Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noctis

Aller en bas 
+3
Tara Ravenlock
Josh Matter
Vincent Nemo
7 participants
AuteurMessage
Vincent Nemo
[ Elève X-men ]
Vincent Nemo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Âge du Perso : Si tu me cherches, tu vas me trouver !

Identity
Pouvoirs: Contrôle des Ombres, Vision Nocturne.
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Noctis   Noctis EmptyJeu 14 Mai - 22:36



 
Noctis Clich20090514221648  Papier D'identité
Nemo Vincent
 Alias Noctis



    Age : 24 ans.
    Sexe : Masculin.
    Lieu de naissance : New York, Nord-Est des Etats-Unis d'Amérique.
    Date de naissance : 6 Octobre 1992.
    Clan : Elève X-men (si ce n’est pas possible, je peux être neutre).
    Pouvoirs : Contrôle des Ombres, Vision nocturne.
    Évolution du pouvoir :
    - Level 1 : Son ombre peut sortir de la surface sur laquelle elle se dessine et prendre forme solide. Elle est reliée à son maître et ne peut s'éloigner trop de lui mais peut prendre n'importe quelle forme suivant les désire de son "maître". Vincent peut voir nettement en faible éclairement.
    - Level 2 : Vincent peut fusionner avec les ombres et ainsi traverser la matière en devenant spectrale. Il peut concentrer son ombre autour de lui pour se dissimuler dans un endroit sombre ou clos. Vincent peut voir les formes dans l'obscurité totale mais pas les détails ni les couleurs.
    - Level 3 : Son ombre n'est plus unique. Vincent peut invoquer des ombres qui ne lui "appartiennent" pas. Ses ombres peuvent être 5 maximum. Vincent peut voir les détails dans l'obscurité mais pas les couleurs.
    - Level 4 : Vincent peut manier les ténèbres environnantes et les concentrer dans ses mains pour s'en servir : il peut ainsi aveugler et étouffer ses ennemis en les emprisonnant dans un nuage d'ombre. Il peut aussi faire "disparaître" des personnes. Il peut également créer des armes à base de l'ombre (lames, flèches, etc...). Il peut avoir plus d'une dizaine d'ombres. Vincent peut voir parfaitement dans l'obscurité avec couleurs, formes et détails.
    - Level "X" : Vincent fusionne totalement avec l'ombre, pouvant changer sa forme autant qu'il le veut autant grandir que rapetisser, être spectrale ou consistant. Il manie plusieurs armes de ténèbres en même temps. Il peut créer autant d'ombres qu'il le souhaite. Vincent peut faire voir parfaitement dans l'obscurité à une personne par contact physique continu.



Description



    Description physique :
    Vincent est un jeune homme, on peut le dire, plutôt bien fait de sa personne. Il a une allure altière et se porte bien. Il est plutôt grand (1m84) sans être un géant non plus pour un poids d’environ 75 kg. Vincent est typé européen, sa peau est très blanche car il supporte peu la lumière. Ses cheveux sont châtains et ses yeux sont noisettes. Il porte parfois un semblant de bouc. Il est plutôt glabre. Il n'est pas excessivement musclé mais n'est pas une "crevette" non plus. Sa grandeur lui confère des mouvements fluides et discrets. Vincent a un visage très harmonieux; quand il sourit, ses yeux semblent pétiller et une fossette apparaît au coin de ses lèvres. Il possède une lèvre supérieur plus fine que la lèvre inférieur. Il a un regard extrêmement perçant et envoûtant.
    Vincent n’a pas un style vestimentaire très extravagant. Il porte le plus souvent des vêtements simple mais élégants comme une chemise recouverte d’une veste sombre avec un jean. Le plus souvent, ces derniers ne sont pas en bon état. Vincent aime assez les bijoux : il collectionne de nombreux colliers autour de son cou et porte souvent des bagues aux doigts. En définitive, il est plutôt décontracté.

    Description du caractère :
    Tout feu, tout flamme, Vincent est enthousiaste, fonceur, dynamique, rapide. C’est un pionnier et rien ne l’empêche d’avancer s’il est stimulé par un projet nouveau. Réceptif, instinctif, Vincent est un sensoriel, un sensuel et un épicurien. Il est doté d’une formidable énergie de réalisation et d’accomplissement. Son optimisme et sa volonté lui confèrent beaucoup de courage pour assumer ses engagements et remporter des succès souvent brillants en donnant le meilleur de lui même. Jovial et chaleureux, son enthousiasme et son dynamisme l’entraîne vers la connaissance, l’aventure et la découverte d’horizons lointains. Honnête, il ne se laisse pas facilement dévier de son chemin. Bon vivant, il a le sens de la fête. Courtois, sociable, il a besoin de participer à quelque chose avec ses semblables, de se sentir solidaire. Vincent a un esprit curieux, il a une compréhension immédiate des choses et s’intéresse à toutes les nouvelles idées. Physiquement comme moralement, il reste jeune très longtemps. Il s’adapte parfaitement à toutes les situations. Il est très créatif. Il a tendance à rechercher le confort, une vie agréable et facile. Combatif, il a une formidable énergie.
    Impulsif, impatient, il aime commencer les choses mais a du mal à les terminer. Ses colères peuvent être violentes. Il a du mal à accepter les limites et l’autorité. Passionné, il peut réagir sur un coup de tête, dans une grande précipitation, et être imprudent dans ses choix. Il est parfois égoïste. Il a la folie des grandeurs, rien n’est trop beau pour lui. Orgueilleux et vaniteux, il a toujours besoin de se faire remarquer. Très exigeant envers lui même, il l’est aussi avec les autres. Il s’énerve rarement mais si il se met en colère les explosions sont toujours inattendues. Excessivement optimiste, il peut manquer de réalisme et de lucidité. Adepte du changement et du mouvement, il est parfois instable et indécis dans ses choix. Il est souvent débordé car il a peur de s’ennuyer et vit sur un rythme soutenu. Son désir de liberté est si puissant qu’il est capable de bouleverser sa vie et son entourage s’il se sent prisonnier. Anxieux, capricieux, sujet aux sautes d’humeur, il peut être un peu dépressif et nerveux. La paresse, la rêverie l’empêche parfois d’atterrir sur terre. Rancunier, il n’oublie jamais ceux qui lui font du mal.

    Ce que votre perso aime : Vincent aime prendre des initiatives. Il apprécie les plaisirs de la vie et les charmes de l’existence. Il aime la franchise, la sincérité et les situations claires. Mélomane, il ne peut vivre sans musique. Ses préférences vont au rock et au métal mais il aime aussi beaucoup la musique baroque (surtout Corelli). C'est un artiste qui s'intéresse à tout. Il aime le froid plutôt que la chaleur; ne pouvant vivre au soleil, il préfère la nuit. Il aime beaucoup le mauve et les saphirs. Vincent a toujours adoré les chats sûrement car c'est un animal nocturne. Sa saison favorite est l'hiver car les jours sont plus court.

    Ce que votre perso déteste : Vincent a horreur de ne pas contrôler la situation. Il a le sentiment d'être stupide ou inutile dans ces moments là. Le genre de personne qu'il répugne sont les personnes qui jugent sur l'apparence et ceux qui méprisent les autres de part leur haut rang social. Les gens qui se prennent trop au sérieux l'agace fortement. Il ne supporte pas la lumière du jour et donc préfère rester enfermer la plupart du temps. Il ne supporte pas l'autorité.

    Histoire :

    Comment résumer en quelques lignes l’histoire de Vincent. L’histoire d’un jeune homme à qui le destin à retirer la seule personne qui lui était chère et qui pouvait le comprendre. Évidemment, je ne peux raconter tout en détail au risque de m’égarer sur des détails qui évidemment n’auraient aucune utilité.

    Commençons pas le commencement. Vincent est né le 6 Octobre 1992 dans la ville de ses parents, New York. Il a donc vécu presque toute son existence conditionné dans une ville et n’a pu que très peu de fois goûter à l’air pur de la campagne. Cet environnement cloîtré n’était évidemment pas fait pour un jeune garçon aussi dégourdi et recherchant autant une liberté totale, tel un animal sauvage.

    Mais ne nous égarons pas. Ses parents n’étaient pas dans une situation propre à élever un enfant. Sa mère, Alison Bradley, était une femme vindicative et sûre d’elle. Elle était ô combien travailleuse et persévérante et au comble de tout, indépendante au possible, semblant presque parfois antipathique. Son père, Zack Nemo, était exactement le contraire de sa femme. Il était sociable, bienveillant et surtout extrêmement soucieux du bien être de son entourage. Mais le plus gros problème, c’était qu’il avait tendance à être tête en l’air et ne pas se rendre compte de l’incidence de certains de ses actes.

    Zack aimait beaucoup son fils mais était rarement là pour lui. En effet, Zack était un mutant. Il le savait plus que tous et ne se gênait pas pour s’en servir. Pour lui, c’était un don qu’on lui avait offert pour améliorer l’existence de ses semblables. Il n’était pas alors au courant qu’il y avait d’autres personnes dans son cas.
    Mais sa femme ne voyait pas les choses ainsi. Constamment frustrée par les disparitions répétées de son mari, qui partait on ne savait où pour jouer aux justiciers, leur rapport fléchissait à mesure que le jeune Vincent grandissait. Combien de fois avait il entendu les disputes innombrables de ses parents au sujet de son père. A cette époque là, il n’était pas concerné par ces disputes. Mais rien ne semblait tarder.

    Quelques années plus tard, alors que Vincent avait à peine 13 ans, un incident eu lieu dans son lycée. Sans le vouloir, il utilisa pour la première fois ses pouvoirs hérités de son géniteur. La scène était pourtant cocasse puisque l’ombre de Vincent avait commencé à faire tout ce qu’elle voulait et donc cela avait créé une certaine panique dans la classe. En apprenant cela, sa mère entra dans une colère noire, ne voulant pas que son fils soit aussi débauché que son père. Vincent répliquant qu’il trouvait cela naturel et que ça n’avait rien de dangereux, elle le frappa de toute ses forces. C’est à cet instant que Zack arriva, lié à son fils par quelque chose de fort qui l’avait prévenu de la détresse de Vincent, il empêcha sa femme de continuer à maltraiter son fils.

    C’est alors que tout bascula. Zack et Vincent furent dénoncés par Alison en tant que mutant dangereux pour la société. Le père et le fils partirent donc un soir en précipitation alors que Vincent avait une quinzaine d’années. Le père avait l’intention d’apprendre à Vincent à manier son pouvoir. Zack et son fils partirent le plus loin possible de leur ville, espérant se débarrasser des chasseurs qui avaient été lancés à leur trousse. Malheureusement, c’était sans compter que l’un d’entre eux connaissait Zack plus que tout le monde; Ludwig Von Grimmelshausen aussi connu sous le nom de Charming, était manipulé par les forces du Colonel Stryker et parvint à retrouver les traces de son ancien ami. Ne comprenant pas les intentions de Ludwig, Zack tenta de le faire revenir à lui sans succès. Le mutant surpuissant s’attaqua à Vincent et Zack n’eut d’autre choix que de le combattre. Mais le combat était si ardu et Zack avait tellement peur de perdre son fils qu’il déclencha son pouvoir maximal qu’il n’était pas encore en mesure de contrôler. Après avoir réussi à mettre Charming hors de combat, son pouvoir se retourna contre lui et il s’attaqua aux soldats de Stryker sans pitié. Conscient qu’il ne contrôlait plus rien, Vincent tenta de faire reprendre conscience à son père. Il y réussit non sans mal et Zack se jeta dans le vide pour ne pas faire de mal à son fils ou à des innocents. Vincent avait 17 ans quand il se fit capturer par les forces de Stryker.

    C’est ainsi que Vincent fut interné à Alkali Lake dans une prison de lumière annulant ses pouvoirs. Il fut plusieurs fois interrogé par Stryker lui même mais refusa toujours de révéler ses pouvoirs. Mais nous savons tous à quel point celui ci pouvait être persuasif. Pourtant le jeune homme résista avec force largement supérieur à la plupart des mutants. Peut être était ce du au sentiment de vengeance qui emplissait son cœur. En tout cas, il resta plus de quatre ans dans la base souterraine de Stryker... jusqu’à ce qu’un certains groupes de mutants la détruise.

    En effet, alors qu’il avait 21 ans, Vincent vit la lumière de sa cellule s’éteindre soudainement. Il en profita pour se débarrasser des gardes et quitta la base avant l’inondation de celle ci. Il erra quelques temps dans les étendues gelées environnantes... jusqu’à ce qu’il croise une connaissance. Ludwig l’avait cherché de nombreuses années après l’incident. Il avait réussi à s’enfuir une fois que le produit qui le contrôlait avait cessé à faire effet et avait tenté de retrouvé Vincent, par soucis de repentir. Mais celui ci n’était pas décidé à lui pardonner et alors qu’il voulait le tuer, il s’effondra, épuisé et transit de froid. Ludwig s’occupa de lui du mieux qu’il pu et Vincent finit par le croire.

    Les deux hommes firent équipe pendant un temps, terrassant les ennemis qui voulaient les éliminer, les capturer... ou les enrôler. Ce fut le cas de MagnetoÁ qui fut le premier à être intéressé par les aptitudes des deux mutants. Mais Ludwig et Vincent refusèrent à chaque fois, ne faisant confiance à aucun groupe, quel qu’il soit. C’est alors que deux X men croisèrent les deux mutants par hasard et le rapportèrent à Charles Xavier. Celui ci, comme à son habitude, dans un élan de générosité, voulut proposer aux deux mutants de rejoindre l’école. Vincent était sceptique mais Ludwig refusa catégoriquement. Après quelques temps de réflexion, Vincent voulut connaître les raisons qui motivait le professeur. Celui ci lui expliqua qu’il connaissait son père de longues dates. Face à cela, et surtout au fait que le Professeur Xavier avait les mêmes désirs que son père au niveau des mutants, il accepta son offre. Mais Ludwig ne voulut pas suivre Vincent. Les deux hommes restèrent quand même en contact...

    C’est ainsi que, à l’âge de 24 ans, Vincent Nemo rejoignit les élèves de l’école du Professeur Xavier avec quelques remords pour son compagnon...



VOUS


    Prénom / Surnom : Adèle/Devileve.
    Age : 17 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un bon forum X men sur internet.
    Comment le trouves-tu ? J’aime beaucoup le design et je trouve qu’il a l’air assez actif pour l’instant ! ^^
    Fréquence : 6 / 7 jours
    Avatar : Johnny Depp.
    Code :


Dernière édition par Vincent Nemo le Dim 17 Mai - 19:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
Josh Matter


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyVen 15 Mai - 1:10

Hey miss!

Bon choix pour l'avatar, le personnage est exquis, j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche miss!

Je ne vois pas de raison pour que l'on te refuse d'être élève X men. Nous verrons cela lorsque ta fiche seras terminée!

Et surtout, aussi , bon choix pour le fow, j'avoue , il est très actif, mais plus encore très convivial! Je suis contente de te compter dorénavant parmi nous. Et j'attends avec impatience la suite de cette jolie présentation!


BIENVENU !
Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ravenlock
[ Elève X-men ]
Tara Ravenlock


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Quelque part xD

Identity
Pouvoirs: Photokinésie
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyVen 15 Mai - 1:27

Ah!!! Mon tit contraiiiire xD Bisous
Bienvenue par minous!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Marie D'Ancanto
[ X-men ]
Marie D'Ancanto


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2009

Identity
Pouvoirs: Par simple contact physique Rogue absorbe les pouvoires et les souvenirs de la personne qu'elle touche. La personne tombe généralement inconsciente après ce contact. C'est un humain, Malicia peut même le tuer.
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyVen 15 Mai - 6:17

ro_o_o_

le Johnny Depp!! Coeur

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
Kurt Wagner


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyVen 15 Mai - 15:47

Jonhyyyyy ! Coeur je veux un calin mon sexy toy

pardon - me suis trompé

soit le bienvenue ^^ je te fais peur hein ?
c'est ma couleur c'est ça
J'avais dis à maman de pas me faire bleu pourtant

Pour le moment tout est beau , j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nemo
[ Elève X-men ]
Vincent Nemo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Âge du Perso : Si tu me cherches, tu vas me trouver !

Identity
Pouvoirs: Contrôle des Ombres, Vision Nocturne.
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyVen 15 Mai - 19:29

Et bien... Merci à tous ! Oo
Je pensais pas être si bien accueillit ! C'est bien la première fois ! XD
Surtout que je n'ai pas encore mis grand chose sur ma fiche ! ^^

En tant que fan de Tim Burton et de Johnny Depp il était normal que je prenne cet acteur (il faut dire excellent) comme avatar ! ^^
Je vais m'empresser de la finir ! Merci encore à tous !

Sache que tu ne me fais nullement peur, Kurt ! ^^ J'aime beaucoup les diablotins ! Et le bleu vous va si bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Ororo Munroe
[ X-men ]
Ororo Munroe


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Identity
Pouvoirs: Contrôle de l'atmosphère et de la foudre
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptySam 16 Mai - 19:01

Faudrait peut être que je poste un peu moi O.o
Bienvenue sur le fofo' !
Le début de ta fiche est excellent, bon courage pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nemo
[ Elève X-men ]
Vincent Nemo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Âge du Perso : Si tu me cherches, tu vas me trouver !

Identity
Pouvoirs: Contrôle des Ombres, Vision Nocturne.
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyDim 17 Mai - 19:11

Et bien, je n'ai qu'une seule chose à dire... J'ai terminé ma fiche, voilà ! ^^
Enfin j'en pouvais plus... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
Josh Matter


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyDim 17 Mai - 19:18

Hey ^^^

Personnellement , je n'ai rien à dire sur ta fiche. Bien écrit, avec quasiment pas de fautes. Et une histoire sympathique et bien approfondie. J'aime beaucoup.

Manque plus que l'admin te valides^^ il devrait le faire ce soir. En attendant , je te propose de faire tes fiches de liens et de rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nemo
[ Elève X-men ]
Vincent Nemo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Âge du Perso : Si tu me cherches, tu vas me trouver !

Identity
Pouvoirs: Contrôle des Ombres, Vision Nocturne.
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyDim 17 Mai - 19:41

Ok ! Je rajoute juste une vidéo faite maison pour mon perso et je m'y mets ! ^^
(Oui quand je suis motivée par un personnage je ne le fais pas qu'à moitié... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
Josh Matter


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyDim 17 Mai - 19:44

Tiens , je suis curieuse de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nemo
[ Elève X-men ]
Vincent Nemo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Âge du Perso : Si tu me cherches, tu vas me trouver !

Identity
Pouvoirs: Contrôle des Ombres, Vision Nocturne.
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyDim 17 Mai - 19:55

Bon, c'est juste un début... J'essaye de trouver des vidéos de Johnny Depp pour pouvoir les mettre dedans... Là on voit juste son pouvoir en somme !
Mais je trouve ça plutôt bien pour un début...
(Truc qui sert à rien : Je viens de sauver un oisillon d'une méchante pie ! Je suis beaucoup trop gentille ! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Josh Matter
[ Elève X-men ] [ Modo à l'essai]
Josh Matter


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Âge du Perso : Sur tes lèvres..

Identity
Pouvoirs:
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyDim 17 Mai - 20:03

Bah c'est déjà pas mal. C'est rare déjà que ce genre de démarche soit faite donc^^ j'ai hâte de voir la finalité !

( la pie attaquait l'oisillon? le pauvre ^^ t'es pas gentille, t'es une héroïne=D)
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyDim 17 Mai - 21:30

    Bonsoir,

    Bien que nous avions restreint les groupes des Elèves X-Mens, la fiche est tellement bien construite que je ne peux que la valider. J'aime beaucoup l'histoire, surtout qu'on a tendance à dire que se sont les hommes qui réagissent le moins bien, les femmes étant plus éprises par le soucis de parentalité.
    La vidéo est très bien faite, dommage que se ne soit pas en images réelles ... =]
    Néanmoins bienvenue, et bon jeu =)

    James
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nemo
[ Elève X-men ]
Vincent Nemo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Âge du Perso : Si tu me cherches, tu vas me trouver !

Identity
Pouvoirs: Contrôle des Ombres, Vision Nocturne.
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyDim 17 Mai - 21:54

Merci beaucoup ! ^^
J'essaierai d'améliorer ma vidéo si je le peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Tara Ravenlock
[ Elève X-men ]
Tara Ravenlock


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Âge du Perso : Quelque part xD

Identity
Pouvoirs: Photokinésie
Relations:
Points: 10

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyLun 18 Mai - 4:02

Mais non, c'est bien correct! Musique
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis et ses RPs.
» Noctis et ses Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Elèves X-Mens ]-
Sauter vers: