Cerebro
| Sujet: [ Fiche Type ] Dim 5 Avr - 17:38 | |
| Fiche Type Dis-moi qui je suis et je te dirai qui tu es | ◘ Nom / Prénom : ◘ Lieu de Naissance : ◘ Date de Naissance / Âge : ◘ Sexe :
|
Je fais ce que je fais et c'est ainsi ◘ Groupe : ◘ Raisons : ◘ Profession :
Je suis unique en mon genre ◘ Caractère : 10 lignes minimum ◘ Physique : 5 lignes minimum ◘ Pouvoir : Deux maxi ! Les deux ne doivent pas être trop éloignés ! ◘ Description et Évolution de celui-ci : voir le sujet sur l'évolution du pouvoir !
Mon passé, mon présent, mon futur ◘ Relations : ◘ Histoire : 20 lignes minimum
On le connait mais pas toi ◘ Prénom / Pseudo : ◘ Âge : ◘ Connaissance du forum : ◘ Avatar : ◘ Code du règlement :
- Code:
-
[color=white][justify] [table][tr]<div class="presentationu">[color=antiquewhite]Dis-moi qui je suis et je te dirai qui tu es[/color]</div> [td][img]200*320 du personnage[/img][/td] [td][color=#7BABD5]◘[/color] Nom / Prénom : [color=#7BABD5]◘[/color] Lieu de Naissance : [color=#7BABD5]◘[/color] Date de Naissance / Âge : [color=#7BABD5]◘[/color] Sexe : [/td][/tr][/table]
<div class="presentationu">[color=antiquewhite]Je fais ce que je fais et c'est ainsi[/color]</div> [list][color=#7BABD5]◘[/color] Groupe : [color=#7BABD5]◘[/color] Raisons : [color=#7BABD5]◘[/color] Profession : [/list]
<div class="presentationu">[color=antiquewhite]Je suis unique en mon genre[/color]</div> [list][color=#7BABD5]◘[/color] Caractère : 10 lignes minimum [color=#7BABD5]◘[/color] Physique : 5 lignes minimum [color=#7BABD5]◘[/color] Pouvoir : Deux maxi ! Les deux ne doivent pas être trop éloignés ! [color=#7BABD5]◘[/color] Description et Évolution de celui-ci : voir le sujet sur l'évolution du pouvoir ! [/list]
<div class="presentationu">[color=antiquewhite]Mon passé, mon présent, mon futur[/color]</div> [list][color=#7BABD5]◘[/color] Relations : [color=#7BABD5]◘[/color] Histoire : 20 lignes minimum[ [/list]
<div class="presentationu">[color=antiquewhite]On le connait mais pas toi[/color]</div> [list][color=#7BABD5]◘[/color] Prénom / Pseudo : [color=#7BABD5]◘[/color] Âge : [color=#7BABD5]◘[/color] Connaissance du forum : [color=#7BABD5]◘[/color] Avatar : [color=#7BABD5]◘[/color] Code du règlement : [/list][/justify][/color] | |
|