Identity Pouvoirs: Par simple contact physique Rogue absorbe les pouvoires et les souvenirs de la personne qu'elle touche. La personne tombe généralement inconsciente après ce contact. C'est un humain, Malicia peut même le tuer. Relations: Points: 10
Sujet: rencontre avec Rogue Mer 6 Mai - 15:04
Lieu demandé : à l'Institut ou en ville Groupe recherché : n'importe^^ Pour : discussion
Kurt Wagner
Messages : 73 Date d'inscription : 11/04/2009 Âge du Perso : Essayez de me localiser
Identity Pouvoirs: Par simple contact physique Rogue absorbe les pouvoires et les souvenirs de la personne qu'elle touche. La personne tombe généralement inconsciente après ce contact. C'est un humain, Malicia peut même le tuer. Relations: Points: 10
Sujet: Re: rencontre avec Rogue Mer 6 Mai - 16:22
ouais tu commences?^^
Kurt Wagner
Messages : 73 Date d'inscription : 11/04/2009 Âge du Perso : Essayez de me localiser
donc je suis au bureau et tu passe discuter comme ?
Marie D'Ancanto
Sujet: Re: rencontre avec Rogue Mer 6 Mai - 16:33
ok^^
on peut parler de Jean puisque Rogue vient de la rencontrer
Kurt Wagner
du genre tu viens me voir pour me dire qu'elle est vivante et tout et la je t'explique qu'elle est venu a mon bureau discuter et on parle de comment elle est en commère ?
Marie D'Ancanto
Sujet: Re: rencontre avec Rogue Mer 6 Mai - 16:43
ouais, c'est ça ^ Marie est toute contente de revoir Jean, et donc elle brûle d'envie d'aller le raconter à n'importe qui, que Jean est revenue. Et tu es la première personne sur qui elle tombe.
Kurt Wagner