Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hana Cian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Cian

Hana Cian


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Âge du Perso : 19 ans

Hana Cian Empty
MessageSujet: Hana Cian   Hana Cian EmptyMar 30 Juin - 20:09


Dis-moi qui je suis et je te dirai qui tu es
Hana Cian Pick_210 Nom / Prénom : Cian Hana
Lieu de Naissance : Londres
Date de Naissance / Âge : 19 ans
Sexe : Féminin

Je fais ce que je fais et c'est ainsi

    Groupe : Neutre, mais sa pourrait changer au cours de rp on sait jamais.
    Raisons : Connais pas l'existence de l'académie du profeusseur Xavier et je ne connais pas non plus la confrérie. Je suis une ignorante!
    Profession : Flâneuse


Je suis unique en mon genre

    Caractère :
    Pourquoi ne pas mettre de la joie dans son bonheur? Hana est toujours ou presque toujours de bonne humeur et essaie toujours de semer la joie partout où elle passe. Elle n'est pas une femme très timide et pourrait plutôt la clarifier de femme extravertie qui fonce toujours tête baissée. Elle à souvent tendance à sous-estimée les gens en face d'elle et se retrouve souvent dans des positions très gênante. C'est aussi une jeune femme à la langue bien pendue, elle n'a pas peur de dire se qu'elle pense réellement, mais sans pour autant être méchante envers les autres. Hana est très emphatique et ne peut s'empêcher d'aider les gens autour dès qu'ils lui demandent, se qui en fait une jeune fille très généreuse et amicale. C'est une fille très patiente qui aime bien longuement flâné dans les rues, lire des bouquins et être au courant de se qui se passe autour d'elle. Elle a un excellent sens de l'humour ( parfois mauvais ) et pense que chaque mauvaises personnes possèdent une qualité cachée au plus profond d'elle-même. Hana est aussi une nature très pacifique alors elle emploie la violence qu'en dernier recours. Il lui arrive parfois de se comporter en véritable gamine, mais il arrive parfois que son comportement puéril puisse lui sauver la vie et celle des autres par la même occasion.
    Physique :
    Hana à toujours été ravissante peu-importe la façon dont elle se vêtit. Elle possède une silhouette très svelte avec une peau légèrement bronzée et immaculée de toute imperfections sauf peut-être une petite cicatrice derrière son épaule droite, dû à un accident. Sa chevelure est d'un roux enflammé qui lui descend jusqu'au bas de ses épaules légèrement bouclée. Elle les attachent souvent en deux jolies couettes sur chaque côté de sa tête, se qui lui donne un air de gamine, mais qui lui offre un charme fou. Ses yeux sont d'un brun très foncé, presque noir et il lui arrive de porter un peu de mascara et du fard à paupière pour rajouter un peu de couleur à son visage. Ses sourcils sont assez éloignés l'un de l'autre. Ses dents sont parfaitement blanches. Elle s'habille toujours de façon très décontractée et elle change souvent de style.
    Pouvoir : Bouclier magnétique et Guérison.
    Description et Évolution de celui-ci :
    - Son bouclier magnétique l'a protége des attaques extérieurs et elle peut aussi s'en servir comme attaque offensive. ( Genre assomés ses assaillants )

    - Elle peut guérir rapidement n'importe quelle blessures et maladies.

    - Elle peut fusionner son pouvoir de guérison et de bouclier magnétique ensemble. Tout ceux se trouvant à l'intérieur du bouclier voient leur blessures se guérir assez rapidement.


Mon passé, mon présent, mon futur

    Relations :
    Histoire :
    Le père de Hana était un anglais qui possèdait une grande compagnie en plein centre de Londre et sa mère était une japonaise qu'il avait rencontré lors d'un voyage d'affaire à Tokyo. Sa mère alla s'installer à Londre avec son fiancé et eurent un mariage heureux jusqu'à la naissance de leur petite fille, Hana Cian. Malheureusement, sa mère mourrut lors de l'accouchement et le père, trop triste et désespéré toisa froidement sa fille et se mit à la détester. Il renia sa fille et déclara qu'il en était pas le père. Il l'offrit à sa soeur qui vivait dans la ville de New York aux États-Unis et plus jamais on ne revit le père ou prit contact avec lui. Hana fut donc élevé par sa tante Ellie. Puis, plus tard, alors qu'elle n'avait que 3 ans, sa tante mourrut dans un accident de voiture causé par la faute d'un jeune qui avait trop bu.

    Bien sûr, Hana était trop jeune pour comprendre se qui se passait et oublia rapidement sa tante et fut envoyé à une orphelinat très loin de l'ancienne maison de sa tante. Elle grandit dans le milieu très compliqué qu'était celui d'une orphelinat. Plusieurs enfants étaient violents envers les autres et d'autre pleuraient toujours en répètant que leur parent allaient revenirent les chercher. C'est dans ce monde bien triste qu'elle poursuivit sa croissance. Dès qu'elle apprit à lire et à écrire, Hana se découvrit une passion pour la lecture. D'ailleur, dès qu'elle eue finit son apprentissage de basse, elle commença à faire la lecture aux plus jeunes et un jour, elle avait 12 ans cette journée-là, alors qu'elle jouait dehors, l'un de ses camarades tomba dans un vieil escalier se cassa la jambe. Paniqué, Hana s'approcha de lui et remarqua qu'il s'était évanouit. Elle posa sa main sur sa jambe pour voir où elle s'était brisée et une lueur blanche recouvrit ses mains. Plus tard, son camarade rouvrit les yeux, incrédule.



    - C'est drôle, j'aurai vraiment cru m'avoir cassé la jambe.


    Hana garda pour elle-même se qui s'était passé et se mit à longuement réfléchir sur son nouveau pouvoir. Afin de s'entraîner à le contrôler, elle rendait souvent visite à l'infirmerie de l'orphelinat la nuit en secret afin de soigner les autres orphelins malades sans qu'il ne s'en rende compte.


    Puis, en vieillissant, Hana devint tout de même une assez jolie fille et les garçons le remarquaient assez rapidement. Elle avait 14 ans lorsqu'un garçon de 16 ( orphelin aussi ) et la coinça dans le coin d'un couloir pour lui faire des avances aux arrières pensées assez croches. Voulant se protéger à tout prit, une sorte de force invisible empêcha le jeune garçon à s'approcher davantage et il se vit repousser violemment au mur par cette même force invisible. Hana prit les jambes à son cou et s'enfuya dans sa jambe, complètement étonné de se qui s'était passé. Puis, elle quitta secrètement l'orphelinat avec le peu de bien qu'elle possèdait et alla trouver refuge près d'un cascade. Afin d'apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir, elle s'amusait à empêcher l'eau de la cascade de couler. C'est ainsi qu'elle apprit à manipuler son bouclier magnétique et c'est aussi après cela qu'elle comprit que ses pouvoirs devraient lui servir pour protéger les autres ( Car s'est plus des pouvoirs défensifs qu'offensif ).


    Afin de survivre dans les rues de New York, elle commença à faire quelque petits boulots pour ramasser un peu d'argent et apprit plus tard l'existence de ceux qu'on apellait les « mutants. Comme ça elle comprit qu'elle faisait partie de ses gens-là et tenta à tout prit de trouver quelques uns de ses semblables, mais cette recherche s'avérait plus difficile et périlleuse qu'elle ne le croyait. Malgré tout cela, elle n'apprendra jamais l'existence de l'académie du professeur Xavier et donc ne s'y rendra jamais.


    Maintenant elle a 19 ans et recherche toujours ses semblables. Elle ne déteste pas ceux de la « race humaine », mais à cause de toute cette haine entre les humains et les mutants, elle se retrouve souvent en mauvaise posture et elle fait du mieux qu'elle le peut pour rester discrète et le plus « humaine » possible.


On le connait mais pas toi

    Prénom / Pseudo : Sorryfire
    Âge : 15 ans
    Connaissance du forum : Je me baladais sur des top-sites et j'ai atterit ici.
    Avatar : C'est une fille !
    Code du règlement : [ OK ]


Dernière édition par Hana Cian le Mer 1 Juil - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Hana Cian Empty
MessageSujet: Re: Hana Cian   Hana Cian EmptyMer 1 Juil - 3:28

Coucou,

Alors je ne vois pas d'objections à ta fiche. Cependant, il serait bien que tu mettes le formulaire comme il était au départ.
Merci et bienvenue =)

James
Revenir en haut Aller en bas
Hana Cian

Hana Cian


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Âge du Perso : 19 ans

Hana Cian Empty
MessageSujet: Re: Hana Cian   Hana Cian EmptyMer 1 Juil - 3:29

Ah oki.

J'avais du mal avec toute les inscriptions, je crois il ne me reste plus qu'à essayer de les remettrent ^^'' Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Cian

Hana Cian


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Âge du Perso : 19 ans

Hana Cian Empty
MessageSujet: Re: Hana Cian   Hana Cian EmptyMer 1 Juil - 3:43

Désolé pour le double-post, vous aurez qu'a l'effacer, c'est juste pour dire que s'est...modifié.
Revenir en haut Aller en bas
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

Hana Cian Empty
MessageSujet: Re: Hana Cian   Hana Cian EmptyMer 1 Juil - 11:07

Coucou,

Alors j'ai édité ta fiche, il y avait quelques hérésies.
Mais maintenant je vois de quoi redire ^^'
Juste pour les raisons, se sont celles qui t'ont poussé à être neutre. De même que pour tes pouvoirs, tu ne peux en avoir que deux.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Hana Cian

Hana Cian


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Âge du Perso : 19 ans

Hana Cian Empty
MessageSujet: Re: Hana Cian   Hana Cian EmptyMer 1 Juil - 15:48

D'accord. Alors voilà j'ai changé les points à modifier.
Je crois avoir tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Cian Empty
MessageSujet: Re: Hana Cian   Hana Cian EmptyDim 18 Déc - 21:53

Oh une collègue asiatique, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Cian Empty
MessageSujet: Re: Hana Cian   Hana Cian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Cian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches en Cours ]-
Sauter vers: