Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Scénario 1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerebro
[ Admin]
Cerebro


Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2009

[ Scénario 1 ] Empty
MessageSujet: [ Scénario 1 ]   [ Scénario 1 ] EmptyVen 8 Mai - 14:20

    Scénario 1

    Pour faire un rp autour de cette intrigue, il vous suffit de répondre au sujet principal posté dans le sujet principal posté dans "La Grande Place" ou en parler dans d'autres lieux en mettant en titre => "Nom du sujet [ Scénario 1]".

    Bon jeu,


Citation :
    " - Tous ces gens dans la rue ... d'où viennent-ils, John ?
    - Chérie. Cela fait quelques semaines que tu es à l'hôpital et tu ignores qui ils-sont et ce qui se passe dans notre Beau Pays ? Il faut donc que je te raconte ..."

    Depuis un certain temps, les mutants sont présents sur la planète appelée Terre et dans la plus grande intimité. On remarquait çà et là des phénomènes étranges mais rien qui ne puisse laisser suggérer à une mutation du point de vue mondiale. Aux Etats-Unis, une école se monta pour accueillir ces nouvelles personnes afin d'apprendre à celles-ci, atteintes du gène X, appelé ainsi car il est porteur des mutations, de contrôler leurs transformations. Mais qu'entent-on réellement par "Mutant" ? En effet, en biologie, on vous dira que c'est un corps qui aura changé ... Et c'est le cas. Le corps, ici humain, a tellement muté qu'il a réussi à développer une capacité spéciale, voire deux, nommée par les Hommes « pouvoir ».

    Les années passèrent et l'école prospéra sous la tutelle d'un professeur, Charles Xavier, lui même mutant. Cette école dissimulée aux yeux de tous sous le nom « d'école pour jeunes surdoué » dû faire face pendant quelques années, et aujourd'hui encore, à un groupe de mutants appelé « La Confrérie » dirigée par Erik Lehnsher ou plus connu sous le nom de Magnéto. Pendant des années, ces deux partis s'affrontèrent jusqu'à ce qu'ils commencent à s'entretuer lors de ce que l'on appelle « L'Affrontement Final ». Les deux camps furent affaiblis ce qui permit au gouvernement de monter en parallèle l'opération « Persée ». Cette cellule gouvernementale scientifique avait pour but, et a toujours d'ailleurs, de trouver un remède pour les mutants ou encore pour les étudier comme des cobayes.

    Ce faisant, le fils d'un gouverneur américain fut interné à « Persée » pour être la première personne à tester le remède trouvé par l'organisation politique. Andrew, tel est sous prénom, fut contraint par son père de participer à cette opération pour « Persée ». Seulement, au dernier moment il refusa et se servit de ses pouvoirs pour sortir de là où il était. Fou de rage contre son père, celui-ci le tua et partit dans la ville de New-York. Implanté dans les bas quartiers, il monta une opération nommée « Les Vengeurs ». Les personnes ayant intégrées ce groupe sont des plus sanguinaires et n'hésiteraient pas à tuer contrairement à tous les autres groupes. Ils n'ont qu'un seul but, se venger de ceux qui veulent les exploiter pour la science.

    Depuis quelques temps, l'agitant qu'il régnait dans la ville de New-York s'était calmée. On ne retrouve plus de grands carnages, simplement de petites joutes dans cette ville. Les New-yorkais ont peur en sortant de chez eux et restent très vigilants quant à ce qu'il peut se passer tout autour d'eux. Il n'empêche cependant pas que le calme qui commençait à se faire sentir fut interrompu par de petites manifestations de personnes totalement dénuées du génome X contre ceux qui l'avaient eu. Et désormais on peut voir une manifestation générale chaque jour, les habitants ayant décidés, pour la plupart, d'arrêter de travailler pour influencer le gouvernement d'aller plus vite quant à leur extermination.

    D'après les journaux télévisés, l'organisation « Persée » prend de plus en plus de pouvoir sur le gouvernement et se détache de son autorité. Il apparaît que ceux-ci ont enrôlé des Militaires dans leur aventure pour capturer les mutants qui pourraient leur servir dans leurs différentes expériences. Les journaux informent également la population à faire attention dans ces manifestations car, selon eux, les grands rassemblements sont un bon moyen de trouver plus de mutants dans le contexte social actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-future-x-men-rpg.1fr1.net
 
[ Scénario 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Panneau Publicitaire ] :: [ Scénario ]-
Sauter vers: