Invité Invité
| Sujet: Une rencontre avec Noriko ? Mar 2 Juin - 11:33 | |
| Lieu demandé : A vous de choisir ! Groupe recherché : Cela peut être les X-Men à la rigueur. Pour : Une bonne discussion pourquoi pas ! Mais cela peut être aussi assez agité ! |
|
Pia L. Cloud
Messages : 10 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Âge du Perso : In the Sky, with Bird
Identity Pouvoirs: Animorphe Oiseau et Languiste des animaux Relations: Points: 10
| Sujet: Re: Une rencontre avec Noriko ? Jeu 18 Juin - 16:42 | |
| Moi je veux bien si tu veux *J'ai pas bien compris ce que tu voulais comme groupe >.<] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre avec Noriko ? Jeu 18 Juin - 18:40 | |
| Je veux bien faire un rp avec toi ? As-tu une préférence pour le lieux ? ( Le groupe était les x-men.)
La demande est toujours d'actualité si quelqu'un d'autre est intéressée. |
|
Pia L. Cloud
Messages : 10 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Âge du Perso : In the Sky, with Bird
Identity Pouvoirs: Animorphe Oiseau et Languiste des animaux Relations: Points: 10
| Sujet: Re: Une rencontre avec Noriko ? Jeu 18 Juin - 18:41 | |
| Aucune, il faut juste éviter d'enfermer Pia dans l'ascenceur >.< (J'ai dit éviter è_è) Je peux même commencer si tu veux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre avec Noriko ? Jeu 18 Juin - 18:44 | |
| D'accord pas de soucis, je te laisse commencer. Bon courage pour l'écriture ! J'ai hâte de lire le poste ! |
|
Pia L. Cloud
| Sujet: Re: Une rencontre avec Noriko ? Jeu 18 Juin - 19:16 | |
| J'ai Posté Ici. S'il faut faire une modification, n'hésite pas ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre avec Noriko ? Jeu 18 Juin - 20:15 | |
| Merci je vais aller voir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre avec Noriko ? | |
| |
|