Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hope Leighton [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Leighton
[ Elève X-men ]
Hope Leighton


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Âge du Perso : 17ans

Hope Leighton [finie] Empty
MessageSujet: Hope Leighton [finie]   Hope Leighton [finie] EmptyMar 9 Juin - 21:25

Papier D'Identité



Nom: Hope Leighton
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Banlieue d’Austin au Texas. Sud des Etats-Unis.
Date de naissance : 17 juillet
Clan : Elève X-men
Pouvoirs : Contrôle de l’énergie électrique
Évolution du pouvoir :


Niveau 1 :

Avec de gros gros gros efforts elle arrive à canaliser l’énergie électrique ambiante pour la diriger avec ses mains dans la direction qu’elle veut. Généralement elle y arrive quand elle est sous le coup d’une émotion forte, tel que la colère. [Acquis, elle en était là au tout début, au moment ou elle découvrait son pouvoir]

Niveau 2 :

Elle a le parfait contrôle de l’électricité qui l’entoure. Une fois qu’elle a eu compris le système, son pouvoir fût facile à maitriser. Elle peut donc envoyer des décharges étonnantes sur les cibles de son choix. Attention ! Il ne vaut mieux pas la provoquer même si elle maitrise la puissance de ses attaques, elle peut juste vous envoyer un petit coup de jus pour rire, ou aller jusqu'à du 220 Volts et provoquer la mort de la personne visée. Mais cela reste exceptionnel car très fatiguant pour elle. [Elle y travail]


Niveau 3 : Grace à ses connaissances sur l’énergie magnétique, qu’elle sait désormais contrôler à la perfection, elle arrive à créé des champs de force.

Description







Description physique : Hope est ce qu'on appelle une beauté froide même si de prime abord on dirait un petit ange. Erreur… très grosse erreur d’ailleurs!!! Car si vous vous fiez seulement à son physique et à ses airs de sainte et bien vous êtes perdus… A la base brune de cheveux, elle les a colorés en blond pour le moment et qui sait peut être qu’un jour elle changera encore de couleur… ces cheveux sont plutôt long et la plupart de temps, Hope les laisse détachés. Ils bouclent légèrement et sont très soyeux. La jeune femme a les yeux verts mais ne chercher pas un regard doux vous seriez loin du compte, non quand elle vous regarde c’est droit dans les yeux et avec un regard glacial. Elle n’est pas très grande, environ 1m60. Ce qui ne la rend pas très impressionnante, mais cette jeune fille est du pur concentré d’énergie. Elle provoque donc souvent la surprise de ses adversaires.


Description du caractère : Le caractère de cette jeune fille? Et bien il y a un mot qui ressort le plus souvent, totalement incontrôlable… Même si Hope a des allures de gentille petite fille bien sage et bien elle est loin d’en être une, très loin d’ailleurs et à un caractère des plus prononcé, ces grâce à ses crises de colères qu’elle a découvert son pouvoir et elle n’a pas du tout envie de contrôler ses accès de rage, car ils décuplent encore maintenant ses facultés. Hope est impulsive. Elle ne réfléchit pas avant d’agir. Elle fonce toujours tête baissée pour ne pas perdre de temps. Son pouvoir, elle le représente très bien. C’est une pile électrique. Elle ne s’arrête jamais.
C’est une jeune femme très sure d’elle et extrêmement indépendantes, elle n‘est pas du genre à se laissé mettre facilement le grappin dessus et surtout pas par ces stupides humains dit normaux qui la prenne pour un monstre que l’on devrait enfermer dans un laboratoire. Malgré cela c’est une jeune fille. Et elle garde au fond d’elle la douleur d’avoir perdus son petit ami en devant fuir les humains qui la traquaient. Depuis qu’elle à trouver refuge à l’institut, elle s’ouvre de nouveau au monde, mais ne supporte pas l’esprit borné des gens « normaux ».


Ce que votre perso aime : Comme toute jeune fille, elle aime s’amuser, défier l’ordre établie. Elle est beaucoup plus heureuse depuis qu’elle est à l’institut, car elle adore s’exercer à maitriser son pouvoir.


Ce que votre perso déteste : Hope déteste par-dessus tout les menteurs. Elle fait toujours preuve d’une franchise déroutante et ne supporte pas qu’on lui cache des choses. Elle à aussi du mal à ce retrouver en présence d’humains dit normaux sans se mettre en colère. Elle leur en veut toujours de l’avoir obligé à fuir loin de chez elle. Pour Hope, ils sont tous à mettre dans le même panier.





Histoire :


Hope est née à Austin au Texas. Sa vie à commencer tout à fait normalement dans une famille banale. Elle a 3 frères et 4 sœurs. Une famille qualifiable de nombreuse. C’est la petite dernière de cette tribu. Elle à donc cultivé sa tête d’ange pour faire flancher ses parents à chaque fois qu’elle leur demandait quelque chose. Elle a passé une enfance de princesse, admirée et choyée par tous les membres de la famille. Et est devenus une jeune fille capricieuse. Elle à très mauvais caractère, et c’est en s’énervant contre l’un de ses frères qu’elle à découvert son don. Malheureusement, il à été blessé au moment ou elle à lancé sur lui une décharge électrique. Tout le monde autour d’elle, parents, frères, sœurs, l’ont abandonné, traité en étrangère. Ils la considéraient comme un monstre. Dans cette famille très croyante, les nouvelles aptitudes de Hope n’ont pas fait l’unanimité. Ce fût un grand choque pour elle de voir tout ceux qu’elle aimait se retourner contre elle. Hope n’a pas eu le temps de dévoiler son pouvoir à son petit ami de l’époque. Elle reste certaine qu’il aurait comprit la situation.


Mais un matin, l’armé est arrivé à sa porte. Ses parents les avaient prévenus. Ils avaient vendus leur propre fille. Ils avaient eu peur de leur propre enfant. Hope s’est mise dans une colère indescriptible, se sentant abandonnée, trahit. Elle lança une telle décharge à ce moment que tout autour d’elle fût réduis en poussière. Les militaires venus la chercher, sa maison, sa famille. Elle les avait tués. Ce n’était pas son but initial. En voyant les dégâts autour d’elle. En se regardant, elle fût prise de panique et pris la fuite.
Pendant plus d’un moi elle vécut de rien. Comme une fugitive. Quand elle fut retrouvée par les X-Men, elle était toujours en état de choque, incapable de parler. Comme une petite sauvage. Aujourd’hui elle s’est remise de ses émotions mais ne fera plus jamais confiance aux gens qui ne procèdent pas de pouvoirs. Pour elle, ce sont eux les gens bizarre. Pour elle ce sont eux qui ont oublié de suivre le cour de l’évolution. Sa famille, maintenant ce sont ses camarades de l’institut. Ils la comprennent et vivent la même chose qu’elle. Elle garde pourtant toujours en elle une colère bouillonnante. Il ne faut pas trop la chercher, même lorsque l’on est un mutant. Une envie de vengeance demeure en elle. Elle fera payer aux humains les douleurs qu’ils lui ont causées.


[/size]

VOUS





Prénom / Surnom : Enelya
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Enae Volare
Comment le trouves-tu ? Super !! C’est la première fois que je vois un forum sur X-Men. Et cela est assez différent de l’univers Harry Potter que je fréquente habituellement. Et J’adore votre forum c’est super réussi. C’est d’ailleurs pour cela que je m’inscris.
Fréquence : 5 / 7 jours Je dis 5 mais généralement je me connecte tout les soirs. Après il faut que je sois motivée et inspirée pour poster !!
Avatar : Hayden Panettière



[Voila!! Je pense avoir terminé mais si il le faut je modifirais la fiche!!]




Dernière édition par Hope Leighton le Lun 29 Juin - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
[ X-men ] [ Modo à l'essai ]
Kurt Wagner


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Âge du Perso : Essayez de me localiser

Identity
Pouvoirs: Téléporteur
Relations:
Points: 10

Hope Leighton [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hope Leighton [finie]   Hope Leighton [finie] EmptyMer 10 Juin - 4:51

je ne vois pas de problème avec ta fiche sauf peut-être les fautes qui y sont présentes.
Peut-être te relire pour les correctifs, il s'agit d'accord d'accord de verbe et d'autres petits trucs comme les " à => a "

Sinon il faut qu'un admin vienne donner son accord et ton rang


Soit la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hope Leighton
[ Elève X-men ]
Hope Leighton


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Âge du Perso : 17ans

Hope Leighton [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hope Leighton [finie]   Hope Leighton [finie] EmptyMer 10 Juin - 7:35

Je me suis relue! Et je fais quoi maintenant??
Toujours pas d'Admin à l'horizon!! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Hope Leighton [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hope Leighton [finie]   Hope Leighton [finie] EmptyDim 14 Juin - 11:40

Bonjour Hope,

Désolé du retard, j'ai eut des problèmes personnels. Donc c'est bon, malgré quelques erreurs d'orthographe. Par contre l'avatar, je t'en mettrais un à la bonne dimension.

Bienvenue.

James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Leighton [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hope Leighton [finie]   Hope Leighton [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Leighton [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pia L. Cloud [Finie]
» Hope's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ Elèves X-Mens ]-
Sauter vers: