Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relancer ou refaire le forum ?

Aller en bas 
2 participants

que faire pour le forum ?
Le refaire
Relancer ou refaire le forum ? Vote_lcap100%Relancer ou refaire le forum ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Le relancer
Relancer ou refaire le forum ? Vote_lcap0%Relancer ou refaire le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Relancer ou refaire le forum ? Vote_lcap0%Relancer ou refaire le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Robin Wilder
[ Militaire ] [ Admin]
Robin Wilder


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2009

Identity
Pouvoirs: Electricité + rapidité surhumaine
Relations:
Points: 10

Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyMar 20 Déc - 15:41

Bonjour,

Je lance un sondage qui sera très important pour la suite du forum.

Pensez-vous qu'il serait judicieux de relancer le forum ? D'en refaire un (avec nouveauté ect...) ? Ou on laisse tomber complètement le forum ?

Étant la seule admin pour le moment, j'ai besoin de votre aide/conseil.

A SAVOIR : si le forum est relancer ou re-créer, c'est à une condition : que je sois pas la seul en admin.

Je me connais, si je suis la seule, je ne tiendrais pas sur la "longévité"...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyMar 20 Déc - 15:44

Je suis volontaire pour re-créer un Forum ! Un tout beau tout neuf *.*.
J'ai des bonnes connaissance au niveau du Panneau d'administration. Donc, si tu veux venir en parler je suis sur la Bbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyMar 20 Déc - 16:37

Je peux aider au graphisme si vous voulez et dans l'aide administrative;
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyVen 23 Déc - 15:36

Hum.... Je me demande si on va avoir une réponse de chaque membre sur le forum.... Vous en pensez quoi vous ? Car si le forum est bien mort, alors nos chance d'avoir une réponse sont proches de zéro. Je dis pas que cela est impossible, mais c'est une hypothèse à ne pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyVen 23 Déc - 16:35

Oui effectivement, je crois qu'il est mieux de le faire sans tous les accords. Il suffit juste de mettre le lien sur la page d'accueil ou d'envoyer un e-mail. Robin, tu en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyDim 8 Jan - 15:19

Je me permet de faire un petit up.
Et Bonne Année à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyDim 8 Jan - 18:59

Bonne Année
Oui tu as raison, il faudrait donc relancer le sujet pour avoir une autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wilder
[ Militaire ] [ Admin]
Robin Wilder


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2009

Identity
Pouvoirs: Electricité + rapidité surhumaine
Relations:
Points: 10

Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptySam 21 Jan - 19:13

Je suis d'accord pour refaire le forum. Vu qu'on a pas de nouvelle des autres membres, on a plus qu'a refaire ensemble le forum.

Ce que je vais faire, je re-crée un forum, je vous donne par MP l'adresse et une fois inscrit je vous met comme admin. On vois ainsi ensemble (là bas) comment faire le forum, design ect...

Je vous envoie d'ici quelques minute le lien du nouveau forum. On mettra le lien ici une fois terminée. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptySam 21 Jan - 20:09

Je viens de le recevoir, je suis sur photohop je commence donc un nouveau header. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wilder
[ Militaire ] [ Admin]
Robin Wilder


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2009

Identity
Pouvoirs: Electricité + rapidité surhumaine
Relations:
Points: 10

Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptySam 21 Jan - 20:18

OK génial !!! bon courage !!!

Je me débrouille aussi en design mais plus sur le style manga (et encore y'a longtemps que j'ai rien fait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shepard
[ Elève X-men ]
Edward Shepard


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Identity
Pouvoirs: Copie
Relations:
Points: 10

Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptySam 21 Jan - 21:08

Voilà je me suis inscris ^^
Je peux pas vous aider niveau graphique, par contre je peux vous aidez pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptySam 21 Jan - 22:44

Oki j'ai avancé le graphisme pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyDim 22 Jan - 15:12

J'ai fais des modifs de l'autre côté si vous voulez aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyLun 13 Fév - 16:15

A l'intention des membres,

Le forum enfin le nouveau avance bien mieux, et il aurait été bien que vous mettez à la suite de ce message si vous désirez rependre le personnage que vous avez ici sur le nouveau. Histoire de voir si on doit vous réservez les personnages et avatars. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? EmptyMer 22 Fév - 21:28

A l'intention des membres, si vous désirez venir sur le nouveau forum, je l'ai mis dans mon profil sur la case site-web. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer ou refaire le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer ou refaire le forum ?   Relancer ou refaire le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer ou refaire le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Absences / F.A.Q. / Suggestion / Amélioration]-
Sauter vers: