Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ James Oxod | Administrateur ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Oxod
[ Confrérie ] [ Admin]
James Oxod


Messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Âge du Perso : 28 ans

Identity
Pouvoirs: Invisibilité
Relations:
Points: Non Comptés

[ James Oxod | Administrateur ] Empty
MessageSujet: [ James Oxod | Administrateur ]   [ James Oxod | Administrateur ] EmptyLun 6 Avr - 17:21

[ James Oxod | Administrateur ] Iconkevinzegersb Papier D'identité
Oxod James
L'Invisible



    Age : 28 ans
    Sexe : Masculin ♂
    Lieu de naissance : Londres
    Date de naissance : 16/06/0988
    Clan : Membre de La Confrérie
    Pouvoirs : Invisibilité
    Évolution du pouvoir :
    1_ Vous pouvez rendre invisible une partie de votre corps.
    2_ Vous pouvez vous déplacer lentement sans être vu.
    3_ Vous pouvez courir sans être détecté.
    4_ Vous pouvez devenir invisible et rendre quelque chose invisible avec vous
    5_ Vous Pouvez rendre invisible une personne avec vous.




Description



    Description physique : James est un homme de corpulence moyenne même si on peut remarquer qu'il a des abdominaux ou encore des biceps assez développés. Il est de taille moyenne et il obtint dès son plus jeune âge une carrure moyenne.
    Au niveau du visage, il est le plus souvent mal rasé, ce qu'il fait de lui, pense-t-il, un tombeur, charmeur ou autre excentricité de son altère égo. Autrement, il a une grande qualité pgysique qui se trouve au niveau de ses yeux puisque ceux-ci sont bleus foncés. Ses cheveux sont châtains foncés également.
    Description du caractère :
    • Intelligent, pour ne pas se voiler la face
    L'intelligence est une chose assez utile dans un monde changeant et pouvoir comprendre ces changements de direction de la population, des mœurs est assez important afin de bien pouvoir se préparer à se qui se déroule autour de lui. L'intelligence est pour lui une forme de supériorité lorsque des personnes tentent de le contredire, lui ne sort qu'un contre-exemple à leur thèse et il marque un point. Il profite souvent de cette qualité.
    • L'altruisme, tout pour les autres
    Dévotion ou altruisme telle est la ressemblance. Bien qu'il est des idées arrêtées sur ses opinions politiques, sociales et contextuelles comme ici sur les groupes qui se sont formés. Il garde souvent la tête froide et laisse ses sentiments dans un coin pour aller aider autrui. Que se soit une personne qu'il connait, une qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam, ou encore qu'il déteste. Suivant la personne il est vrai qu'il pourra plus faire de concession mais cela lui vaut le fait d'être plus ou moins apprécié dans sa vie quotidienne.
    • Le calme le sauvera
    Calme et sereine il restera pendant longtemps. Même face à des situations des plus extrêmes, il sait rester calme et garder son sang froid afin de faire face à tout type d'éventualité. Que se soit n'importe quoi, il pourra mieux réfléchir dans un contexte calme.
    • Borné et entêté, tel est l'âne
    On ne donne pas à boire à un âne qui ne veut pas boire, telle est la situation de Jake. Il est borné et assez arrêté sur ses idées. Seules quelques personnes, et encore, peuvent se vanter de pouvoir le contredire. Lorsqu'il dit quelque chose, il reste ancré dans cette parole et ne s'en décrochera pas.
    • Froid et distant sont ses principaux défauts
    Rester à l'écart afin de ne pas se faire voir. Rester telle une façade de mausolée afin de ne pas se faire remarquer. Aux premiers abords, tout le monde le trouve froid malgré qu'il soit assez sympathique en soit, et pourtant il reste telle une façade jusqu'à pouvoir avoir confiance en vous. Il peut rester piquant lorsqu'il se sent agressé.
    • Peu confiant telle sera sa perte
    Bien que borné et arrêté dans ses idées, il reste quelqu'un de très peu confiant dans ses pensées et surtout lorsqu'il effectue et prend de grosses décisions. Il n'est que très peu souvent sûr de lui même si il ne le laisse pas paraître. C'est assez contradictoire avec son entêtement et pourtant c'est la vérité que seul lui connait.
    Ce que votre perso aime : James aime le contact avec les personnes. Il trouve très bien que des relations entre des personnes quelconques puissent avoir lieux puisque c'est ce qu'il recherche sachant que peu de personne savent le pouvoir qu'il détient. Par la suite, il adore la nature. Il est souvent dans des parcs et des endroits où la nature est omniprésente. Il aime beaucoup la cuisine anglaise dans laquelle il a vécut.
    Ce que votre perso déteste : James Oxod déteste les gens qui regardent les autres avec de gros yeux l'air de dire c'est quoi ce "machin" ? Ceux-ci, il ne peut pas les supporter. Mais il se trouve également qu'il déteste les araignées et autres animaux ou insectes de la même sorte.
    Histoire :
      16 juin 1988


    "- Papa ! Papa ... Pourquoi je ne peux pas venir ?
    Reste là, une dame va venir et t'emmènera dans un coin. Tu l'écouteras, je reviens je ne sais quand.
    - Mais papa ... !

    Son appel au secours fut écourté par la sortie de son père dans la salle. Le jeune garçon resta coi mais cela ne l'empêcha pas de regarder autour de lui. La salle d'attention était un peu rose-saumon en haut et blanc en bac. Une seule fenêtre parait la salle d'une lumière. Et à l'opposé se tenait une porte, dénuée d'objectivité. Entre ces deux se tenaient des chaises contre les murs où étaient installées deux couples. Un déjà âgé et un autre de l'âge de ses parents. Puis quelques instants après la dame que son père avait promis arriva. Elle se présenta sous le nom d'Emilie et lui demanda de l'accompagner. Elle l'emmena dans une petite salle où d'autres personnes de l'hôpital s'affairaient en silence.
    Les heures passèrent au fur et à mesure, une, deux puis trois. Mike avait les yeux rivé sur le cadran au dessus de la porte. Puis à un moment il entendit une voix l'appeler.


    "- Mike ! Vient !

    Son père se tenait dans l'encadrement, tout content, un grand sourire béa remplissait son visage. Mike était heureux de voir son père aussi content. Mike se leva de la chaise où il était et alla vers son père. Celui-ci lui prit la main et ils avancèrent dans le couloir passant devant de multiples portes puis il s'arrêtèrent devant une grande vitre. John, son père, le prit dans ses bras et le porta à la fenêtre, il lui montra un berceau et vit à l'intérieur un petit corps se débattre dans la capsule.

    "- Voici ton frère, James."
    - Mon frère ...

      17 juin 1989


    "- Pappaaaaaaaaa ..... !!!!!!
    - Quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
    Papa !!"

    Le père entra dans la chambre que se partageaient Mike et James. Celle-ci était bleue, complètement bleue avec deux fenêtres apposées à l'opposé de la porte. A gauche, le landau où était censé se trouver James, et à droite, le lit de Mike. Le père passa la porte et vit son fils ainé près du landau de son petit dernier, il s'approcha et ne vit rien de spécial.

    "- Quoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
    - L'espace d'un instant, il a disparu !
    Arrête de raconter des bêtises et fait la sieste maintenant !
    Mais ..."

    Le père sortit et referma la porte. Mike reposa ses yeux sur son frère et vit celui-ci le fixer attentivement. Et d'un coup, sans prévenir, son bras gauche disparu. Son frère fut ébahit par ce qu'il se passait mais décida de ne pas prévenir ses parents. Comment croire un môme de huit ans qui dit que son frère âgé à peine d'un an disparait comme ça ... ?

      27 septembre 1998


    James et Mike se promenaient dans le parc devant chez eux avec d'autres enfants où se trouvaient des plantes, des arbres et tout ce qui pouvait avoir dans un parc à enfant. Mike qui avait alors dix sept ans devait s'occuper de son frère de tout juste dix ans, mais malgré son âge avancé déjà, comme il était associable, il aimait en sa présence. Ils s'amusaient tous les deux à se lancer un ballon de main main sous un arbre. Lorsque Mike lança le ballon vers James, celui-ci alla se planter dans les branches de l'arbre alors James proposa d'y aller malgré le refus de Mike, celui-ci grimpa jusqu'en haut de l'arbre où se trouvait le ballon. Après de multiples efforts, il réussit à faire descendre le ballon mais il dût se tenir de justesse à une branche pour ne pas tomber. Il commença sa descente mais il arriva sur une branche plus légère qui ne supporta pas son poids et il glissa. Son frère qui observait la scène cria un "non" désespéré. James se rattrapa à une branche et les parents, alertés par les cris de leur fils ainé arrivèrent en courant. Là ils furent horrifiés et commencèrent à crier sur Mike. Cependant, pendant qu'ils s'engueulaient, James perdit l'équilibre et glissa. Et à ce même moment, Mike leva la main en signe de désespoir et comme par miracle, l'arbre frémit et une branche alla récupérer James et le posa au sol. Les parents découvrirent alors le pouvoir de Mike et lui dirent que lorsqu'il aurait tous ses examens, c'est à dire six ans plus tard, il devrait partir de la maison.

      3 juillet 2004 - 6 ans plus tard


    Voilà maintenant les six ans écoulés, Mike devait partir. Mais avant, celui-ci alla parler à sn frère.

    "- James, je t'aime vraiment de tout mon cœur. Je t'ai sauvé une fois la vie, il y a six ans maintenant, tu t'en rappelles bien sûr puisque c'est la cause de mon départ. Ce que je suis, je ne le supporte pas mais je sais qu'il y a une organisation qui permet de contrôler cela. James, il faut que je t'avoue quelque chose, le lendemain de ta première bougie, je t'ai vu disparaitre comme par magie. Tu es comme moi.
    - Je ... je ... Ne me laisse pas seul !
    La seule solution ... serait que tu viennes avec moi, tu as seize ans, tu peux partir, tu es majeur !
    - Je viens .

    Les deux jeunes quittèrent la demeure familiale lorsque les parents furent partis à une soirée en laissant un mot. On vous a aimé Puis ils allèrent tous deux vers New-York. L'ainé partit vers l'Institut Charles Xavier et le cadet vers les rues de N-Y où il fut recruté par la Confrérie.

VOUS


    Prénom / Surnom : Nicolas | La Petite Voix | NicoOlas
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé avec Robin et Nicolas
    Comment le trouves-tu ? Ben comment voulez-vous que je le trouve ? ^^
    Fréquence : 7 / 7 jours
    Avatar : Kévin Zegers
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
 
[ James Oxod | Administrateur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James
» Le Carnet de James
» James Marshall[Loading... 100%]
» James Marshall Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -] Le commencement [- :: [ Fiche de Présentation ] :: [ Fiches validées ] :: [ La Confrérie ]-
Sauter vers: