Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Piotr Zakharine

2 participants
AuteurMessage
Piotr Zakharine
[ Neutre ]
Piotr Zakharine

Âge du Perso : Sur Terre

Identity
Pouvoirs: Contrôle de la Glace
Relations:

Piotr Zakharine Empty
MessageSujet: Piotr Zakharine   Piotr Zakharine EmptySam 11 Avr - 16:19

Piotr Zakharine 1_copi10 Papier D'identité
Piotr Zakharine
Alias / (Encore aucun surnom)

Lieu de naissance : Krasnoïarsk (Sibérie Orientale)
    Date de naissance : 15 Janvier 1994
    Clan : Neutre
    Pouvoirs : [ Note : Je ne sais pas si le pouvoir est considéré comme un tout ou comme 2 pouvoirs distincts, alors à vous de me dire ce qui va le mieux et si c'est possible surtout, je me calquerais sur votre décision finale. Si un seul est accepté je choisis alors le contrôle plutôt que la transformation =) ]

• Transformation de l’Eau en Glace : Le pouvoir de transformation de l’eau en glace est assez facile, il permet à son possesseur de modifier la structure chimique de l’eau pour la durcir au point d’en faire de la glace solide. Ce pouvoir peu sembler extrêmement puissant mais en vérité il comporte un nombre incalculable d’exceptions qui en font plutôt un fardeau pour certaines fois.
    Les liquides tels que les boissons alcoolisées, les sodas ou autres boissons, les liquides comme de la peinture ou d’autres utilisant de l’eau pour leur fabrication, ne peuvent pas non plus être transformés en glace pour la bonne et simple raison que leur composition chimique est tellement transformée qu’elle ne s’applique plus au pouvoir du contrôle de la glace. Il faut donc que l’eau soit pure au maximum pour obtenir une bonne transformation. L’eau de mer est aussi une exception, elle peut devenir de la glace mais elle sera beaucoup plus fragile et se trouvera dans l’impossibilité d’être mélangée à de l’eau pure. Le contrôleur de la glace ne pourra pas non plus se permettre de transformer à nouveau la glace en eau de mer après utilisation et devra la laisser en état.
    Ce pouvoir permet aussi de faire le contraire, à savoir redonner la forme liquide à l’eau glacée après utilisation, mais cela utilise beaucoup d’énergie et généralement, ce coté du pouvoir n’est pas trop utilisé.
    Pour permettre au pouvoir d’être utilisé, le mutant ne doit pas se trouver trop loin de l’eau visée, à seulement une dizaine de mètres grand maximum. S’il touche l’eau son pouvoir est beaucoup plus efficace et il peut ainsi transformer un mètre cube d’eau en quelques secondes à peine, alors qu’en le faisant à distance ce temps est doublé voir triplé suivant la quantité d’eau. L’utilisateur du pouvoir peut donner la forme qu’il veut à sa glace, mais en général, il se contente d’en faire un bloc compact.

• Contrôle de la glace : Ce pouvoir consiste tout simplement à contrôler directement l’élément de la glace. L’eau peu aussi être contrôlée mais à la seule condition que sa température soit suffisamment basse pour pouvoir être transformée facilement en glace (ainsi une eau bouillante ne sera jamais utilisable tant qu’elle restera à cette température), la vapeur non plus ne peut être utilisée ainsi que l’eau sous toute autre forme liquide. Le contrôle de la glace s’utilise généralement après la transformation de l’eau en glace, et le mutant s’en sert pour diverses raisons. Il peut la projeter directement sur d’autres personnes, la poser sur quelque chose ou quelqu’un, ou encore en faire un simple bloc posé sur le sol. A noter qu’il peut dégager de la glace à l’aide de ses mains mais de manière très rare, il doit avoir les mains à l’air libre et ne doit pas se trouver dans une atmosphère trop chaude (pas plus de 30 degrés), et pour finir, il ne peut pas le faire si son corps manque d’eau ou s’il est trop fatigué.

Évolution du pouvoir : Niveau 1 : Peut simplement dégager de la glace avec ses mains dans une température avoisinant les 20 degrés maximums.
    Niveau 2 : Peut dégager de la glace avec ses mains, et contrôler les mouvements de la glace présente autour de lui (dans un rayon de 1 mètre)
    Niveau 3 :Peut dégager de la glace avec ses mains, contrôler les mouvements de la glace présente autour de lui et transformer de l’eau en glace (pas plus de 50 litres).
    Niveau 4 : Peut dégager de la glace avec ses mains, contrôler les mouvements de la glace présente autour de lui (Dans un rayon de 3 mètres) et transformer de l’eau en glace (pas plus de 70 litres).
    Niveau 5 : Peut dégager de la glace avec ses mains, contrôler les mouvements de la glace présente autour de lui (Dans un rayon de 5 mètres) et transformer de l’eau en glace (pas plus de 100 litres).
    Niveau 6 : Peut dégager de la glace avec ses mains, contrôler les mouvements de la glace présente autour de lui (Dans un rayon de 7 mètres) et transformer de l’eau en glace (pas plus de 130 litres).
    Niveau 7 : Peut dégager de la glace avec ses mains, contrôler les mouvements de la glace présente autour de lui (Dans un rayon de 9 mètres) et transformer de l’eau en glace (pas plus de 160 litres).
    Niveau 8 : Peut dégager de la glace avec ses mains, contrôler les mouvements de la glace présente autour de lui (Dans un rayon de 10 mètres) et transformer de l’eau en glace (quantité illimitée mais le temps est beaucoup plus long sur la quantité est élevée).

[ Note : Dans mon histoire je considère que mon personnage est au niveau 3 mais si ça ne va pas, dites-le moi ;) ]

Description

Description physique : Le physique de Piotr est assez simple à décrire. Typique du slave originaire de Russie, il possède des cheveux blonds très clairs, coupés courts et rarement coiffés (ou alors uniquement avec un passage de la main dans ses cheveux), un nez droit légèrement en trompette, des lèvres bien dessinées de taille moyenne, une mâchoire assez peu prononcée pour un garçon de son âge, et pour finir, chose plutôt inhabituelle, des yeux vairons, l’un bleu clair et l’autre vert irlandais, mais il faut le regarder dans les yeux pour remarquer ce détail ce qui n’arrive pas très souvent. Il n’est pas très grand, mesurant à peine 1m75 à son âge, et le poids en conséquence variant de 60 à 65 kilos. En raison de la silhouette très svelte de sa mère, le jeune homme est assez frêle d’apparence, on lui donne donc bien souvent un âge inférieur à celui qu’il a réellement, mais il se moque assez de ce détail, jugeant que cela peut plus lui être bénéfique que négatif ! Au niveau vestimentaire, il n’y prend pas trop de peine, il s’habille d’une manière normale, des habits souvent récupérés chez des amis ou dans des magasins qui n’en veulent plus, il ne porte pas trop attention à son style et s’habille suivant ses moyens. Il lui arrive aussi de recouvrir sa tête d’une casquette ou d’un bonnet pour ne pas trop montrer son visage, car il faut avouer qu’il n’aime pas spécialement qu’on se souvienne de lui.
    Description du caractère : S’il y a une chose qui caractérise bien le jeune homme, c’est l’entêtement. Il est du genre à faire le contraire de ce qu’on lui dit, il ne supporte pas la moindre forme d’autorité, mais au lieu de chercher à la braver il préfère tout simplement l’éviter, d’où son choix principal de vivre dans un endroit ou l’autorité n’est pas de mise. Piotr est assez mal à l’aise en société, il n’aime pas devoir partager des choses avec les autres, pas sur le plan matériel, mais uniquement sur le plan de la discussion ou des informations. Mais il faut avouer que sinon, c’est une personne très attachante lorsqu’il apprécie une personne. Il peut se montrer extrêmement protecteur ou sympathique, prêt à risquer sa vie pour quelqu’un. Mais cela est très rare et en général, il déteste la compagnie des autres et va souvent se promener seul en ville ou dans les environs. Par conséquent, il a énormément de mal à entretenir des relations amicales ou amoureuses sachant qu’il vadrouille souvent et disparaît des fois sans laisser de nouvelles durant des semaines. Le dernier point caractérisant bien Piotr, c’est l’envie, il a envie de réussir dans la vie, de faire quelque chose de sa vie, et de vivre de son coté sa vie de mutant sans que personne ne vienne l’agacer avec son gène un peu spécial.
    Ce que votre perso aime : Piotr n’aime pas beaucoup de choses, il apprécie le froid, la solitude et le sentiment qui s’y rapporte. Mais sinon, mis à part les animaux, il n’a pas eut le temps de connaître beaucoup de choses, et par conséquent, il ne peut pas citer grand chose pour cette catégorie. Malgré tout, il aime énormément son pays natal, les animaux, chose qu’il a découvert depuis peu, et sa famille qu’il n’a plus revue depuis quelques temps.
    Ce que votre perso déteste : Le nombre de choses qu’il déteste est beaucoup plus élevé. Il déteste l’idée que les humains et les mutants puissent se faire la guerre, il n’aime pas non plus les personnes des deux groupes qui se sentent supérieurs aux autres. Piotr n’apprécie pas non plus les endroits peuplés, les armes à feu, les autorités, le fait d’avoir déménagé de son pays, l’Amérique et les autres pays qui y ressemblent… Mais la chose qu’il déteste le plus, il faut avouer qu’il s’agit d’être sous une quelconque autorité, d’où son statut de neutre.
    Histoire :Piotr est né à Krasnoïarsk en Russie, plus précisément dans la zone de la Sibérie Orientale. Cette ville étant la capitale de sa région, elle se trouvait plutôt peuplée et possédait de bons équipements même s’il faut avouer que cette zone de la planète n’est pas spécialement appréciée du grand public. Le jeune homme pouvait donc être heureux de grandir dans une ville tout de même assez civilisée et équipée pour qu’il puisse avoir une vie décente. Son père était originaire d’Amérique, sa mère de Russie, et leurs deux cultures apportaient beaucoup à la famille. Peu après la naissance du garçon, arriva celle des jumelles, Chervanska et Svetlana, plus jeunes que leur frère d’à peine 11 mois. Cette proximité permis aux trois enfants de grandir en étant très proches les uns des autres, et ils n’avaient donc pas besoin des autres pour se sentir bien, ils se suffisaient à eux trois, ainsi qu’à leurs parents, bien que ces derniers n’étaient pas spécialement des parents très proches de leurs enfants. En effet, leur travail à chacun ne leur donnait pas le temps de s’occuper des trois enfants comme ils l’auraient voulu, mais c’était le prix à payer pour leur permettre d’avoir une vie agréable et digne de ce nom.
    L’Ecole était une chose assez difficile pour Piotr, il avait de bonnes notes lorsqu’il voulait travailler, mais il révéla très rapidement une répulsion à obéir sans dire de mots. Il n’aimait pas l’autorité, et prenait cela comme une attaque personnelle, le jeune homme avait un mal fou à pouvoir accepter l’idée qu’il devrait obéir obstinément et sans poser de questions à des gens qui ne le connaissait pas et qui pourraient lui ordonner des choses en contradiction avec ses idées. Malheureusement cela le mena rapidement à l’échec scolaire, ses parents avaient honte de leur fils qui n’était pas capable de les remercier pour tout ce qu’ils avaient fait pour lui. Ils considéraient qu’il n’était pas capable de leur montrer à quel point il les aimait, mais c’était totalement faux bien entendu. Les deux jumelles avaient bien compris la véritable raison du comportement de leur frère, mais elles ne dirent rien à leurs parents, estimant qu’ils ne comprendraient pas la chose, et elles avaient totalement raison, tout le monde était incapable de saisir le véritable sens de son comportement.
    A l’âge de 10 ans, le jeune homme commença à montrer des capacités spéciales, son pouvoir se manifesta pour la première fois lorsqu’il essaya de repousser un garçon qui embêtait sa sœur, il réussit à lui poser une coche légère de givre sur le bras, sans causer de dégât, mais suffisamment surprenant pour effrayer les gens autour d’eux. Les deux parents décidèrent donc qu’il était temps de partir, la famille plia donc bagage avant de partir pour l’Amérique dans la ville natale du père de famille. Après plusieurs années à vivre là-bas, les jumelles montrèrent à leur tour de pouvoirs qui firent comprendre à leurs parents qu’ils avaient besoin d’une institution spéciale, car il était trop risqué de pouvoir laissé des enfants aussi étranges en liberté. C’était le point de vue des parents, leurs enfants semblaient devenir des étrangers à leurs yeux et ils ne voulaient pas qu’ils leur fassent honte, c’était une manière de les cacher à la vue des autres.
    Mais ce n’était pas l’avis de Piotr, qui après avoir discuté avec ses sœurs, décida de s’enfuir de chez lui pour ne pas se faire envoyer dans cette école. A l’âge de 19 ans, il partit donc de sa maison sans rien laisser derrière lui, aucun mot, aucune adresse, rien. A partir de ce jour, il fut malheureusement sans nouvelle de sa famille, et ses sœurs lui manquaient terriblement, mais il ne pouvait pas leur rendre visite, c’était trop risqué de se faire découvrir. Il vivait donc tout seul, dans un foyer de jeunes gens en difficultés mais c’était une couverture qui lui permettait de ne pas être inquiété par les autorités et les personnes contre les mutants. Malgré tout, il avait de plus en plus envie de retrouver ses sœurs, et ce fut pour cela qu’il s’entraîna à devenir plus fort, à mieux contrôler son pouvoir, jusqu’à l’âge de 22 ans, ou il estima qu’il devrait chercher de nouvelles options afin de devenir plus fort.

VOUS

Prénom / Surnom : Prénom top secret je dirais juste mon surnom sur le net : Rikku <3
    Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis quelques temps de Nico mais une demande de partenaire avec mon forum m'a finalement décidée à m'inscrire (chose que je voulais depuis longtemps mais je manquais de temps hélas)
    Comment le trouves-tu ? Très joli déjà et très bien préparé et présenté !
    Fréquence : 2 / 7 jours pendant les semaines de cours (internat oblige) mais les vacances quotidiennement si je ne sors pas ^^
    Code :

Dernière édition par Piotr Zakharine le Sam 11 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod

Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:

Piotr Zakharine Empty
MessageSujet: Re: Piotr Zakharine   Piotr Zakharine EmptySam 11 Avr - 16:52

Musique Rikkunette. Comment ça on ne veut pas mettre son prénom =O

Plus sérieusement, bonjour à toi,

Alors ... C'est tout bon concernant les pouvoirs, tu peux en avoir deux du moment qu'ils soient liés. Et là c'est le cas donc c'est bon. Les niveaux sont correctement respectés. Hum ... Les descriptions géniales [sauf que certains passages sont copiés/collés], enfin j't'en veux pas ^^'. Ensuite, pour l'histoire, c'est nickel, si t'as envie de faire jouer les soeurs de Piotr, n'hésite pas. Et concernant le code, ce n'est pas ça, vilaine fille va ! :D Tu n'as pas lu le règlement Hé Donc je te prierai de le lire =)

Quand la modification sera faite, ce sera bon pour moi, il ne manquera plus que l'approbation d'un autre administrateur.

[ L'est beau Mitch Hewer ♥️ ]

Voilou.

James
Piotr Zakharine
[ Neutre ]
Piotr Zakharine

Âge du Perso : Sur Terre

Identity
Pouvoirs: Contrôle de la Glace
Relations:

Piotr Zakharine Empty
MessageSujet: Re: Piotr Zakharine   Piotr Zakharine EmptySam 11 Avr - 17:07

De toute manière tu connais déjà mon prénom toi Hihi
Pour les sœurs je verrais ça je pense que ça sera mieux en effet mais je veux bien réfléchir à ce qu'elles seraient vraiment avant de les faire jouer ^.^

James Oxod a écrit:
    Et concernant le code, ce n'est pas ça, vilaine fille va ! :D Tu n'as pas lu le règlement Hé Donc je te prierai de le lire =)

Oups, en effet >.<"
J'ai lu tout le règlement excepté cette partie j'avoue (enfin en survolant on va dire XD) comme généralement c'est souvent les mêmes règles sur tous les forums (honte à moi je sais XD), mais chose corrigée, j'ai tout relu correctement cette fois-ci et j'ai modifié l'erreur ^.^

[ Puis pour l'acteur je suis d'accord <3]
Je patienterais donc pour l'autre administrateur ^.^ Et merci !
http://apocalypto.superforum.fr
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod

Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:

Piotr Zakharine Empty
MessageSujet: Re: Piotr Zakharine   Piotr Zakharine EmptySam 11 Avr - 17:15

u_u Pour moi c'est correct, y'a plus qu'à attendre un deuxième avis =)
Invité
Invité

Piotr Zakharine Empty
MessageSujet: Re: Piotr Zakharine   Piotr Zakharine EmptySam 11 Avr - 17:32

Bonjour, Bonjour !!
Pour ma part c'est O.K aussi: j'aime beaucoup le personnage, les pouvoirs sont excessivement bien décrits, bref, j'aime beaucoup !

Tu es donc validé ! All my congratulation ^^

Piotr Zakharine 0805060409203197928
Contenu sponsorisé

Piotr Zakharine Empty
MessageSujet: Re: Piotr Zakharine   Piotr Zakharine Empty

Piotr Zakharine
Page 1 sur 1