Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" Empty
MessageSujet: Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?"   Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" EmptySam 11 Avr - 18:10

Nicolas Andrews

Elève X Men


Caractère en Un mot: Parfait.
Non, enfin si, mais pas seulement. Vous l'aurez remarqué, j'ai un petit côté prétentieux, mais honnêtement, quand vous me voyez comme ça, vous ne vous dîtes pas que c'est parfaitement normal? Courageux, beau, intelligent, doué en tout (ou presque), séducteur, actif, et perspicace, et de toutes les façons énumérer mes qualités seraient bien trop longue...
Evidement, comme tout un chacun, j'ai mes défaut, mon désordre, mon manque de respect de l'autorité, mon impulsivité... Mais tellement peu par rapport à toutes mes qualités...

Mon pouvoir ? Simple, la métamorphose. Je me change en ce que je veux, quand je veux, et si je le veux. D'autant plus que je suis également capable de ne changer qu'une partie de mon corps en un objet ou une particularité humaine ou animale. Bref, je fais ce que je veux =)

Alors, convaincus par mon moi?
Oui, bien sûr, comme tout le monde, alors n'hésitez surtout pas =)

Si ce n'est pas le cas, voici plus d'informations sur mon compte, et n'oubliez pas, plus on est de fous, plus on rit
=)



W.A.N.T.E.D

Un peu de tout à vrai dire,
  • _*_ 2 ou 3 meilleurs amis en qui il pourrait avoir entièrement confiance, faire des bêtises, ou n'importe quoi d'autre. Ce peut être des filles, comme des garçons, et il n'est bien évidement pas forcé qu'ils s'entendent entre eux (ces meilleurs amis), ce serait tellement drôle si ce n'était pas le cas

  • _*_Tout pleins d'amis parce que c'est ce qui fait vivre. Filles, Garçons, Profs, Ministre, personne n'en a rien à faire ! Avec des relations différentes, complexes comme les cap-pas cap, les "je t'aime moi non plus", les confidences,les câlins(si c'est des filles^^), n'importe quoi !!

  • _*_Des connaissances, parce que ça fait toujours plaisir de connaître de nouvelles personnes

  • _*_Des ennemis, parce que c'est drôle d'en avoir, des ennemis. Causes et raisons diverses et variées, mais le résultat peut également changer, avec de l'imagination.

  • _*_ Des Ex. Bah voui, vous imaginez bien qu'un type aussi parfait que moi a sans doute eu des petites copines, non? Alors la relation à la fin, les causes des ruptures, tout peut être différents, à méditer, non? Avouez, vous m'aimez bien, hein? ^^

  • _*_ Le grand amououour !! Avoué ou pas, platonique ou pas, assez bizarre ou pas, je suis toujours ouvert à tout =)


Voilà, la liste peut sans doute être encore longue alors voyez l'Homme Parfait que je suis, et vous serez sans doute inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?"   Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" EmptySam 11 Avr - 18:11

      Relations Familiales



      Relations Amoureuses



      Relations Amicales



      Relations Défectueuses



      Relations Autres
Revenir en haut Aller en bas
Dominic S. Petros
[ Neutre ] [ Modo ]
Dominic S. Petros


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge du Perso : À vous de chercher

Identity
Pouvoirs: Ondes vibrantes
Relations:
Points: 10

Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?"   Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" EmptySam 11 Avr - 20:40

Ton personnage me rappelle tellement Vif Argent ! Hahaha ! Je veux bien être un de tes amis mais seulement si on se hais en même temps =) Car je n’ai pas changer avec les relations de mes personnages … Je l’avoue !

Que dirais-tu que les deux monsieur se soit rencontré … à quelque part … et que ils se sont tellement énervés mutuellement que finalement ils ont continuer de se voir.. Se voir justement pour continuer un débat ou une engueulade. Finalement ils sont souvent ensemble et s’apprécie bien qu’ils passent leur temps à se prendre le bec ? C’est tout mélangé mais au moins il y a l’idée ^^’’

* va finir sa présentation après avoir passer l’aspirateur, promis xD *

Edit James => Direction présentation ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?"   Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" EmptySam 11 Avr - 20:58

Haaaan !!
J'adore ! <3

Je crois que je suis amoureuse de l'idée !
C'est avec grand plaisir, cher ami, et cher ennemi en même temps que j'accepte ! =)
Je t'ajoute quand je peux (et oui, moi pas pouvoir ce soir, ce soir moi à dodo xD)

Et va faire ta fiche !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wilder
[ Militaire ] [ Admin]
Robin Wilder


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2009

Identity
Pouvoirs: Electricité + rapidité surhumaine
Relations:
Points: 10

Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?"   Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" EmptyLun 13 Avr - 10:50

Moi je te propose d'être ton ennemi xD

Voici une petite idée :

Citation :
Robin est militaire, plus précisément pilote d'avion de chasse. Il est aussi mutant et pense qu'en travaillant avec l'armée (sans qu'il sache qu'il est mutant) il fait le "bien".
Nicolas et Robin aurait pu se rencontré je sais pas trop comment et le courant ne passe pas entre eux. Et si imaginons qu'un jour Robin vient à entré à l'institut (en civil bien sur) pour parlé à Charles Xavier, tu ne pourrais pas du tout apprécié sa présence ect...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?"   Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico's Links "Are you sure you want to speak with me ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope's Links
» James Marshall Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Les Journaux ] :: [ Fiches Relationnelles ] :: [ Elèves X-mens ]-
Sauter vers: