit ou de naine. Je mesure exactement 1m54 et j'ai 13 ans, ce qui porte à confusion pour les personnes que je ne connais pas à propos de mon âge. Sinon, heureusement, je suis très légère et svelte, ce qui me confère la possibilité de me faufiler dans les moindres recoins. Description du caractère : [10 lignes minimum]Je n'ai jamais voulu trop me vanter, mais je dois avouer que je suis extrêmement agile, de manière à pouvoir anticiper presque toutes les attaques, et ma petitesse m'y aide beaucoup. Je suis aussi très silencieuse et rapide, comme un chat, et cela m'a sauvée une coupe de fois, car j'ai pu échapper aux Vengeurs ET à la Confrérie ET aux humains rendus maniaques. Je suis aussi très TRÈS inventive et impulsive, ce qui me permet de me sortir même des pires situations. Farceuse à souhait, j'adore teinter d'humour n'importe quel moment, mais bien sûr, je sais me retenir lorsque cela l'exige. Je suis aussi bien ''héroïque'', car j'aime le sentiment d'avoir accomplit un geste qui se reparlera. Je suis trop téméraire. Ma citation préférée est '' Agir et réfléchir après''. Cela m'a valu quelques situations délicates, mais je m'en suis toujours sortie, et heureusement. Je suis aussi très sarcastique, mais cela fait parfois rire les gens, alors je ne sait pas si cela est une qualité ou un défaut. J'adore peut-être un peu trop mon pouvoir, car il me permet de jouer des tours et de faire pleins d'acrobaties, et j'aime beaucoup le montrer aux quelques personnes en qui j'ai confiance. Ce que votre perso aime : [2 lignes minimum] LES MINOUOUOUOUS! Ouais, j'aime particulièrement les chats (oh non une folle aux chats! xD). J'aime également les sensations fortes et être au beau milieu de l'action, et du danger. J'aime aussi les sucreries et les imbéciles, que je peux narguer à souhait :27: . Ce que votre perso déteste : [2 lignes minimum] LES BIBIIIIIIIIIIITES! C'est dégueu! (Elle aime les chats mais elle capote quand elle voit un insecte: bravo championne :13: ). Je déteste aussi la Confrérie, ces hypocrites même pas capables d'affronter les humains en face >.< . Les Vengeurs aussi son nonos d'après moi: ils restent sur leur passé et son même pas capable d'avoir un sourire autre que sadique scotché dans la figure! xD Histoire :
[20 lignes minimum et OBLIGATOIRE] Vous êtes élèves à l'Institut. Dans les corridors, une rumeur court: une nouvelle est arrivée! Et en plus, elle doit être dans votre classe! Vous vous préparez à l'enquiquiner un peu, passe-temps courant. Mais lorsque vous arrivez près d'elle, elle dégage un aura de vitalité, et vous avez tout d'un coup plus le goût de l'aider dans une quelconque quête que de l'énerver (et croyez-moi, c'est plus sécuritaire aussi ^^). Soudain, le ou la prof décide qu'elle nous raconte son histoire. Elle débute:
Je suis née en Irlande, à Dublin. Mon passé est très flou, ponctué d'images sans significations comme une présentation PowerPoint fait par un xénophobe. Mais il y en a quelques unes qui reviennent souvent... Le portrait d'une femme, bien bâtie, la poitrine généreuse, avec un sourire en permanence, radieux comme le soleil. Elle est accompagnée d'un homme aux cheveux roux en bataille, mince, élancé, souriant lui aussi, un peu bagarreur. Ouais, eux c'est mes parents. D'elle, j'ai hérité son sourire et son sens de l'humour. De lui, son esprit fait pour les sensations fortes, l'âme d'un leader et la flamme qui ranime l'espoir des coeurs brisés. Je me rappelle également d'une grande chaumière au milieu d'un beau champ, un paysage tipique irlandais, le soleil couchant dorant la plaine. Dedans, mes parents s'affaissaient à faire la vaisselle, calmer la petite qui voulais bouger un peu, faire le ménage, re-calmer la petite, regarder le paysage, re-re-calmer la petite, etc. L'autre partie du diaporama mal fait est plus sombre, voir dramatique. Je ne pourrai vous témoigner de la certaine douleur que j'aurais dû exprimer à ce moment là, si puissant que j'en serais devenue folle (plus qu'en ce moment, hein!), si chagrinant que j'en aurait recréé l'océan Pacifique en larmes, car j'étais trop petite et je n'est que de flous souvenirs. Moi d'octobre, à ce que m'ont dit mes grands-parents. À peu près le seul indice qu'ils m'ont donnés, eux trop déchirés par la mort de leur fils. Mais ils sont forts mes grands-parents. Ils sont encore en pleine forme et ils sourient encore. Ils le font comme un art... Bon revenons au récit. Mois d'Octobre. Les feuilles qui tombent lassement sur le sol, que la brise reprend, faisant valser les arbres déjà éphémères. La foire avait lieu au village, et tous les enfants voulaient y aller. Mes parents voulaient se reposer un peu, car ils disaient que j'étais trop turbulante (rires). Alors mes grands-parents m'y emmenèrent. La foire devait être jolie. Souvenir malheureusement effacé. Vers 13 heures, l'heure de la malchance, nous rentrèrent chez moi. Ma grand-mère me tenait dans ses bras, car je devait avoir un ou deux ans. Lorsque nous sommes rentrés, je me souvient d'une flaque sur le tapis. Oh non, pas une simple flaque de jus d'orange ou de café. Non, une flaque rouge, rouge comme une rose ou comme le soleil couchant, comme la fin d'une vie. Dessus se trouvaient mes parents, lacérés par des brûlures et des coupures. Lacérés par quelque chose de pas humain. Mes grands-parents étaient anéantis. Moi, comme une idiote, je ne comprenais rien. Mes grands-parents ont ensuite eut ma garde, légalement. Ils quittèrent l'Irlande pour s'installer à Forthenrule, une banlieue canadienne. 11 ans plus tard... Les humains l'ont déclarée. Oh, ça mamie l'a prédit. La guerre. Sûrement la troisième guerre mondiale. Mais ce n'est pas ça qui l'inquiète. Ce n'est pas non plus le fait que la Confrérie semble aussi simplement gentille, tout à coup. Non: c'est moi. Je suis toujours normale, mais mamie le sait: ces pannes d'éléctricité récurrante qui ne coupe que la lumière n'est pas un hasard. Les fois où je brille n'est pas dû à sa mauvaise vue. Non: elle le sait. Papy aussi. Je suis en danger. Je suis traquée. Ils ont dépensé toute leur argent pour ma sécurité. Je sens les larmes me monter aux yeux en sachant ce qu'ils ont fait pour me protéger. Ils ont appelés Tornade et Logan. Ils sont allés me chercher pour m'emmener à New-York... Ici. Maintenant que mamie et papy m'ont protégée ainsi: c'est à mon tour de les protéger. Si l'ont peut allumer et éteindre les étoiles à sa guise, le cosmos ne deviendra que plus lumineux.
VOUS Prénom / Surnom : Heaven ;) Age : 12 :P Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif powaaaaa! xD Comment le trouves-tu ? Un peu tôt pour donner un opinion, mais il a l'air interessent, sinon pourquoi m'aurais-je inscrite? :P Fréquence : ... / 7 jours 4/7 Avatar : Bonnie Wright Code : - Spoiler:
xxXMenxx <-LE HIDE MARCHE PAS >.<
| |
|
Josh Matter
Messages : 82 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Âge du Perso : Sur tes lèvres..
Identity Pouvoirs: Relations: Points: 10
| Sujet: Re: Tara Ravenlock (100%) Mar 5 Mai - 7:30 | |
| Bienvenu miss!
Au plaisir de te rpgier avec toi plus tard! xD | |
|
James Oxod
Messages : 243 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Âge du Perso : 28 ans
Identity Pouvoirs: Invisibilité Relations: Points: Non Comptés
| Sujet: Re: Tara Ravenlock (100%) Mar 5 Mai - 19:19 | |
| Coucou,
Une très belle fiche. Donc j'aurais juste pour le pouvoir, il faudrait que cela lui coute de l'énergie d'utiliser une partie de ses pouvoirs. Ou qu'à la nuit elle soit largement moins puissante, enfin quelque chose de désavantageux. Sinon, il faudra écrire à la troisième personne du singulier et non à la première ainsi que mettre les verbes à l'imparfait voire passé simple =) Je te valide mais pense à changer le pouvoir un peu. Je réserve l'avatar et le pouvoir. Pense aussi à faire tes différentes fiches de sujet de listing de rps et de liens.
James | |
|
Tara Ravenlock
Messages : 20 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 28 Âge du Perso : Quelque part xD
Identity Pouvoirs: Photokinésie Relations: Points: 10
| Sujet: Re: Tara Ravenlock (100%) Mar 5 Mai - 22:00 | |
| T'inquiète, le présent et le jejejois n'est que pour ma présentation ;) Et pour la nuance de puissante, je le dis clairement: Tara se nourrit de la lumière environnante. De un, s'il fait complètement noir ou que c'est très faiblement éclairé, ses pouvoirs seront VRAIMENT moins puissants que si c'est l'hiver et que la journée est très ensoleillée. De deux, vu qu'elle se nourrit de la lumière, ça prend un bout de temps avant que la luminosité remonte, ce qui ne lui permet pas d'être active à plein temps. Voilivoilou! | |
|